samedi 11 juillet 2015

« Entrez simplement dans l'Intention et laissez-vous guider par votre Soi » Miriadan via Magali





Au commencement de l'aventure de cette belle planète, vous étiez des observateurs. Votre rôle était que nulle interférence extérieure à la Terre ne vienne perturber sa naissance.

Ensuite, vous êtes devenus les acteurs. Vous étiez les ensemenceurs. 
Vous participiez à la diversité minérale, végétale et animale. 
Chaque action animait l'éther placé autour de la planète, et les entités chargées de gérer les couches énergétiques prenaient place, de plus en plus nombreuses.

Puis vous avez pris la fonction de jardiniers. 
Embellir, faire ressortir l'essence dans la matière, telle était votre mission. 
Cela fut un temps de joie et de rire, d'émerveillement dans la conscience de la Vie.

De jardiniers, vous avez endossé l'image du berger. 
Protéger la vie, la laisser éclore et s'épanouir librement.

Enfin, vous êtes venus sur Terre en tant qu'anima dans la glaise vibrante. 
Et afin que la Vie puisse descendre dans les profondeurs de la matière, vous avez accepté l'Oubli. Pour que l'Ombre soit votre initiateur et révélateur.


Certains d'entre vous sont issus de la première cohorte, les observateurs. 
D'autres, des ensemenceurs ou des jardiniers. 
Et le voile de l'Oubli est soulevé pour que vous puissiez témoigner.

Tous êtes porteur de la Lumière, qui est aussi l'Ombre, tout comme la Lune est l'initiateur dans l'éclat du Soleil.

Vous êtes arrivés. Bienvenue chez Vous.






Visualisation: centrage, ancrage, connexion, alignement, émanation vibrante

Bien-aimés porteurs de Lumière,

Vous approchez de ce que vous appelez depuis votre venue sur cette belle planète, et votre cœur est en Joie.
Nous sommes heureux de partager avec vous l'accomplissement de cette étape si riche de surprises et d'émerveillement. Car votre temps dans la dualité est une étape choisie par Vous, espérée par Tous et Tout.
 
Votre achèvement n'est qu'Être le Vide, le Rien pour accueillir le Tout. 
Vous êtes dans votre Vérité. 
Et Nous sommes dans le Partage, dans l'Amour de votre Voie. 
Car Votre Voie est aussi la Nôtre. Gratitude.

Ce qui s'en vient est une expression de l'UN, un fleuve Arc-en-Ciel d'énergie Pleine dans son Essence. Il s'agit également de votre Essence, puisqu'elle porte les codes de l'UN dont vous êtes les émanations.
Afin que vous receviez le Cadeau de son Intégrité et qu'il s'ancre jusqu'au plus profond de votre Mère la Terre, Gaïa Urantia Eléa, voici un soutien de notre part, don provenant de notre Cœur Vibrant d'Espoir et de Reconnaissance.

"Lors de vos méditations, visualisez vos corps énergétiques situés dans un œuf de Lumière Cosmique. Et dans cette forme parfaite, voyez des fibres lumineuses emplir cet espace*. Ces ponts d'énergie traversent tous vos corps et illuminent votre œuf en relation avec votre Cœur Vibral. 
Lorsque vous sentirez qu'il s'agit du moment juste, projetez des lignes de Vie de votre œuf vers votre Essence, votre source. 
Puis plongez vos racines de Lumière au cœur de votre Mère la Terre. 
Sentez-vous Arbre de Vie. Et cet Arbre de Vie reçoit l'énergie Arc-en-Ciel du Cosmos pour l'offrir à la divine planète dont vous êtes issus. Et vibrez. 
Vibrez avec Intensité dans le Vide de votre Instant Présent, dans l'Harmonie de la Nature et de la Source".

 


Nous ne vous demandons pas de respecter à la lettre ce cheminement, car Vous Seul ressentez ce qui est Juste pour Vous
Entrez simplement dans l'Intention. Et laissez-vous guider par votre Soi
Et suivez-le. Suivez-vous
Il n'existe pas de méthode unique, il existe la méthode pour Vous, transmise par votre Soi.

Les Hathors ont offert par Tom Kenyon une symphonie de Cristal et une façon de se laisser porter le courant Arc-en-Ciel. Nous vous invitons à exprimer votre curiosité. 
Vous Seul connaissez ce qui est Juste pour Vous. 
Nous vous offrons une aide, une guidance qui n'est qu'un point de départ vers Vous-même. 
Vous Êtes votre Guide, prenez votre Souveraineté. 
Inscrivez votre Intention reliée à votre Cœur Vibral. 
Là se trouve votre Éternité.

Vos Amis et vos Frères-Sœurs de l'Infini. Melki-Or. La Fédération





Le Son est un voyage, une dimension de bien-être.

Le son d'un instrument fait appel aux éléments qui le composent, qui le câlinent, qui lui donnent sa beauté. 
Chaque élément : eau, feu, terre, air sont autant de vibrations qui partagent la musique terrestre et appellent à l'union céleste.

Vous qui utilisez un instrument, voyez comme il vibre sous vos doigts. Voyez comme il apprécie votre tendresse. Et pourtant, il n'attend qu'un partage pour s'envoler dans l'harmonie : votre Son.

Vous êtes unique, vous êtes une harmonique d'union, la fusion de la Terre et du Ciel
A ce titre, vous êtes bénis et disposez en vous d'un talent quantique : votre diapason. Vous émettez une note, un son qui aspire à émettre là où vous êtes, dans ce que vous faites.

Lorsque vous utilisez votre instrument de soin, osez ouvrir votre bouche et laissez votre gorge répondre aux notes de votre bel outil de guérison. 
Et votre corps vibrera au diapason, et votre âme s'ouvrira à la Lumière de votre Éternité. Vous deviendrez Lumière.





Je me suis sentie inspirée à publier ces trois messages ensembles et à y ajouter cette mélodie de Tom Kenyon dont il est question dans l’un d’eux. 
J’ai toujours été touchée profondément, au niveau de l’inconscient, par la musique de cet homme au parcours atypique. C’est inexplicable mais à chaque fois, un changement important est survenu dans ma vie. La dernière fois, ce fut la décision de retrouver mon célibat, et la méditation donnée lors d’une conférence, via le site « conversation papillon », je crois, en a été le déclencheur. Cette méditation portait sur la visite des corps par visualisation des chakras.

Je suis heureuse de constater que cette fois-ci, l’inspiration me vient alors que je prends conscience que c’est le moment d’ajuster ma vision de la sexualité, de réfléchir sérieusement à la question selon ma foi. 
J’ai déjà changé mon point de vue à cet égard mais ça reste emprunt de peurs inconscientes qui sont remontées à la surface sous la forme d’une crampe à l’estomac et d’images symboles de drames liés à la passion. 

Mais ce sera l’occasion d’un autre écrit parce que pour le moment je dois m’activer, aller en courses et préparer la venue de ma sœur puis m’organiser pour la fête de mardi et le voyage chez ma mère. Je ne voulais pas amener mon ordinateur faute de place dans la voiture mais de nouvelles idées émergent et il me faut mettre tout cela dans l’ordre. Je sais relativement bien m’organiser mais je l’ai toujours fait dans la peur, le besoin de contrôler. 

Cette fois-ci, je me laisse guider en me focalisant uniquement sur le retour au cœur, à la conscience de l’instant présent. Du coup, j’arrive à gérer le présent, le futur proche et plus lointain, sans stress, en suivant l’inspiration.  

Voici la mélodie de Tom Kenyon :
« Passage into the Heart of the Great Earth Mother »




Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.