dimanche 25 octobre 2015

« La Fondation Keshe a lancé la Production de Générateurs d'Énergie Libre à Plasma dans le Monde ! »






Une fois n’est pas coutume, je relaie cet article qui ouvre de nouvelles perspectives et promet de bouleverser la donne, de permettre aux pays émergeants de trouver l’autonomie et à ceux comme la France, de travailler sur ces nouvelles technologies…
Un bouleversement sociétal sans précédents qui va toucher tous les secteurs!...

« Il y a 2 ans Mr keshe avait donné sa technologie sur une clé USB à tous les gouvernements du Monde, mais aucun n'a donné de suites concrètes. 
Taïwan a fait suivre !
Et qu’en est-il des autres ?
Cette fois, le 16 octobre 2015 à Rome devant 30 ambassadeurs ainsi qu’un membre du Vatican, il a dit fermement :  "Vous avez à partir de maintenant 10 jours pour donner cette technologie à votre peuple, après cette date, je me verrai autorisé à le faire moi-même", car il m’avait bien dit qu’il ne voulait pas passer outre les gouvernements... Les pays appartenant à l’OTAN et l'UE ont boycotté la réunion de Rome c'est pour ça qu'on y a vu surtout beaucoup de pays africains à la conférence de Rome.


Mais, maintenant est venu le temps de la libération de l’humanité.
 
Donc, à partir du 26 octobre 2015, cette technologie sera mise à disposition des peuples de la terre, après avoir été bloquée si longtemps.
Vidéo : La production des générateurs à plasma est lancée (vidéo en anglais): 



Points évoqués par M.T. Keshe :
- Après l’Italie, ce sont les Philippines qui ont commencé la production des générateurs à plasma. Trois à quatre autres pays, dont la Chine, vont également démarrer la production.
- Manille a déjà fabriqué 1 million d’unités qui vont être distribuées aux personnes qui en ont commandé en 2011 à un prix assez élevé (autour de 5000 € à cette époque), mais Mr keshe avait bien spécifié que l’argent servirait à la recherche dans le but de donner cette énergie à nos frères démunis, ce qu’il fait en ce moment, car les africains sont les premiers servis. 
- 2 Africains ont été formés par Mr keshe et diffusent ce savoir dans leur pays. Connaissant les africains, le Tam Tam fonctionne bien et l’Afrique sera vite contaminée par cette technologie miraculeuse. Certaines régions d'Afrique n’ont pas du tout l’électricité et cette technologie leur permettra d’avoir de l’énergie gratuite.
- La Chine a déjà 3 centres qui fabriquent ces générateurs.
- Il dit qu'il est actuellement en négociation avec des Allemands et des Français pour mettre en place des usines de fabrication en Allemagne et en France. 
- En Angleterre c'est déjà en place.
- La livraison des commandes commencera en même temps pour le monde entier.
- Il y aura 1000 générateurs distribués le 26 octobre 2015, 10.000 au cours de la première semaine et ensuite 100.000 chaque semaine suivante malgré les menace de mort contre la famille de Keshe et sa Fondation !
- Les plans du générateur ont été diffusés à toutes les Fondations Keshe de par le monde.
- Tous ceux qui ont la possibilité de produire ces générateurs peuvent prendre contact avec la Fondation Keshe. Nous avons besoin d’équipes de production, pas de personnes individuelles, qui peuvent être suivies, auditées et améliorées. A leur intention sont organisées des sessions professionnelles non publiques.
 
- La Fondation Keshe cherche à produire et à diffuser localement ses produits dans les différents pays du monde pour faire travailler les acteurs locaux qui recevront la formation, l'outillage et les matériaux pour construire sur place les Générateurs.
 
- La Fondation Keshe est en train de créer et de fédérer un réseau de Fondations Keshe, à travers le monde, qui travailleront à de nouvelles recherche et qui se partageront leurs travaux et leurs développements qui ne sont pas rendus publics pour des raisons de sécurité, car nous allons avoir une influence déterminante sur l’avenir de l'industrie pétrolière et du bien-être de la population de la Planète.
- La Fondation Keshe va créer une branche pour la production qui fera la coordination de toutes les unités de fabrication et de diffusion afin de nous assurer que toutes les commandes seront honorées. Au cas où la production italienne serait entravée pour une raison ou une autre, les Philippines seront capables de prendre le relais.
- C’est pour la même raison que nous nous assurerons que la technologie est comprise et partagée par de nombreuses équipes.

Keshe y explique la stratégie de la Fondation pour la distribution et la fabrication des réacteurs à plasma :
- Ce sont des sociétés privées évidemment, qui n'ont rien à voir avec les gouvernements. Elles seront évaluées soigneusement au niveau de leurs compétences et de leur éthique, avant de passer un accord de fabrication.
- La Fondation Keshe sera actionnaire à 51% dans ces sociétés pour être sûr qu'il n'y aura pas de rachat par d'autres sociétés spéculatives. 
- Les sociétés devront donner 1 générateur aux pays africains pour 1 générateur vendu jusqu'à ce que tous les africains en soient équipés. Bientôt l’Afrique sera un continent riche et libre. Ils l’ont bien mérité !
- Le prix de vente sera harmonisé au niveau mondial !
- Les Générateurs au commencement pourront être reliés au réseau électrique le temps qu'ils s'activent. L’utilisateur verra donc sa consommation baisser progressivement au fur et à mesure de la "montée en charge" du générateur, correspondant à l’activation des nano-revêtements des bobines du générateur produite par les champs magnétiques gravitationnels.

Adresse mail pour devenir fabricants et distributeurs :
manufacturers@keshefoundation.org
distributors@keshefoundation.org

Pour acheter les Générateurs à Plasma :
http://www.keshefoundation.org/webshop/products/kf-products
Développements que la Fondation Keshe va promouvoir bientôt : 

- La Fondation Keshe va diffuser des outils à Plasma pour soigner et même régénérer des organes et les membres, en agissant par thérapie énergétique, révolutionnant toutes les pratiques médicales actuelles !
- Le Plasma pourra aussi être utilisé pour produire de la nourriture !  Voyez dans la vidéo (du 16 octobre), à 49 minutes, comment à partir d’une orange nous pouvons obtenir autant de verre de boisson, à partir d’une seule orange, qui a le même goût et les mêmes propriétés que l'orange de départ.
- Cette technique de Générateurs à Plasma sera aussi utilisée pour mettre au point et propulser des engins spatiaux pour se déplacer sur terre ou dans l'espace.
- Mr keshe a déjà annoncé que les animaux n’auront plus besoin de se manger entre eux. Cela faisait partie des anciennes énergies....
- Avec les inventions de Mr Keshe, la vie sur Terre va complètement être bouleversée avec l'arrêt (en 3 ou 5 ans) des industries pétrolières polluantes, l'arrêt du nucléaire, l'énergie presque gratuite, la baisse des prix des objets car la moitié du prix est due à l'énergie, la restauration de notre santé et de la nature, un autre système alimentaire… et une autre façon de concevoir notre société et les relations humaines !
- La mentalité des habitants de la terre va changer du tout au tout, vu que nous n’aurons plus besoin de travailler et d’être en concurrence, mais, cette technologie a d’autres propriétés que nous découvrirons par la suite. »

Traduction Taïna
Voir la suite de l’article ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.