lundi 7 septembre 2015

« Un aperçu de 2016 » Magali Magdara





L'année 2016 ne sera pas une année civile dans le sens du 1er janvier au 31 décembre. 
Elle débute maintenant, avec l'énergie de transmutation qui imprègne la planète et l'unification du plasma terrestre. 

Cheminer sur une croix est du passé. Nous sommes aujourd'hui sur un hexagone qui nous apporte la complémentarité de nos pouvoirs célestes et terrestres. Et 2016 va nous faire plonger au sein de cet hexagone.

Nous avons observé à quel point les changements progressent vite, de façon exponentielle. Nous avons ressenti un éveil intérieur, vibré sur de nouvelles gammes de fréquence. 
Nous avons embrassé la Paix et ouvert nos bras à la Joie. 
Nous apprenons à nous faire confiance, à expanser notre Foi intérieure vers l'extérieur. Et nous dansons sur une musique qui appelle à nous relier à l'autre, afin d'abandonner le jugement et la défiance. Nous pansons nos plaies.

Nous voici au seuil d'une porte ouverte à partir de laquelle nous entendons un appel. 
Il provient de nous-même, de cette partie de notre individualité qui réfléchit le soleil.  
Il nous ramène à notre unité cosmique, et au renouveau de nos espoirs.

L'énergie déployée pour 2016 va nous apprendre à ne plus nous fixer sur des repères, mais à incarner la fluidité qui est le canal de l'Inconnu. 
Faire des prévisions dans nos vies personnelles va devenir difficile, voire quasiment impossible pour ceux qui sont prêts à lâcher-prise totalement. 
Car d'un jour à l'autre, d'un moment à l'autre, vous ne porterez plus la même compétence. Vous naviguerez au sein de votre géométrie sacrée et ferez scintiller chaque regard de votre individualité. Vous ne serez plus un guérisseur, un voyant, un médium, un communiquant, un transmetteur, un enseignant, un thérapeute, vous serez tout cela à la fois. 
Et la Vie se chargera de positionner votre attention sur l'une de vos possibilités selon les rencontres que vous ferez, dans le cadre de vos contrats d'âme.

2016 est l'année de la souplesse, de la fluidité et de l'Abandon.  
Pour ceux qui sont en accord avec cette version du plan de l'Un. 

Car le dessein divin prend en compte chaque élément de sa création. 
Et respecte la programmation de chaque âme. 
Il y a de multiples réseaux qui prennent en charge nos réalités. 
Tous pointent vers l'ascension de l'univers. 
Nul n'est en retard, nul ne rejette son évolution. 
Il n'y a que progression personnelle. 
Et tous êtes soutenus par d'innombrables êtres aimants qui savent que leur évolution s'appuie sur votre éveil à l'unité.

Quelle que sera votre réalité intérieure et sa projection à l'extérieur, vous serez toujours au meilleur endroit et au meilleur moment. 
Vous répondrez exactement à ce dont vous avez besoin pour avancer en confiance vers votre Paix. 
Et c'est cela votre Perfection.

Magali Magdara




On est parfois attiré par des êtres, on se reconnait en l’autre, on a des affinités incompréhensibles pour le mental pourtant, notre cœur lui, résonne en harmonie. 
C’est le cas pour Magali, qu’une part de moi a reconnu immédiatement. 
Je ne m’explique pas cela puisque je ne comprends pas toujours les messages qu’elle reçoit et transmet mais je me sens guidée, poussée à les relayer ici.
Je suis touchée par sa transparence et sa simplicité qui est en harmonie avec ses connaissances pourtant "extraordinaires". Dans le sens de "hors du commun"
Il est clair que nous avons le même objectif de réaliser (prendre conscience) l’unité intérieure et de partager la foi en l’autoguérison qui mène à l’autonomie. 
De la même façon, je me sens poussée à copier-coller une part de son histoire qu’elle publie sur son site : http://groupemiriadan.blogspot.fr/




« Pourquoi ai-je choisi de vous présenter mes services d'harmonisatrice de vie ? »
 
Mon étape initiale  a été d'exercer en tant que guérisseuse d'âme, compétence que j'ai découverte il y a quelques années. Cela a été une évidence, une illumination en moi. 
Ce fut lors d'une méditation au cours de laquelle j'échangeais avec des guides-amis. 
Je m'interrogeais une fois de plus sur mes missions car je doutais.
 
