samedi 19 décembre 2015

« Évolution des Montreurs de Chemin* » Sandra Walter






Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,
Les changements dans la façon dont le SOLEIL interprète les informations sont en bonne voie. Bien sûr, il y a plus de chaleur et de luminosité, ce qui est notable pour la plupart. Les changements gravitationnels de cette zone de l’espace vont se dé-voiler au cours des prochains mois, ainsi qu’un changement spécifique de Maîtrise du chemin pendant les semaines à venir. 
Remarquez la différence du ressenti de la lumière au sein de votre Maîtrise. 
Remarquez la façon dont la lumière solaire est ressentie dans le cœur. 
Faites descendre l’ascenseur du mental dans le cœur qui est votre nouveau centre d’interprétation, Bien-Aimés. 
Tout doit être perçu à partir de ce niveau afin de voir tout ce qui est
Les changements du Soleil modifient la façon dont Gaïa, notre corps, notre système énergétique et notre corps de lumière vont interpréter les informations. 
Rappelez-vous les trois niveaux de ces messages, Bien-Aimés.

Nous sommes arrivés à un moment puissant de notre voyage. 
Le passage entre maintenant (les portails du 12-12 s’ouvrent ce jour-là) et le 17 Janvier sera très transformateur pour ceux qui achèvent la phase de Résurrection. 
C’est un grand changement soutenu par de nombreux facteurs cosmiques – quelle belle entreprise. 
Tout cela se déroule de manière si transparente; les plans sont en effet de conception divine. C‘est l’évolution prévue des Montreurs de Chemin.
Les Montreurs de Chemin sont des Êtres Humbles, Dévoués, Pacifiques et Puissants.


Le service Divin a été confié aux Gardiens de Portails, aux Montreurs de Chemin, aux Travailleurs de Grille et aux Travailleurs de Vraie Lumière – c’est la voie sacrée pour devenir les Gardiens de la Nouvelle Lumière. 
Sur un plan terrestre, les challenges de cette force / paix / service peuvent être nombreux afin que vous trouviez de la force et que vous ayez un engagement certain à la Source – une profonde dévotion intérieure à l’Amour.

Montreur de Chemin, connais-toi toi-même – nous sommes la lumière de ce nouveau monde. C‘est un engagement sacré. Ce profond changement intérieur que nous subissons va révéler de nouveaux niveaux du Soi dans les prochaines semaines – des niveaux supérieurs de conscience soutenus par les systèmes de grille de la nouvelle lumière, par la grille cristalline et par la grille du cœur HUmain. 
Le système de grille Christique émergeant de Gaïa va transformer les anciens systèmes de grille en quelque chose de totalement nouveau. Nous construisons de nouveaux sites sacrés, de nouvelles structures avec une énergie très différente. Ils vont accueillir Gaïa alors qu’elle change ses magnétiques / champs gravitationnels et son état d’être Solaire émergeant afin d’accueillir la manifestation de la conscience Solaire à sa surface, grâce à la grille du cœur HUmain.

Beaucoup d’entre vous ont vu les piliers d’or de lumière reliant la grille cristalline à cette nouvelle grille de lumière émergente. Ils sont partout. Vous pouvez voir cette grille élevant la conscience, élevant la vibration, élevant la structure dimensionnelle de Gaïa vers le haut et vers l’extérieur – une expansion et une élévation afin de répondre au nouveau niveau de conscience. Voilà pourquoi Les Travailleurs de Lumière sont placés sur toute la planète d‘une façon aussi dispersée – nous apportons la stabilité lors de ce passage.

Pour ceux d’entre vous qui étaient en service le 12-12-12 et qui ont reçu les codes des modèles de Nouvelle Lumière et du Nouvel Être HUmain, notre voyage de Maîtrise va atteindre son achèvement de trois ans et ces codes vont transformer spécifiquement la conscience des Montreurs de Chemin ayant embrassé cette phase de Résurrection. Si vous avez reçu les codes de ces Montreurs de chemin en cours de route, nous accueillons votre participation à cette phase évolutionnaire.

Centrez toute votre attention sur l’Amour.
Des actes aléatoires de gentillesse, d’amour, d‘engagement,
permettant la transformation de votre propre cœur sont impératifs
lors de ce passage.
Pardonnez et oubliez l’ancienne Lumière.
Soyez un Gardien de la Nouvelle Lumière.

