mercredi 1 juillet 2015

« Le plaisir est la clé de toute expérience » le groupe Miriadan via Magali







Amis et frères,

Vous êtes les enfants de l'union de l'énergie divine, de Lui, et de votre planète Urantia Gaïa.
Lors de votre conception, votre mère vous a offert d'elle-même afin que vous puissiez vous ancrer dans sa dimension ; votre père vous a offert sa nature divine, son amplitude céleste et universelle.
 
Comme un père aimant et sage, il s'est éloigné afin que vous puissiez grandir au sein de votre mère. Car son Amour est pur, il vous aurait anéantis par sa pureté.
Votre mère vous a tendrement donné sa matière et sa protection aimante.

Vos parents attendent que vous grandissiez pour vibrer vers Lui, L'UN, l'Accomplissement. Car au fur et à mesure que vous allez évoluer vers votre origine paternelle, votre mère vibrera de concert et se rapprochera de son aimé.
Les enfants naissent pour tirer les parents vers le meilleur.


Tout est vibration. Votre Père, Notre Père, L'UN, est une pulsation d'Amour qui, à chaque battement, envoie une vibration dans les multivers.
A chaque univers sont dévolues des vibrations, comme une partition est composée de diverses notes et tempo.
Chaque fois que vous évoluez vers Lui, vous nous faites grandir en sagesse et en Joie.

Votre corps est composé d'éléments issus de votre Terre, et cache au plus profond de son cœur la vibration de l'univers. Votre ADN est la représentation de la partition jouée en ce moment dans votre dimension et votre réalité.

Chaque planète de votre univers joue sa note unique. 
Réunies, les notes ouvriront une porte vers une autre réalité.
http://miriadan.voila.net/html/page10.html               





Bonjour,
La raison profonde de votre existence sur toute planète des multivers est le plaisir. 
Bien sûr, vous avez choisi à chaque incarnation d'exploiter un don précis afin d'apporter votre contribution à l'évolution et au bien-être de votre espèce.
Mais posez-vous un instant et méditez : quel est cet ingrédient qui vous pousse à continuer ? Le plaisir de ressentir.
 
Le plaisir est la clé de toute expérience. Cela peut vous faire froncer les sourcils, lever les yeux au ciel (vers nous ;-)  ) et vous dire : " ouh la ! encore des phrases qui ne veulent rien dire ! ". Nous allons nous expliquer.
 
Votre existence peut vous paraître lourde, insignifiante ou " nébuleuse ", sans connaissance profonde de votre but sur Terre. 
Vous vivez dans un modèle imposé qui limite votre conscience de la réalité de groupe. Votre individualité est une richesse, et participer à un mouvement de groupe avec un but commun transcende les limites de vos possibilités.
 
Vous faites des efforts afin de vivre au moment présent, afin de participer à votre incarnation. Cela est magnifique. Et pourtant, vous avez le sentiment de ne pas évoluer comme vous le devriez. Pourquoi ? 
Attardez-vous sur vos paroles, vos pensées et vos réactions quotidiennes.  
 Pouvez-vous dire que vous avez eu des mots joyeux et des actions et réactions spontanées en accord avec le bonheur de vivre ? 
Quelle est l'émotion qui domine votre journée ? La colère, le ressentiment, la méfiance, la peur ? 
Ou bien la joie, le remerciement, l'amusement innocent ?
 
Vous êtes sans cesse bombardés par des informations contradictoires et sombres : viol, attaques, mort, disparition, etc. Éloignez-vous de cela

Votre planète n'est nullement dominée par la tristesse et la méchanceté consciente. 
Bien au contraire. Il vous suffit de limiter le temps que vous attribuez à écouter les nouvelles diffusées par vos médias pour que votre vie se transforme.
 
Vous n'êtes pas coupable de ce qui se passe autour de vous ! 
Vous contribuez, il est vrai, à l'évolution de la planète. 

Et c'est pourquoi vous avez le droit divin d'être heureux et joyeux chaque jour. 

Le libre-arbitre est là pour que vous appreniez. Si une entité accepte d'expérimenter la douleur, nul jugement ne peut être apposé sur son évolution car seule l'entité connaît les raisons profondes de cela.
 
Ouvrez vos sens. Les animaux sont des créatures de joie, les plantes et minéraux scintillent de bonheur. L'air est empli de sourires. 

Oui, un animal mange des plantes ou d'autres animaux. Devez-vous pour autant le condamner ? Il s'agit d'un plan divin où chacun a sa place et son fonctionnement
Et vous aussi
Aujourd'hui, nous voyons que vous restez éloignés de votre joie innée, naturelle et divine.
 
Retrouvez votre sourire et votre vie se transformera progressivement.
 
Joie, bonheur, sourire, allégresse et temps présent. 

Changez votre regard et vos pensées et la vie vous prendra dans ses bras avec toute la tendresse maternelle que vous méritez.




Pour vous,

Voici une prière à effectuer lorsque vous en ressentez l'envie. Elle vous rapprochera de votre essence et vous remplira d'amour. 
Lorsque vous la faites, vous vous adressez à vous-même, à votre Esprit et à vos guides. 

Vous pouvez le dire en silence, tout comme l'exalter en la proclamant. 
Vous demandez ainsi à vous alléger de la Peur qui vous entrave, à prendre votre place dans votre corps de matière maternelle, et à laisser s'exprimer votre divinité dans votre vie quotidienne.

" Merci de me donner la liberté d'Être incarné en toute divinité "

Car il est temps pour vous de vous libérer de ce qui n'a plus de raison d'être. 

Soyez heureux, épanoui, imparfait dans votre perfection idéale. 

Vous êtes unique, et votre imperfection est la plus grande preuve d'amour que vous envoyez vers vous-même et vers la Source.

Nous vous aimons.

Je voulais publier en même temps que ces messages, ce qu’ils suscitent en moi mais comme j’en suis à plus d’une page et que j’ai pas mal de choses à faire, on verra plus tard. J’ai déjà transmis ce message essentiel à propos de la raison d’être de l’expérience humaine et ne deviens donc pas sénile mais c’est tellement essentiel qu’un rappel est nécessaire.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.