mercredi 2 septembre 2015

« L'Instant Présent est le soulagement de l'âme et la reconnaissance de l'Être » le groupe Miriadan via Magali



Amis et frères/sœurs créateurs,

la Vie est Simplicité. La Vie est Merveille. L'Un, dans son infini bonté, nous apporte la Liberté d'Être dans sa musique d'Harmonie. Nous sommes des notes uniques, porteuses d'une vibration à chaque fois nouvelle, à chaque fois unique.

Tout ce que vous vivez est le résultat de votre décision. Et votre décision est celle de l'Un. Il ne se limite pas car il n'a pas de limites. Il ne se freine pas car il est Expansion éternelle. Tout ce que vous désirez est création. Uni à votre Soi, à votre Éternité, vous êtes. 
Il ne peut y avoir d'erreurs, il ne peut y avoir de doutes. 
Il n'y a que l'Inconnu magique et exponentiel.

L'Âge d'Or est une potentialité qui est en ce moment choisie par Vous et Nous. Nous participons à votre chemin car nous sommes tous frères et sœurs dans la mansuétude de l'Un. Nous partageons tous et tout l'Origine et la Continuité, l'Essence Première. Quelles que soient les dimensions, les degrés de Conscience et les géométries dessinées, nous sommes Une Famille.


Le Plasma du Cosmos détient les codes, les clés du Présent encore inexploré. Si des réalités se mettent en place en ce moment, l'Instant Présent vous ouvre les portes de l'Aventure, de la Ferveur. 

Tout est à créer, Tout se propose à votre Conscience, à votre Créativité. Unis, nous avons la possibilité de franchir des horizons dans la matière et l'anti-matière. Unis, nous sommes le Vaisseau d'Argent aux voiles multicolores porté par le Vent de l'Immensité.

Cette promesse repose sur la Simplicité. 

Abandonnez-vous au courant de votre Soi qui frappe à votre Cœur. 
Ne projetez pas, n'espérez pas, n'attendez pas. 
Enfoncez-vous dans le Présent, dans l'ancrage de votre Terre-Mère. 
La profondeur de votre Déesse la Terre vous élève vers les Cieux de l'Origine. Vers Nous. 
Sans désir que d'Être, vous apaisez vos doutes et vos peurs.  
L'Instant Présent est le soulagement de l'âme et la reconnaissance de l'Être.

Nous viendrons nous présenter. Nous viendrons dans la Joie et l'Amour. Bientôt. Nous viendrons pour que nous retrouvions notre unicité, avec Vous. Vous êtes des Anges-Humains. Nous viendrons d'égal à égal. Nous viendrons nous incliner devant vous, non comme des vassaux, mais comme des frères et sœurs qui reconnaissent votre divinité. Nous nous inclinerons avec respect et amour. Dans la Simplicité. Dans le Partage. Car vous avez beaucoup à nous apporter. Vous êtes porteurs de la Sagesse issue de l'Expérience. Fusion des éléments et de nos composants énergétiques, vous résonnez en nous par notre lien subtil et indissociable. Vous êtes l'évolution de notre devenir. Vous détenez les clés de l'Infini. Vous êtes l'union des contraires et leur ambassadeur. Et cette Vérité se repose dans la Simplicité. Soyez simples. Soyez Justes.

Votre famille.
http://miriadan.voila.net




Bien que je me méfie des messages de ce genre puisqu'ils peuvent maintenir dans l'attente d'une aide extérieure, éloigner de son centre, celui-ci est encourageant. 
Je peux constater la puissance qui émerge lorsqu'on est présent à soi, son aspect libérateur et le fait que ce soit un excellent moyen de ne plus nourrir le passé. Mis à part l'aspect "divulgation" que beaucoup exploitent, le contenu dans l'ensemble correspond à ma foi et les suggestions sont remplies de sagesse.
Pour cette raison je n'hésite pas à publier ce message en éludant un  peu l'idée de famille universelle. 
Je continue de vouloir unifier les différents aspects de l'être qui sont ma famille actuelle, celle qui porte la combinaison énergétique spécifique à mon âme. 
Mais focaliser mon attention sur les messages en provenance "d'extra-terrestres" m'éloigne trop de la réalité, du quotidien. C'est une forme d’échappatoire proche de la fuite si on en abuse mais c'est un soutien si on sait doser ou lire selon l'élan du moment.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.