La période des vacances facilite les choses alors que la conscience collective se focalise sur la solidarité. Utilisez cette vibration afin d’amplifier votre service. Utilisez la vibration de résolution et de nouveaux commencements pour amplifier votre travail. Nous comprenons comment fonctionne la conscience : il est temps d’appliquer la technologie de la lumière HUmaine – la conscience de L’Amour / Lumière – à tout ce que nous faisons.

Prenez-soin de vous et des autres avec gratitude et refusez totalement de participer aux anciens programmes de lumière. Laissons-les disparaître. Laissons l’ancien soi et l’ancienne dynamique de lumière s’éteindre. Occupez-vous bien de votre nouveau jardin, Bien-Aimés.
Un simple rappel : Rappelez-vous que vos pensées / vos sentiments créent votre réalité.
 
Il est impératif que la focalisation de la Tribu de Vibration Élevée soit centrée dans l’Amour. Présentez toujours des solutions et des alternatives créatives à ceux qui vivent encore des difficultés extérieures. Les solutions de Nouvelle Lumière sont la clé.
Maintenez toute l’HUmanité dans l’amour Source de votre cœur
à chaque instant.
Élevez-vous vers ce Niveau supérieur de Nouvelle Lumière,
doucement, patiemment, humblement.
Laissez la lumière transformer votre voyage.
Laissez être ce qui est étrange, différent.
Laissez la lumière vous montrer ce qui est Maintenant.
Tout notre pouvoir est dans la Présence.
Soyez avec le Nouveau
et dans la Nouvelle conscience des autres autour de vous.
Remarquez ce qui est bien et partagez-le.
Transformation : Calme, Activité, Calme

Vous pouvez ressentir de la somnolence avec ce passage. 
Et puis des explosions créatives dues à l’émergence du Nouveau Soi. 
Le corps va faire ce qu’il a besoin de faire – il a une intelligence propre
Votre subconscient – que vous avez bien formé lors de votre maîtrise – pourrait avoir besoin d’autres directives alors que votre conscience change pour accueillir le Soi Supérieur.
 
Notez la différence entre la stimulation du Cœur (activité créatrice / sacrée) et la stimulation de l’ego-mental.
Les programmes de niveau inférieur tentent de recréer les anciens drames depuis l‘abandon de la 3D – remarquez comment les choses ne fonctionnent plus comme autrefois. Beaucoup de l’ancienne lumière va être révélée, cependant notre tâche est la révélation spirituelle – en révélant ce qui est possible avec une conscience HUmaine Divine. 

Soyez conscient lorsque vous fonctionnez avec des mécanismes / des schémas de pensée répétitifs, ou lorsque vous vous souciez de l’avenir. Il suffit d‘arrêter. Restez dans le Présent. La plupart d’entre vous peuvent le reconnaître. Aidez ceux de la Tribu à comprendre ce qui se passe (pas de jugement, soutenez juste les autres avec des rappels en douceur afin de nous concentrer sur ce que nous désirons créer).

L’Aide d’une Perspective Cosmique : Nous sommes Magnifiques
Faisons que le présent soit beau, étrange. 
Aimez la transformation et ce sera plus facile pour tout le monde. C’est ce que c’est
Ne vous inquiétez pas à propos de ce en quoi vous allez vous transformer en ou de ce que vous allez faire l’année prochaine. Il est important d’être présent dans l’amour à chaque minute. Laissez faire. Nous sommes ici pour montrer le chemin. 

En ce moment, ce chemin est d’être ouvert dans l’amour, la paix et de l’exprimer vraiment. Soyez authentique dans votre Lumière. Bonté, Compassion, HUmilité, Respect
Nous avons la confiance des plus hauts niveaux dans cette tâche. Appropriez-vous ce rôle. Honorez le fait d’être éveillé, d’ascensionner, de traverser ce portail vers l’inconnu. L‘engagement à la transformation cosmique est la clé de votre Présence Christique.

