mercredi 12 août 2015

« Vous êtes connectés en permanence à votre Être et votre Âme » Miriadan via Magali





Amis et frères/sœurs dans l'Infini,

Votre présence sur cette magnifique planète est le résultat d'une alchimie divine, d'une Conscience par-delà les consciences et qui nous offre son Amour dans chaque expression de la Vie.

Tout est Juste. Votre plongée dans la dualité et son Oubli, votre séparation de votre intégrité avec ses expériences est une manifestation de sa Bonté. Il nous offre les regards sur des éléments contenant son Expression afin de nous ouvrir nos champs de vibration. Tout ce que vous avez vécu est une Volonté divine.

En ce temps de Changement, nombreux se posent des questions sur leur mission de vie. Vous n'avez pas une mission, vous en avez plusieurs. Vous êtes multidimensionnels, vous explorez plusieurs états d'Être simultanément. 
Comment pourriez-vous être limités à une mission ? 
La mission est un domaine de Joie, d'Expansion dans l'Amour. La mission est Partage. La mission est Manifestation de votre Essence

Vous êtes connectés en permanence à votre Être et votre Âme.

Votre Cœur est la porte multidimensionnelle qui vous relie à la Source, Votre Source. 
Vous ressentez profondément que votre Essence est Gratitude, Joie, Amour pour l'Un. 
Et que vous n'avez qu'un désir : vous mettre au service de l'Un, dans votre intégrité et dans votre Transparence.
 
Ce souhait est déjà exaucé car vous êtes présents en ce moment sur cette planète magnifique, déesse aux couleurs arc-en-ciel. 
Et vous êtes présents ici dans un élan infini de votre Être. 
Votre Âme a établi avec vous les compétences, les trésors que vous pouvez apporter pour vous et votre environnement pendant votre temps d'engagement dans cette incarnation. Demandez-lui. Elle vous répondra dans sa tendresse et sa sagesse.

Certains d'entre vous, hybrides issus de multi-nations stellaires, comportent également un champ quantique dans leur Adn modifié. Ils représentent des capteurs. Ancrés dans la Terre-Mère, ils captent une énergie spécifique qu'ils remettent dans l'écrin de la planète. Capteurs de l'énergie du Grand Soleil Central, ils diffusent les informations multidimensionnelles nécessaires à l'expansion aurique de la Terre. Capteurs de l'énergie de l’Étoile de la Vie, ils déversent dans les atmosphères une harmonique qui participe aux ancrages cristallins des grilles d’Éternité.

Peu sont conscients de leur rôle. Ils se réveillent doucement, et se découvrent avec étonnement.

Vous tous qui avez choisis d'être présents en ces temps d'Ouverture, d'Illumination, que vous soyez hybrides ou terriens, sachez que vous avez chacun des missions qui s'entrelacent dans l'Avènement de l'Âge d'Or. 
Même si vous vous ressentez profondément "étrangers" à cette planète, elle demeure votre Mère d'adoption. 
Vous êtes entrés en Elle avec Joie et Ferveur. Elle vous a accueillis avec Tendresse et Amour. Car nous portons tous le sceau de l'Un. Nous sommes tous enfant de l'Essence. Où que nous soyons, nous sommes tous à jamais Chez Nous.




Tout ceci me parle mais j’ai tendance à bloquer quand on s’éloigne de tout ce qui est relatif à la Terre. Et pourtant, je me sens parfaitement étrangère ici. Étrangère au monde et la façon dont il tourne mais très proche de la Terre, de la Nature, qui pour moi est une Mère.

Il y a tellement de choses écrites et publiées à propos des « extra-terrestres » et beaucoup qui me semblent complètement farfelues, fantasmatiques, ou du moins qui ne font que susciter la peur et le conflit, que je préfère les ignorer. 
L’intérêt qu’on porte à ces récits, qui sont parfois présentés comme des témoignages, est très souvent motivé par le besoin de fuir la réalité du monde. 
C’est sûr que je suis la première à souffrir de vivre dans ce monde où règnent la violence, le mensonge où la valeur d’un humain se compte en chiffres, où le plus faible est écrasé, abusé, spolié, où tout est basé sur le profit…
Même si je sais que je crée mon monde selon mes pensées, et que je suis complète en lui, je n’arrive toujours pas à concentrer mes énergies de façon à ne pas être affectée par l’extérieur. Ni à me relier aux autres, ou à me complaire dans les rôles prédéfinis par la société.
Peut-être que mon refus de m’intéresser aux mondes extraterrestre est lié à cette difficulté à accepter les conditions d’incarnations…Enfin je m’y intéresse au travers d’enseignements qu’ils délivrent sous les noms de Jeshua, Isis, et autres êtres d’amour et de sagesse.
Le manque d’ancrage qui se traduit aussi par le besoin de fuir la réalité imposée par ce monde, avec l’usage de médicaments ou de psychotropes, nourrit encore plus le refus de l’incarnation.
La seule façon de gérer ça, c’est de nourrir l'amour en moi, de me relier au cœur de la Terre Mère, au soleil et au divin intérieur et je vais d’ailleurs le faire maintenant !  Enfin, pour le soleil, il va falloir faire preuve d’imagination parce que pour le moment les nuages formés par les épandages chimiques durant la nuit, voilent totalement sa présence !

Mon discours semble pessimiste et le choix du titre correspond à mon besoin du moment où je me retrouve une fois de plus confrontée aux énergies du passé. 
Malgré le côté récurrent de cette situation, la façon dont je gère cela, s’améliore à chaque fois. J’accepte plus facilement de regarder ces énergies en face mais je suis très loin de la maitrise ! Cependant, ça ne m’angoisse plus comme avant. 
Il faut savoir se contenter de peu de façon à maintenir l’espoir vivant en soi.  
Enfin, quand je dis 'peu', c'est parce que le changement se réalise d'abord au niveau subtil, invisible, intérieur. Ce qui préserve aussi de l'orgueil...

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Si tu veux des informations qui peux te donner des nouvelles explications ou des ressenti sur des questions de yeshua, des complots, faire une recherche sur Siriliel de CCN french.
    et sur tu veux une explication sur tes fameux chemtrail, reconnecte toi avec Sand et Jenael dialogue 40.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai choisi d'être enseignée par la vie et de me "limiter" à apprendre à gérer mon propre monde par l'amour inconditionnel pour tout ce que je suis. Et ça porte ses fruits seulement, c'est dans l'application de sa foi, au quotidien, qu'on peut en vérifier la validité. La visite de ma famille et ma façon de gérer les situations, m'a montré l'importance de la maitrise énergétique, de la foi et l'efficacité du lâcher prise. Les messages canalisés que je publie sont des encouragements à aimer sans conditions et à suivre la guidance interne. Tous visent à sortir des jeux de rôles afin de gagner l'autonomie.
      Je vais lire ou relire ce dialogue avec l'ange même si je ne me préoccupe plus des chemtrails. Merci

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.