jeudi 24 septembre 2015

« Les lois cosmiques: La puissance de la co-création » les guides de l'unité via Daniel Desjardins





Biens aimés, nous voulons vous parler aujourd'hui de la Terre. 
La Terre, votre mère, la matrice de toute votre structure énergétique, est le berceau de votre évolution. Elle est elle-même issue d'une matrice plus grande, si bien que vous pourriez très bien voir les similitudes entre les formes de vies sur d'autres planètes et la vôtre. Un peu comme des formes de vie frères et sœurs. 

La Terre n'est pas seulement le sol sur lequel vous marchez, le sol d'où vous tirez votre nourriture, c'est aussi l'antenne de communication la plus gigantesque sur votre planète. Certains en deviennent de plus en plus conscients. 
Vous êtes en résonance avec la Terre, toujours en constante communication avec elle. 

Certains se permettent d'en devenir conscients, d'autres non, mais cette communication a toujours lieu. C’est pourquoi les animaux qui sont toujours conscients de ce lien vont se réfugier dans les montagnes lors d’un tsunami bien avant qu'il arrive. 
La Terre leur parle et la Terre aime la vie. Elle ne sacrifie pas la vie sans raison. 
Vous entrez désormais une époque ou vous allez avoir l'impression que la vie animale et végétale est en train de disparaitre, mais il n’en est rien. Elle se transforme.  Un peu comme lors du passage des dinosaures aux mammifères, mais de façon moins prononcée. 


La Terre vous aime tendrement elle supporte tous vos agissements jusqu'à la limite du possible. Aujourd'hui’ c'est à votre tour de devenir conscient de ce que la Terre vous dit. Elle a toujours inlassablement communiqué avec vous pour vous faire savoir ce qui est le mieux pour vous. 
Elle vous parle depuis des années de nouvelles sources d'énergie, de recyclage, de culture responsable et durable. De plus en plus d'humains sont à l'écoute et recommencent à travailler avec la Terre au lieu d'en abuser. Nous sommes remplis de joie d'observer cette ouverture dans votre conscience et nous vous encourageons à continuer. 

Cela nous amène à une autre loi cosmique: la collaboration
Pour grandement augmenter votre pouvoir de création, vous pouvez collaborer avec d'autres formes de vie pour atteindre vos objectifs, co-créer vos désirs. 
Toutes les formes de vie vont collaborer avec vous si vous avez un désir authentique qui émane de votre être authentique. 
Les plantes, les arbres, les animaux, les eaux et même le vent, seront avec vous si vous avec un désir pur et clair et que vous demandez cette aide. 
De même, si vous demandez l'aide d'autres humains et qu'ils collaborent avec vous de façon authentique, l'énergie de création qui émane de vous est alors augmentée de façon exponentielle! C'est pourquoi vous n’avez pas besoin d’un très grand groupe pour changer une situation ou créer quelque chose de grandiose qui peut toucher la planète entière si ce groupe est en alignement avec un désir pur qui émane de leur être authentique et qui est partagé entre tous ses membres. 

À l'inverse, si vous tentez de créer quelque chose qui est en dualité, en opposition avec la nature ou d'autres humains, vous n'êtes certainement pas inspiré par votre être authentique. Votre être authentique divin ne connait pas la dualité. Il est un avec la Source et ne vous inspire que des idées de collaboration, d'Amour et de création pour le plus grand bien du tout. Cela ne veut pas dire que des gens ne seront pas contre ce que vous désirez, c'est leur choix. Mais vous ne serez pas en dualité et c'est là toute la différence. 

Nous vous invitons à être ouvert avec la nature et les autres humains à propos de ces désirs qui jaillissent de votre cœur, de votre être authentique. Vous pourrez ainsi trouver des alliés pour co-créer avec vous ces merveilleux projets beaucoup plus rapidement et avec beaucoup plus d’impact.

Nous sommes toujours avec vous sur ce chemin et nous co-créons avec vous, si vous le désirez.
Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.