samedi 5 septembre 2015

« Le point sur la situation mondiale en ce moment... » Daniel Desjardin, commentaires & clefs de sagesse






« Le point sur la situation mondiale en ce moment et comment vous pouvez y contribuer. » Daniel Desjardin


Chers humains, aujourd'hui nous voulons vous parler de la peur qui règne encore sur cette planète dans certaines régions et dans vos cœurs. 
Cette peur, qui est toujours nourrie par vos médias, n’est qu'une illusion. Elle vous garde éloignée de votre être authentique, de votre divinité et de votre amour

Il y a beaucoup d'images de guerre qui circulent dans vos médias et nous voulons vous donner une nouvelle perspective sur les raisons de ces événements. 
Il y a des guerres d'idéologie en ce moment, on peut presque les simplifier en disant qu'il s'agit du bien contre le mal, de la lumière contre les ténèbres, la conscience (en éveil) contre l'attachement désespéré à votre mental. Mais tout ceci va passer. 

Les images de déchirement que vous voyez, les sacrifices qui sont faits par ces compagnons humains, sont faits pour vous amener à ouvrir votre cœur en masse. Ironiquement si vous lisez ceci c'est que votre cœur est déjà en processus d'éveil et d'ouverture, donc pour vous nous vous invitons à simplement être témoins de ces images et à ne pas vous laisser entrainer émotionnellement par celles-ci

Vous n’avez plus besoin de souffrir pour que votre cœur s'ouvre. Mais pour une encore trop grande majorité de gens, la souffrance permet de faire lâcher prise sur l'ancien et permet un abandon à leur divinité, même si souvent ils le font en croyant s'abandonner à une divinité extérieure. 


Cet abandon leur permet d'enfin lâcher prise sur leurs pensées, leurs croyances, leur identification, et cela permet enfin à leur être authentique de s'exprimer, jaillir du fond de leur être et transformer leur vie et par ceci, permettre encore plus au niveau de conscience humain, de monter d'un cran.

Nous vous invitons à avoir de la compassion pour ceux qui sont impliqués dans ces conflits, et de la gratitude pour ceux qui sont impliqués dans ces conflits, autant pour ceux qui semble les victimes que ceux qui semblent être les bourreaux, autant que pour ceux qui se présentent en sauveurs. 

Sans chacun de ces participants, cette mise en scène ne pourrait pas exister et vous ne pourriez vous créer ce levier d'ouverture de conscience que sont ces événements traumatisants.  
Nous nous adressons donc particulièrement à vous qui lisez ces lignes, nous vous invitons à rester conscients, présents, ne pas vous laisser entourbillonner par les messages de vos médias et les opinions lancées dans tous les sens, simplement présents avec la confiance que tout est très très bien ainsi, en gratitude pour tous les acteurs et pour vous-même. 
Votre gratitude et votre permission à ce que les choses soient ainsi vont contribuer grandement à ce que tout cet acte se déroule pour le mieux et avec le plus d'effets positifs pour toute votre planète, nous insistons sur ce point, votre contribution en tant qu'être plus éveillée est cruciale!

Nous sommes avec vous sur ce chemin parfois sinueux, et nous sommes aussi avec tous ceux qui participent à ce scénario et qui semblent souffrir, et vous le découvrirez si vous laissez tomber vos conclusions de ce qui est bien ou mal.

Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.




Bien que je ne regarde pas les infos, je ressens une forte pression. Depuis quatre jours, le soleil est caché sous une épaisse masse grisâtre qui n’a rien de naturelle et la pluie n'a pas cessé jusqu'à ce matin. Je sens combien ça affecte mon horloge biologique interne. Je perds peu à peu l'appétit et les bouffées de chaleur régulières et croissantes, me fatiguent. 
Je passe par une phase de désillusion et ce message arrivé à pic, m’aide à persévérer dans la recherche de la paix intérieure et l’abandon de la dualité. 

Je sais sans aucun doute que La solution, c’est de se tourner en soi et de rechercher l’unité. Je le sais parce que je retrouve la paix lorsque je me confie à la source et quand mes corps sont alignés, solidaires et unifiés. 
Il suffit de demander à la source de réaliser l’harmonie intérieure pour trouver cet état de paix qui libère de la peur. 
Il y a une forte pression extérieure qui ne peut pas atteindre la conscience divine, inaltérable et éternelle que je suis. 

J’aurais dû me douter qu’il y aurait ce trouble, cette sensation d’être envahie par des énergies lourdes qui ne m’appartiennent pas, puisque c’est ce qui arrive juste après que je me sente portée sur les fréquences de l’amour. 
Enfin je dis que ça ne m’appartient pas, parce que même si selon la loi d’attraction nous attirons ce que nous portons, je sais que le passé est réglé. 
Je suis un être humain connectée à l’humanité, à l’inconscient collectif mais aussi par la conscience Source. 
Je peux choisir de me connecter soit en agissant de façon inconsciente, en automate, en m'identifiant aux pensées émotions manifestées dans le monde, soit en sachant qui je suis, en étant présente et connectée à la conscience Une, à l'amour lumière.

Mes corps mental, dans sa part inconsciente, et mon corps émotionnel, portent autant d’amour que de violence mais je choisi de manifester l’amour en toutes circonstances et pour cette raison, j’accueille ce qui se manifeste en moi et autour, les offrant à la source de toute vie. 

