samedi 4 juillet 2015

« Voici le mantra qui correspond à votre présent : Joie, Paix, Amour et Abondance » le groupe Miriadan via Magali






Mes chers Amis et frères et sœurs,

Votre présent est fête, votre présent est joie. 
Vous êtes les rois et les reines de votre devenir. 
Aujourd'hui est votre cadeau, votre essence divine renaît dans la gaieté en vous

Sentez comme vous devenez libres, comme l'Amour s'exprime par votre cœur. 
Votre mental dissimule peut-être encore le Grand Changement, mais vous savez au fond de votre âme que les temps se sont exprimés et que le Don vous est redonné.
 
Votre corps vous envoie des messages directs. 
La maladie est l'occasion pour vous et lui de vous parler. Écoutez ce qu'il a à vous dire

La connexion à votre Être divin est faite. Votre intuition va devenir de plus en plus perceptible, vous allez ressentir l'envie d'être en paix, de vous retirer quelques moments deci-delà.
 
Vous changez de perception, vous sentez que ce qui était ne convient plus. 
Laissez-vous aller, car ce qui vient est plus beau que ce que votre mental peut imaginer.  
Apaisez votre esprit inquiet, votre  divin Être sait. 
Laissez-vous guider par lui, car lui, c'est vous.


Voici le mantra qui correspond à votre présent : Joie, Paix, Amour et Abondance.
 
La Joie car vous revenez vers votre famille, chez vous. 
Vous êtes Libres de vous exprimer et de clamer votre divinité.
 
La Paix car vous sentez que la Vie est en accord avec vos besoins profonds, véritables. Vous êtes protégés par la Source.
 
L’Amour car le lien entre votre Source divine et votre présence dimensionnelle est là, en vous. 
L'endroit le plus beau et le plus précieux dans lequel l'Amour peut s'exprimer est Vous. 
Il va s'exprimer de l'Univers à vous, et de votre famille planétaire à vous. 
Vous êtes une famille aimante.
 
L'abondance, car l'Amour est infini. La Source s'exprime en vous.  
Et tout vous est dû car vous êtes la Source et la Source est Vous. 
Sentez-vous comme il serait injuste de priver ses enfants adorés de ce qui leur est bénéfique ? 
Ne vous privez plus, car chacun de vous a le droit de disposer de tout ce qui peut le rendre heureux (argent, famille, échanges, dons ...).
 
La vie que vous connaissiez, celle qui vous limitait, qui vous apprenait que vous deviez vous en remettre à d'autres que vous-mêmes, que vous étiez incapables de vous exprimer est faite. Elle a clos son histoire.
 
Afin que vous puissiez vous adapter à votre Être qui s'installe en vous, vous aurez l'impression pendant quelque temps encore que le monde reste sur son ancien schéma.
 
La Vie vous appelle à retrouver votre intégrité, la possession de ce qui vous appartient : votre connexion divine. Et l'impossible disparaîtra de votre vocabulaire, et les pages blanches du futur s'écriront dans votre présent, par vos choix conscients, par votre amour pour Vous.
 
Aimez-vous autant que vous le méritez, approchez le respect que nous éprouvons à votre égard. 
Vous êtes sacrés. En vous, se trouvent les dons divins illimités. 
Demandez, et vous aurez. Créez, et vous serez. 
Et dans les cieux et dans les univers, se jouera la partition divine, le chant célébrant votre ascension.

Demandez et vous aurez une réponse. Quelle qu'elle soit. Elle sera toujours en relation avec votre ouverture à Vous-mêmes, à l'Amour qui est installé dans votre patrimoine génétique. 
Et que vibrent vos cellules, que votre cœur s'envole dans une vague d'émotion d'Amour, que vos pleurs de joie abreuvent les êtres de votre famille en devenir. Soyez.
 
Merci d'avoir choisi de vous incarner en ces temps magnifiques, merci d'avoir accepté de participer à l'évènement vibratoire cosmique, merci d'exprimer l'Amour au cœur de la planète bleue qu'est la fille de la Voie lactée.
 
Chaque pensée de joie, chaque sentiment positif, chaque émotion d'Amour et de Gratitude apporte l'énergie à votre planète pour ascensionner.
 
Vous êtes liés, votre famille humaine et la planète toute entière, dans l'ascension. 
L'un sans l'autre ne pourrait approcher l'étape vibratoire de la 5ème dimension. 
Car votre entrée dans la 4ème dimension de la Liberté d'Être sera rapide. 
Vous êtes amenés à vous harmoniser à la 5ème dimension, l'Amour dans l'Unité, très rapidement au sens du temps universel. 

Et lorsque l'Amour sera votre espace, vous exprimerez la reconnaissance par l'Intention de devenir Lui. Et la Création prendra une nouvelle apparence.

Nous nous inclinons devant Vous. Merci.






Les synchronicités, les manifestations du désir, de l’élan du cœur, les rencontres témoins de la guérison, de l’unification des corps par l’acceptation, ont rempli cette journée parfaite. 
Ce message est une de ces synchronicités et son contenu exprime mon ressenti, ma gratitude et ma vérité de l’instant. 
Cette vérité qui s’installe de jour en jour avec plus d’intensité et se manifeste sans efforts simplement en s’autorisant à être vrai, à agir en son âme et conscience, ancrée, centrée, connectée. 
J'ai écouté une partie d'un des livres audio d'Abraham à propos de la loi d'attraction, de création délibérée et de permissivité et retranscrit une partie afin de la publier mais comme j'ai reçu des visites entre temps, j'ai reporté la publication à demain. 

On nous parle surtout de la loi d'attraction mais elle est associée aux deux autres et c'est en les comprenant et en les intégrant toutes les trois qu'on peut vraiment créer sa vie en conscience, délibérément selon les aspirations et les vrais besoins de l'être unifié; du corps, de l'âme et de l'esprit. 

C'est ce dont je témoigne ici depuis deux ans mais le lire de façon résumée et le retranscrire en facilite l'intégration. 
J'avais déjà écouté ces livres audio mais je bloquais sur certains aspects qui sont maintenant intégrés par l'expérience, ça va fuser! 
On passe à la vitesse supérieure, sans forcer, juste en laissant le cœur et la conscience orchestrer les choses, dans la confiance TOTALE du pouvoir de création, de l'amour. 


Merci de laisser les références, le lien du site Miriadan, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.