Pendant plusieurs mois j'avais aidé des personnes sur un site de voyance gratuite, avec succès souvent, peu inspirée parfois. Mais je ne me sentais pas heureuse, limitée dans cette perspective.
Médium, je canalisais également des esprits en moi. Cette voie ne m'attirait pas particulièrement telle qu'elle. Actuellement, je préfère échanger par télépathie.
Passeuse d'âmes, il m'est arrivé d'aider des entités prisonnières de leurs illusions à se libérer.
J'avais déjà eu l'occasion d'apporter mon aide à des personnes en mal-être au cours de stages divers dans le domaine de la spiritualité auxquels je participais. 
Épisodes rapides qui me troublaient alors profondément car j'étais particulièrement peu ancrée et n'avais aucune confiance en moi à cette époque.
Lorsque l'information que j'étais une guérisseuse d'âme m'apparut, ma vie prit une substance de plénitude, une promesse d'épanouissement. 

Oui, c'était cela que je voulais offrir. Peu de temps auparavant, je m'étais remise à pratiquer le son vibratoire. Lier les deux était une évidence que la synchronicité de la vie confirma par des rencontres, des livres et des articles trouvés sur internet.
 
Jusque là, j'occupais des emplois dans lesquels je ne me sentais pas " utile " dans le sens où je n'apportais rien de plus qu'un autre à ce travail. Interchangeable.
Aussi j'ai proposé mes services bénévolement autour de moi, sur mes heures de loisirs. Cela m'a permis de prendre conscience de la puissance de l'Amour et des interactions qui existent entre nous et tout ce qui existe, que ce soit en termes de forces, élémentaux issus de la planète que des courants d'énergie qui nous prêtent assistance dans les multi-dimensions.
 
Mon cheminement m'a placée devant un choix à faire : continuer à travailler dans un secteur qui ne m'épanouissait pas, mais payait tout ce qu'il fallait, ou suivre mon cœur et m'investir pleinement dans ce partage. 

Avant d'arriver à me positionner clairement, il m'a fallu aller davantage en moi, avancer sur le chemin de mon Être,  pacifier la honte de recevoir de l'argent, et transcender les leçons sur la confiance envers les autres, le lâcher-prise et la foi en moi. 

Cela fut un travail progressif, qui me montra bien plus et m'allégea de beaucoup d'illusions semées par notre culture et civilisation. 
J'ai souri, j'ai pleuré, j'ai ri et j'ai crié. Je me suis regardée telle que j'étais, condition nécessaire afin de rester transparente dans le soin apporté.
 
Lors des soins prodigués, j'ai compris que si la personne n'était pas prête à accueillir en pleine conscience, l'effet resterait éphémère. 
Car même si l'âme de cette dernière était en accord avec ce soin, les doutes et le mental ferment les cellules à la guérison.
 
Aujourd'hui, je me positionne en tant qu'harmonisatrice de Vie et vous apporte mes capacités, mon expérience, ma connexion au divin, pour vous guider vers vous-même.
Pour que vous soyez votre propre guérisseur.
http://guerisseur-d-ame.wifeo.com/mon-positionnement.php




Je peux témoigner de son honnêteté et pour l’avoir contactée quelques fois, de son soutien effectif. De même, elle applique vraiment ce qu'elle transmet et c'est pour cette raison que j'ai ajouté son témoignage qui montre le travail qu'elle effectue sur elle-même, rendant cohérent le propos, et certifiant son intégrité, son honnêteté.
J’ai rarement fait la démarche de me tourner vers une aide extérieure mais pour Magali, c’est venu comme une évidence après avoir vu sa vidéo sur le thème des égrégores, qui m’a permis de la connaître, de la ‘reconnaître’ ainsi que son site. 

Chercher une aide extérieure peut nous éloigner de notre être véritable, de notre pouvoir. Mais elle a su me ramener sur mon propre chemin afin d’y puiser la force de continuer et de gagner en confiance en soi. 
Ma demande n’était pas d’être porté mais soutenue sur ma propre voie. 
Généralement lorsqu’on demande de l’aide, c’est inconsciemment ou sciemment, pour ne pas se prendre en charge et trouver un père, une mère qui comblent nos carences, notre manque d’amour et de confiance en soi. 
Ceci est largement exploité par des gens sans scrupules qui se targuent de lire l’avenir et prétendent savoir mieux que soi-même, ce qui est bon pour nous. 
Elle ne fait pas partie de ces gens et c’est certainement ce qui m’a plu. 

Restaurer l’estime de soi passe par la confiance en soi et en l’autre et ma démarche visait à cela. Je ne saurais dire précisément ce qui a été effectué dans ce contact mais je sais que ce fut un moteur d’expansion, de compréhension.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.