Au niveau inconscient, au niveau des mémoires cellulaires, ancestrales, je ne sais pas ce qu’il en est mais selon l'inconscient collectif et l'histoire...même si elle peut être falsifiée, la violence et les guerres ont toujours primé.
Je choisi de tourner la page, de vivre ici et maintenant, dans ce présent, selon ma propre vision, mon idéal de paix, d'unité, dans mon monde intérieur. 
Dans ce jeu de l’incarnation, je dispose du libre arbitre et comme je ne veux pas nourrir la violence, le système de prédation puisque j’ai le choix, je fais celui de l’unité.
Chaque fois que je m’élève vibratoirement, une phase de dépression et de désillusion s’ensuit comme si la source intérieure me préparait à pouvoir surmonter les évènements douloureux en amplifiant l’amour en moi. 

C’est aussi de cette façon que je grandis en sagesse, dans l'amour, que j'exerce mon libre arbitre, ma capacité à revenir au centre, au cœur de ce que je suis, et que je me renforce, m’affirme, rendant ainsi ma foi en l'amour, vivante. 
La valeur de l’alchimie émotionnelle est maintenant une certitude par les retours systématiques au cœur qui mènent à l’état intérieure de paix. 
Le seul fait d’avoir écrit ces quelques mots m’a redonné le sourire et la force de persévérer !
Il m’a tout de même fallu la journée pour retrouver la joie et l’enthousiasme de poursuivre ce chemin de vie. Il y a bien longtemps que je n’étais pas retombée si bas vibratoirement parlant ! 
Merci Daniel et les guides de l’unité pour ce coup de pouce, cette synchronicité !

Être sensible aux énergies est à double tranchant dans ce monde de dualité, on ressent fortement les deux aspects, les deux pôles mais c’est pour nous inciter à rechercher l'unité, à trouver le centre de l'être, à solliciter la manifestation de la source père mère en se tournant vers ces énergies et à pouvoir ainsi en faire l’expérience directe. Tout comme le disent les guides pour ce qui se vit à l'échelle mondiale.


J’avais d’ailleurs commencé à écrire un texte ce matin mais comme je ne voulais pas véhiculer des énergies lourdes, je ne l’ai pas publié et me suis réfugiée au jardin pour récolter les fruits et légumes comme la pluie a cessé. Puis comme je n'avais pas faim, j’ai pioché quelques clefs de sagesse qui vont dans le même sens que le message des guides de l’unité et qui m’ont invitée à aller méditer dans le silence. Ce qui m'a permis de me recentrer et de ne pas sombrer, de ne pas m'identifier aux pensées émotions lourdes. 
Vous pouvez constater, par les commentaires que j'avais écrit ce matin, à la lecture de ces clefs, l'état d'esprit dans lequel j'étais! 




Clef 487
« Nous vous demandons, car c’est très important, de ne pas vous affliger par rapport à ce que vous pouvez appeler "des catastrophes" et qui auront de plus en plus lieu sur ce monde.
Essayez d’avoir du détachement par rapport à elles, ne rentrez pas dans l’émotionnel.  
Il faut que certaines choses se produisent, que certains évènements aient lieu pour qu’enfin la Terre puisse être libérée ».

Libérée de la bêtise, de la violence, de l’avidité et de la cupidité ? Il y a du boulot !  
J’offre à la source toutes ces pensées négatives afin qu’elle les recycle, les absorbe.
Voyons si la suivante est plus optimiste :

Clef 696
« Nous vous demandons de faire attention à ce que vous vous apprêtez à exprimer. Plus vous prononcerez des paroles inférieures, des sentiments inférieures, plus vous exprimerez ce qui n’est pas évolutif, plus vous aurez de la difficulté à prendre conscience de votre moi supérieur. Vous resterez enfermé(e) dans la fréquence vibratoire dans laquelle vous vous exprimez. Si, dans votre langage, vous mettez souvent le mot « peur », vous aurez du mal de vous dégager de cette énergie. Si vous parlez souvent du manque de confiance que vous avez en vous et la non-acceptation de ce que vous pouvez être, vous vous enfermez encore plus dans ces énergies exprimées. Si vous les pensez et ne les exprimez pas, le résultat sera le même »

Allez, présence divine, je t’offre les pensées de découragement. Le truc, c’est de ne pas les nier et en même temps, de ne pas s’y identifier. Je vais aller m’allonger…Une dernière quand même:

Clef 657
«  Faites tout ce que vous pouvez pour vous transformer intérieurement et pour demander à l’Être Divin que vous êtes de s’exprimer beaucoup plus, de s’exprimer dans vos paroles, dans vos pensées, dans vos actes, de s’exprimer tout simplement dans votre vie au quotidien. N’oubliez pas de lui parler et vous serez étonné de sa réponse, parce que réponse il y aura, tout comme il y aura réponse de votre âme ».  

Bon, le message est clair, je vais méditer...(14h)

Et bien, avec un peu de recul, je peux dire que la médiation suscitée par la lecture des clefs de sagesse a fait un premier nettoyage que le message des guides de l'unité, reçu par Daniel Desjardin, a permis de finaliser. 
Un travail d'équipe efficace! J'ai à nouveau espoir et j'ai faim, enfin! (21h30)
Lydia


Clefs de sagesse trouvées sur le site de Monique Mathieu : http://ducielalaterre.org

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.