dimanche 5 juillet 2015

« Processus d’intégration » Marylin Raffaelle






Chers amis, nous sommes bien conscients de la déception que certains d’entre vous pourraient ressentir quant à la lenteur de l’apparition de la nouvelle terre. 
C’est parce que vous voyez le processus en ayant des attentes spécifiques sur la manière dont les choses ‘devraient’ être selon les concepts que vous pouvez avoir. Il n’y a aucune faute, car cela reflète tout simplement la façon dont vous avez appris à vivre votre vie dans l’énergie de troisième dimension.
Vous vous attendez à ce que les changements évolutionnaires se manifestent d’une manière qui vous est familière, mais rappelez-vous, la conscience humaine est limitée à ce qu’elle connait déjà.

Soyez ouvert à ce qui est pour l’instant inconnu, car le changement se manifeste (et se manifestera) de manière inattendue.

Sachez que de nouvelles énergies puissantes se déversent silencieusement et sont accessibles à tous, mais elles ne se manifesteront pas toujours de la manière dont vous les attendez. 
Une grande partie de ce que vous percevez comme étant le chaos, est en fait un nettoyage et une clarification de l’ancienne énergie.

Il est très important de prendre le temps de vous reposer pendant la journée car le processus d’intégration de ces nouvelles énergies puissantes laisse souvent un sentiment individuel d’épuisement.

Même avec les horaires de travail / famille chargés, il est important d’inclure de petites pauses qui peuvent être aussi simples que de fermer la porte de la salle de bain et de vous reposer pendant quelques minutes dans la réalisation de ‘JE SUIS’. 
Si possible, une courte sieste sera encore mieux.

Le processus d’intégration ne se fait pas du jour au lendemain, mais il est exactement cela – un processus
Soyez patients très chers, et laissez aller la tentation de croire que vous ne faites rien simplement parce que vous et le monde ne sont pas comme vous l’aviez prévu – pas encore.

Certains résistent lorsqu’ils ressentent le besoin de faire une sieste au milieu de la journée, en croyant que c’est un signe de paresse ou une régression physique parce que c’est quelque chose qu’ils n’ont jamais eu besoin de faire. 
Il est important de ne pas résister, car le processus d’intégration nécessite une grande quantité d’énergie – ce qui laisse moins de temps pour le mode de vie actif auquel vous pouviez être habitué. 
Celui qui persiste à garder ses anciennes habitudes d’être actif, actif, actif – en dépit d’un besoin de plus de repos – se retrouvera rapidement très en manque d’énergie.

Prendre le temps de s’arrêter et de se reposer n’est pas ‘ne rien faire’ comme on pourrait le penser, mais c’est une action faisant partie du processus de libération/intégration.

Vous avez été programmé pour croire que la productivité apporte une vie productive et réussie. L’école et les parents vous ont appris que le temps passé à ne rien faire était de la paresse ou une mauvaise chose, mais comme avec tant d’autres croyances, cela est tout simplement un concept transmis de génération en génération.

C’était vrai dans les vies passées, et donc beaucoup portent encore la mémoire cellulaire de vies où ceux qui ne labouraient pas ou qui ne faisaient pas la récolte, ou encore qui ne travaillaient pas pendant de longues heures fastidieuses pour quelqu’un d’autre, ne pouvaient pas manger. 
Il n’y a aucune raison que chaque instant de chaque jour soit une lutte.

Sachez que l’énergie de joie et de plaisir est plus proche de l’énergie Divine.
Vous vous apercevez que beaucoup de ce que vous croyiez être la vérité s’efface progressivement de la mémoire cellulaire. 
Vous commencez à comprendre que vous n’êtes pas simplement un corps physique, mais que vous êtes une conscience avec divers états de sensibilité qui a choisi – à des fins d’apprentissage – de découvrir le monde physique dans un corps physique.

Essayez de ne pas juger ou de ne pas comparer votre chemin à celui des autres. 
Examinez plutôt tout ce que vous ne comprenez pas encore dans votre propre expérience personnelle ou celle du monde afin d’en trouver les leçons cachées – des perles de sagesse attendent d’être découvertes

Le chemin de chacun est individuel et basé sur les expériences de vies passées.

