jeudi 3 décembre 2015

« Comment Vivre l’Amour de l’Intérieur » Oraya





L’amour véritable est très simplement l’acceptation inconditionnelle de tout ce qui existe au moment où cela se manifeste à vous.
Cela ne veut pas dire pour autant que vous avez à vous compromettre et à dire Oui à un être lorsque votre âme sait qu’il vous faut dire non. 
Tout est plus subtil. 
L’acceptation inconditionnelle est intérieure

Vous pouvez ainsi très bien dire à un être Oui, tu es comme cela et je t’aime inconditionnellement, tout en lui disant Non, je ne t’offre pas ceci ou cela. 
Parce que vous êtes également responsable de ce que vous pensez, dites et faites sur Terre. 
Et cette responsabilité est totalement guidée par la sagesse du divin en vous qui voit plus loin et plus globalement ce que l’œil de votre personnalité terrestre ne le peut.

Ainsi, ce que vous pouvez considérer être juste si vous n’êtes pas relié à votre âme ne le sera point et ce que vous jugez injuste ne l’est pas non plus.

Vous savez fort bien reconnaître cet amour, il se ressent par l’ouverture. 
Oui l’amour est une ouverture infinie. Une ouverture intérieure.


Là encore, ne projetez point tout cela à l’extérieur. L’Ouverture est Intérieure. 
Elle est accepter, dire Oui Inconditionnellement à tous les êtres, à toutes les situations.

Vous êtes ainsi toujours libre de choisir l’amour, de le reconnaître et de lui laisser prendre sa place le plus grandement possible. 
Ce que vous appelez Dieu peut être nommé l’Amour ou la Vie. 

Faites-donc maintenant l’expérience de garder en tête et en cœur que la Vie, votre vie et celle des autres, est l’accueil inconditionnel de l’amour. 
Quelques soient les circonstances et les êtres, tout vous demande d’aimer et de vous laisser pénétrer par l’ouverture de l’infini, l’ouverture de Dieu en vous-même.

Ainsi, de jour en jour, vous reconnaissez cet amour et sa demande infinie d’ouverture intérieure. Et tout naturellement, en aimant de cette façon sacrée, consciente, infinie, vous rencontrez alors de plus en plus de défis d’aimer.
 
Oui, plus vous aimez et plus la Vie, l’Amour, Dieu, fait venir à vous des opportunités d’aimer ce que vous n’aimez pas encore ou pas encore suffisamment. 

Tout ce que vous n’aimez pas, que cela soit des êtres ou des situations est une fermeture à Dieu, une fermeture à votre propre énergie et vous devez alors être bien fatigué. 
Parce que ne pas aimer est très fatiguant.

Puisez-donc au réservoir intérieur de l’amour inconditionnel de votre âme. 
Elle vous attend, elle vous appelle. A travers toutes les situations de votre vie, elle attend votre ouverture intérieure, votre Oui intérieur.

Savez-vous maintenir votre énergie dans cet amour ?
Si tel n’est pas le cas, vous allez être de plus en plus fatigué. 
Fatigué de ne pas être au service de l’amour inconditionnel.
Et vous aurez beau chercher, analyser, radiographier, vous ne trouverez ni le sens à cela, ni le remède.
 
Vous avez donc le choix de vivre un engagement intérieur à ressentir ce que vous êtes, ressentir ce que vous dites, ressentir ce que vous pensez et ressentir ce que vous faites.

Quand vous pénétrez ce ressenti qui est la conscience de votre âme, vous savez immédiatement comment résoudre tout ce que vous nommez  » problèmes  » parce que la conscience est relié à l’amour inconditionnel.
 
Et c’est par cet amour que vous vous libérez de toutes les entraves de votre monde. 
En aimant ces entraves.
 
L’amour vécu de façon authentique, sacrée, élargie, inconditionnelle, est le seul chemin à prendre si vous souhaitez vous maintenir ces prochains mois et prochaines années sur Terre. Pour participer à cette communion des âmes promise.

Vous recherchez tellement à vivre à l’extérieur ce que vous avez besoin de ressentir à l’intérieur. 
Telle est la fonction essentielle de votre corps physique : 
Vous permettre de ressentir votre âme et de l’émaner, de ressentir votre amour inconditionnel et de l’émaner, de ressentir votre conscience et de l’émaner, de ressentir votre puissance et de l’émaner.

Vous considérez alors que vos dits problèmes ne sont que les chemins pour évoluer vers cet amour infini.
 
Il suffit pour cela de vous ouvrir. 
De ne plus vous fermer à ce qui vient à vous, d’aimer ce qui vient à vous. 
C’est pour cela que vous êtes présent sur Terre. 

Tant que vous ne ressentirez pas cette harmonie et que votre expérience de la vie au quotidien n’est pas un exemple parfait de cette harmonie, vous ne pouvez pas ascensionner à un autre amour, à une autre conscience, qui vous attendent.

un « enseignement » d’ORAYA , cet Être de Lumière de la cité cristalline intraterrestre de TELOS , dans la 5e dimension sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.