Soyez Ici. Maintenant. Dans l’Amour.
Chaque Montreur de Chemin sur le chemin de Maîtrise va connaître des changements importants au cours du prochain mois. 
Il serait insensé de demander exactement ce que cela signifie pour votre cheminement personnel, ou ce qui va se passer pour le collectif. En ce moment, notre focalisation est d’incarner la conscience Christique pour chaque expression individuelle et d’apporter cette Nouvelle Lumière. 
Nous apportons la stabilité à Gaïa, aux règnes élémentaux et à l’HUmanité en étant présents dans notre façon de ressentir, en prenant soin de nous et en étant au service de nos familles, de nos amis et de ceux qui sont en notre présence

Puisez dans la grille du cœur HUmain dès maintenant ou à chaque fois que vous avez besoin de réconfort, de force ou bien que vous souhaitez partager plus d’amour, plus de lumière.
C‘est un moment très puissant pour recevoir et pour accéder au Nouveau Soi. C‘est la récompense de votre engagement à la Maîtrise de ces dernières années, Bien-Aimés. Sortez et faites du bon travail. Plantez des cristaux, bénissez l’eau, écrivez des poèmes, peignez la Nouvelle Terre, méditez sur la lumière Solaire intérieure, fusionnez avec la Source, ouvrez les portes. La Terre, l’air, l’eau, les HUmains, les règnes – tout s’unit dans cette Lumière Cosmique
Les Gardiens de Portails maintiennent les portes ouvertes pour l’évolution. Tous sont invités à entrer. Lâchez tout ce qui vous perturbe. Il n’y a pas de sens à recréer cela.
Ouvrons-Nous à Notre Magnificence.
Dans l’Amour, la Lumière et le Service,
Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/




*Je tiens à préciser quelques points qui me semblent importants au sujet de ce qui est dit ici.
La première chose : qu’est-ce qu’un montreur de chemin ?
Tout personne qui agit selon son cœur, qui libère les masques, les rôles, les anciennes façons d’être et d’agir, toute personne qui agit selon sa propre vision intuitive et intellectuelle unifiées, du monde, de l’humain, des choses.

Le monde est tel que nous le vivons en chacun de nous, il est la projection de la somme des individus dont les pensées émotions énergies créent, se manifestent dans la 'réalité'. Nous co-créons en permanence notre quotidien selon  notre vibration de l'instant, au niveau individuel et collectif. 
On peut le constater en observant les pensées qui sont en nous au moment où nous nous sentons mal à l'aise. Le processus d'accueil de ces pensées, les ramène au point zéro...

Il n’est pas nécessaire de lire ce genre de messages pour être un montreur de chemin ou encore d’être conscient de sa vraie nature (divine) mais juste d’être soi-même, sincère, intègre, au-delà des jugements, critiques, à priori. 
D’agir selon ses propres valeurs, celles du cœur, celles qui respectent toute vie quelle qu’elle soit.

Il n’est pas non plus nécessaire de "voir la lumière", d’avoir des visions des mondes invisibles ou parallèles, pour être et agir selon son cœur, son âme et conscience.

La mission de tout être, c’est juste d’être soi-même, entier, authentique, humble, en paix, d’accepter de gérer son monde intérieur, d’en être responsable et de se donner le temps pour cela parce qu’il ne s’agit pas d’être parfait, d’être le premier, le meilleur. Tout ça appartient à l’ancien monde.

Être responsable de soi, c’est reconnaitre que nous voyons le monde selon nos croyances et que nous créons notre vie selon notre état d’être. Ce qui amène à cesser de juger les autres et soi-même.

Activer l’amour lumière en soi est très simple, il 'suffit' de s’abandonner à la vie, de faire confiance, de lâcher prise. 
De faire confiance à son intuition en sachant que le mental est régit selon la peur, la culpabilité, l’instinct de survie et de prédation. Reconnaitre et ne pas se juger, se critiquer, se rejeter, pour ça.

Ça demande foi, humilité, écoute, patience, persévérance, qualités requises pour exprimer/intégrer la sagesse du cœur. Et ça se réalise d’abord et toujours en soi.

C’est par le fait de reconnaitre nos faiblesses et de les accepter qu’on acquiert l’humilité qui permet de ne pas sombrer dans l’orgueil, le sentiment de supériorité.

L’alchimie intérieure par le lâcher prise, nous place en état de grâce, de gratitude envers la vie et la joie fleurit. Non pas l’excitation de la récompense mais la joie simple de la reconnaissance de tout ce que nous sommes, de ressentir cette transformation intérieure qui nous ouvre le cœur et l’esprit. 
L’acceptation de tout ce que nous sommes tant humain que divin.   

Si quelque chose vous choque dans la lecture de ce message, pourquoi pas l'offrir à l'amour lumière en vous, au soleil, à la terre, et ainsi vous libérerez les conditionnements, les croyances erronées au sujet du sens de la responsabilité, de l'amour, du service...
En tous cas, c'est ce que je fais...



Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.