De plus en plus, et à chaque instant, vous commencez à entrer en résonance avec les nouvelles fréquences de Lumière supérieure. 
Vous pouvez également commencer à ressentir, voir et entendre les énergies de dimensions supérieures. 
N’ayez pas peur lorsque ces choses se produisent, mais faites confiance au processus de changement qui se met en place et soyez certain que les choses ne resteront pas telles qu’elles sont. Il n’y a rien à craindre
Ceux qui continueront à s’accrocher à ce qui est fini, vont suffoquer dans un monde en dissolution.

Nous voulons parler de la Gratitude qui est le contrepoids de l’Amour. 
La Gratitude – dans son sens le plus pur – est la reconnaissance de  ‘J’AI’ et non pas simplement le fait de dire ‘merci’ pour certains bienfaits reçus comme on le croit communément. 
Au sens spirituel plus profond, la Gratitude reconnaît que tout bienfait semblant provenir de l’extérieur de soi est en fait la manifestation de la plénitude toujours présente.
La Gratitude est facilement exprimée par une conscience innée de Complétude et d’Abondance en raison de l’Unité avec la Source.

La Gratitude inexprimée bloque le courant de vie, car l’Amour et la Gratitude s’équilibrent l’un avec l’autre. Pensez à une pièce de monnaie – l’Amour d’un côté et la Gratitude de l’autre. Commencez à pratiquer la Gratitude dans tous les domaines de votre vie – pour ce que vous avez, ainsi que pour ce que vous croyez ne pas avoir matériellement, émotionnellement, mentalement et spirituellement car l’expérience du manque sert de fenêtre importante dans votre système de croyance. 
Rappelez-vous toujours que les leçons douloureuses ont été choisies par vous comme étant nécessaires pour atteindre la croissance et l’évolution que vous recherchez.

Vous commencez à comprendre que vous êtes des créateurs, que vos paroles et pensées prennent forme et se manifestent

Le fait d’exprimer de la Gratitude sert à recycler la mémoire cellulaire du manque en  ‘J‘ai. Je suis dans l’Abondance et je suis infiniment béni en vertu de l’Unité avec la Source’. 
Vivre chaque jour avec cette conscience vous permet de faire l’expérience de l’énergie d’Amour et vous aide à mieux comprendre les leçons qui peuvent se présenter.

La Gratitude étant une facette de l’Amour, elle doit être intégrée avec toutes les autres facettes de l’Amour, en devenant finalement votre état de conscience entièrement intégré et manifestant l’AMOUR inconditionnel.

La pratique de la Gratitude avec des choses simples n’a pas besoin d’une grande affirmation, mais simplement de la conscience ‘J’ai parce que Je Suis’. 
Alors que vous conduisez pour aller au travail, ayez de la Gratitude pour la route pavée et pour les panneaux d’arrêt. Lorsque vous faites les magasins, ayez de la Gratitude pour la facilité d’accès et la disponibilité de ce dont vous pourriez avoir besoin.

La Gratitude peut être pratiquée à tous les niveaux. Matériellement, ce peut être de donner les choses dont vous n’avez plus besoin ou que vous n’utilisez plus et qui disent à vos cellules ‘J’ai de la gratitude car j’ai suffisamment et je peux partager’

Émotionnellement, aider les autres est la reconnaissance de ‘Je rends grâce pour les leçons qui m’ont permis de devenir plus fort’
Mentalement, ce peut être de parler, informer, guider intelligemment ceux qui cherchent à ce niveau et qui signifie : ‘Je suis passé par là, je peux leur dire comment cela a fonctionné pour moi. J’ai de la Gratitude pour la capacité à aider les autres. J’ai de la sagesse’.

Même un centime donné dans un esprit d’Amour porte une énergie puissante, car l’esprit ne connait rien de la valeur matérielle monétaire et ne reconnaît que l’intention.

Ayez de la Gratitude pour avoir évolué vers un espace où vous êtes en mesure de reconnaître la nature Divine de tous ceux avec qui vous entrez en contact.

Exprimez de la gratitude pour le sourire de quelqu’un, pour le chant d’un oiseau, ou pour un bon livre et vous allez bientôt vous rendre compte que chaque instant d’une journée ordinaire détient des possibilités infinies de Gratitude.

Ceci est le voyage, c’est ce que vous avez demandé, c’est pourquoi vous êtes ici. Votre temps sur terre est un privilège. Tirez-en le meilleur parti.
Nous sommes le groupe Arcturien.
Marylin

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.