mardi 11 août 2015

« La Conscience du Cœur : La Pleine Intégration de L’Âme dans la Forme Corporelle » Peter Borys Jr





Afin d’éveiller notre vrai soi multidimensionnel, nous avons besoin d’intégrer pleinement notre esprit et notre âme dans le corps physique incarné. Nous nous ouvrons à l’expérience des niveaux supérieurs, ceux du soi réel en unité Divine, afin de vivre à partir de la conscience du cœur.
Ce qui a été compris comme étant la conscience ‘mystique’ tout au long de ces quelques derniers milliers d’années d’histoire, est notre conscience incarnée humaine naturelle, celle de notre être multidimensionnel composé d’un esprit, d’une âme et d’un corps unifiés. 
Les humains ayant été immergés et conditionnés par les fausses peurs, les conflits, le contrôle et les programmes de séparation systématique de conscience pendant des milliers d’années, la conscience mystique a en grande partie été comprise comme un état spirituel qui était au-delà de la vie naturelle de l’être humain dans sa forme incarnée terrestre. 

En vérité, l’état mystique de conscience est notre corps/âme naturel qui n’est pas encombré par les formes pensées, par les encodages émotionnels négatifs et par toutes les fréquences dissonantes inhibant la joie pure, la fluidité et l’harmonie qui sont les bienfaits de la vie en tant que sagesse Divine, amour et créativité. 

Donc, nous exprimons notre vraie conscience divine lorsque nous vivons sans armure et que nous ne sommes plus liés par les restrictions qui bloquent le courant de notre pure énergie dynamique et harmonique au sein de notre être multidimensionnel.


En ces temps de guérison, d’éveil, d’évolution et d’ascension de l’humanité au travers du changement dimensionnel, il est plus exact de décrire cette conscience comme étant ‘multidimensionnelle’ et non plus comme ‘mystique’. 
Ceci parce qu’une conscience supérieure est dans ‘l’ici et maintenant’ et non plus dans la recherche d’un niveau de conscience ‘d’un au-delà transcendantal’. 

L’être humain pleinement incarné sur Terre, vivant à partir du vrai soi en unité Divine, est un être infini non-local. Alors que nous sommes une âme qui participe à cette forme, nous sommes censés incarner notre être infini dans sa totalité.
Ainsi, nous changeons la perspective du terme ‘mystique’. Sur Terre, dans la conscience du cœur, nous ne cherchons plus un état spirituel transcendantal surnaturel. 
Nous nous ouvrons pleinement à la conscience Divine infinie dans notre vie corporelle sur Terre. 
Par conséquent, un être humain dans toute son intégrité vit ce qui a été compris historiquement comme étant ‘un état mystique’ en tant qu’expérience naturelle de l’ici et maintenant.
Qu’entendons-nous par une expérience naturelle de l’ici et maintenant ? 
La première qualité du soi multidimensionnel est sa fluidité et la liberté du corps, du mental, du cœur, de l’âme et de l’esprit. 
La conscience en tant qu’information physique, l’énergie et la conscience en tant qu’information non-physique et énergétique s’unissent en un continuum qui s’écoule librement. 
Ainsi, même si la conscience dans la forme physique est d’une densité plus faible, il n’y a pas de restriction à l’émanation et à l’expression des énergies dimensionnelles supérieures et des énergies spirituelles non-dimensionnelles. 

Ainsi, l’humain multidimensionnel est entièrement libre dans son corps et totalement libre dans sa conscience non-locale sur Terre et à travers le cosmos. 
Ceci est la vérité ultime de l’être vivant dans la conscience du cœur.

Vivre dans la conscience du cœur permet au corps physique de maintenir une vibration harmonique libre. Dans une fréquence sans restriction, le corps et l’esprit sont rythmés par une fréquence unifiée. 
Dans l’état humain incarné, le cœur est le centre de la conscience avec une vibration harmonique de base qui est de 8Hz. Ce niveau de cohérence du cœur synchronise la résonance de l’esprit à 8HZ, ce qui est l’interface de la fréquence theta/alpha EEG. 
A ce niveau, le mental pensant inférieur qui est dans la dualité s’harmonise afin de permettre le fonctionnement de l’esprit unitaire supérieur au sein du cœur.

Pour une pleine ouverture du cœur, en harmonie avec les chakras supérieurs de la gorge (5ème), du troisième œil (6ème) et de la couronne (7ème) du corps/esprit, le cœur doit s’ancrer au chakra racine et aller jusqu’au au cœur de la Terre. 
C’est pourquoi les trois chakras inférieurs, racine (1er), sacré (2ème) et plexus solaire (3ème) de la vie corporelle ne doivent avoir aucune restriction. 
C’est seulement avec une énergie qui circule librement que le cœur peut se connecter avec le cœur de la Terre. 
Ainsi le centre du cœur s’unit dans deux directions simultanées à partir d’une perspective 3D – 
1 ; Il se connecte au cosmos infini et aux règnes spirituels en utilisant les chakras supérieurs totalement libérés de la gorge, du troisième œil et de la couronne. 
Et 2. Il se connecte au cœur de la Terre grâce aux chakras racine, sacré et du plexus solaire totalement libérés. 
A partir de la racine, nous nous connectons au cœur de la Terre au travers des chakras de la Terre; et à partir de la couronne, nous nous connectons au cosmos au travers des chakras spirituels supérieurs. Donc, ‘l’aller’ devient ‘le retour’. 
Au sein du cœur, nous allons à l’intérieur de la Terre, en poursuivant vers le soleil, la galaxie, l’univers et les règnes spirituels infinis.

‘L’intérieur’ et ‘L’extérieur’ sont un
Cette unité ne peut être appréhendée qu’en voyant tout de l’intérieur. 
Pour l’être humain, ce centre ‘intérieur’ est le cœur. 

Une fois à l’intérieur, la libération de toutes les restrictions et de toutes les fausses énergies permet à ‘l’extérieur’ d’être en unité avec ‘l’intérieur’. A partir du cœur, nous allons à l’intérieur de la terre, du soleil, de la galaxie, du cosmos et au sein de la source de tout ce qui est. 
Nous avons toujours été cette unité infinie et éternelle. Lorsque nous nous éveillons, que nous nous transformons et que nous évoluons vers notre connexion qui circule librement le long du continuum dimensionnel complet de la densité, nous faisons l’expérience et nous exprimons notre vrai soi en unité Divine. 
En nous éveillant à ce que nous sommes vraiment, en tant qu’être multidimensionnel de sagesse Divine, nous comprenons que la plénitude de cette expression d’amour et de créativité est toujours disponible dans toutes les formes variées auxquelles nous participons au travers de tout l’univers.

Toutes nos capacités de processus de la conscience intérieure et de la conscience de l’esprit supérieur dans le cœur font partie de notre être entier qui existe dans une forme corporelle. 
Lorsque nous vivons à partir de notre vrai soi, nous vivons pleinement à partir de l’âme au sein du corps. Nous nous transformons pour aller vers les niveaux les plus élevés de notre conscience au sein du corps. Ainsi, tous les niveaux supérieurs de conscience spirituelle sont naturels à notre esprit unitaire, à notre âme et à notre corps. 

Alors que nous continuons à nous éveiller à notre vrai soi multidimensionnel, nous allons vivre la plénitude de toutes les capacités de notre conscience grâce à la totale liberté de toutes les dimensions de notre esprit et de notre âme dans l’unité corporelle. Puissions nous rechercher l’éveil et nous rappeler notre vrai soi multidimensionnel sur Terre.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Message reçu le 19 Novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.