dimanche 12 juillet 2015

« Au secours, que m’arrive-t-il ? » Le Groupe via Steve Rother





..."Derrière les verres teintés de la dualité
Compte tenu de la nature du Terrain de Jeux (l’incarnation), il existe une grille mécanique qui se présente à vous sous forme de polarité. 
Cet attribut vous permet d’influer sur votre environnement d’une manière qui serait autrement impossible. 
C’est cette même polarité qui fait que vous voyez les choses comme extérieures à vous. 
À cause d’elle, ce que vous percevez comme deux extrémités opposées sont, en réalité, deux segments d’un cercle plus vaste. 
Ce que vous percevez comme clair ou obscur ne sont que deux nuances variables du gris. 
À l’identique, à mesure que vous gommez le jugement de votre vision, il n’est plus besoin d’avoir raison ou d’avoir tort

À ce point de votre évolution, il est important de saisir cette hypothèse fondamentale. Votre vision commence à se développer et bientôt vous verrez au-delà du cadre que vous appelez actuellement « réalité »
À mesure que cet état de chose évolue, il est essentiel que vous deveniez conscient de votre point de perception. 

Si vous voulez changer le monde, vous devez modifier le point depuis lequel vous le percevez
Il s’agit de changements intérieurs très subtils et qui n’en demeurent pas moins très puissants.


La chambre obscure.
Nous avons souhaité comparer le Jeu auquel vous jouez actuellement à un séjour dans une chambre obscure dans laquelle de nombreuses autres personnes sont rassemblées, elles aussi. 
Chacune, individuellement, est en quête du passage qui lui permettra de regagner la Source. 
La motivation de base pour toute action dans votre jeu, peut être reliée à cet unique désir de retourner « à la maison »

Dans la chambre obscure, tout le monde cherche la lumière. 
Le défi se présente dans la mesure où vous êtes inaptes à vous voir les uns les autres en l’absence de lumière. Ce sont les mécanismes de ce que vous appelez « le voile ». 
Dans vos efforts sincères pour trouver la porte, vous vous cognez fréquemment aux autres. 
Ces chocs sont souvent perçus comme des assauts et comme des échecs. 
Pourtant, ça n’est pas le cas car en réalité, il s’agit d’un des effets de la polarité sur le Terrain de Jeux
Pour cette raison, vous comprendrez que l’amour inconditionnel et le pardon, sont les fondations de toute guérison

Si parfois vous oubliez qui vous êtes, s’il vous plait, prenez le temps de vous regarder comme nous vous voyons.

Dans cette pièce obscure, vous apercevez à l’occasion la lumière qui vous dit que la Source est proche…et vous vous r-appelez. 
Dans votre progression en direction de cette lumière, celle-ci soudain se dérobe, vous laissant une fois de plus dans le noir. Telle est la nature du Jeu.

Nous vous disons à présent que ce que vous pensez être la lumière du retour est, en réalité, le reflet de votre propre Lumière Intérieure. C’est pour cette raison qu’elle disparait à vos yeux tandis que vous approchez. 

La porte qui mène à la Source est Intérieure.  
C’est le fondement même de ce à quoi vous vous référez par le terme « Travail de lumière ». 
Trouvez la Lumière Intérieure et faites lui de la place pour qu’elle puisse briller dans tous les domaines. Faites cela et tout le reste viendra à vous

Ceux qui refusent de se tourner vers l’Intérieur, se tourne vers l’extérieur. Ce sont les attributs de la dualité qui rendent difficile de voir votre propre Lumière. 
Dans votre présente vibration, il n’est pas possible de vous voir tels que vous êtes vraiment. 
À cet effet, vous devrez développer l’outil appelé « miroir ». Alors même que vous l’utilisez, vous prenez conscience que votre reflet est inversé et qu’il ne s’agit pas d’une représentation véritable.

Apprenez à avoir un nouveau regard
Les outils que vous avez choisis pour vous aider sur le Terrain de Jeux sont les yeux des uns et des autres

Lorsque vous établissez les connexions qui vous permettent de vous voir vous-même au travers des yeux d’autrui, vous avez alors une représentation appropriée du dieu intérieur. 

Le plus souvent, ce n’est pas ce que vous vous attendiez à découvrir alors vous faites appel aux miroirs familiers même si cela peut s’avérer être une expérience douloureuse.

Pour ceux qui ont le courage de contempler leur reflet sans crainte et sans jugement, les récompenses sont grandioses

Une fois que la véritable vision est acquise, vous comprenez que vous n’avez ni raison ni tort…vous êtes, tout simplement. 

Ceux qui accepteront le défi que ce travail représente avanceront rapidement au niveau supérieur. Dans le processus, ils traverseront de nombreuses et soudaines mutations
Ce qui en  d’autres temps leur prenait des années à accomplir demande maintenant quelques heures. Ceci se reflète d’une manière pertinente dans les avancées technologiques de votre monde.

Ce sont ces brusques changements de perception qui souvent occasionnent ce que vous considérez comme des périodes de détresse.
Vous avez passé beaucoup de temps à percevoir le monde d’une façon bien singulière. Soudain, au travers de votre intention d’aller de l’avant, votre conception a évolué. 

En vous réveillant le matin, vous faites l’inventaire de ce qui vous entoure. Vous vous habituez à la façon que la lumière du matin a de se refléter. Vous vous dites que chaque chose est comme il se doit. Vous vous qualifiez « d’heureux ». Votre monde est en ordre. Puis, un jour vous rendez visite à un ami et vous constatez que sa chambre vous plait beaucoup. 
Une fois de retour chez vous, vous transformez votre propre espace et vous décidez de changer l’emplacement de votre lit. Le lendemain matin, en vous réveillant vous vous sentez bouleversé et hésitant car vous voyez à présent tous les objets de votre vie depuis une perspective nouvelle. Votre monde a changé et cette transformation est à la base de votre peur. Les choses sérieuses ont commencé.

Adaptez-vous aux nouvelles vibrations 
Tel est le sort de l’Artisan de la Lumière. Vous avez fait part à l’univers de vos intentions d’évoluer sur le chemin de l’illumination. 

Dans l’illustration précédente, non seulement vous avez modifié la place de votre lit mais vous l’avez en fait déplacé vers une nouvelle dimension
Dès lors toutes les choses qui vous étaient familières ont dorénavant pris l’apparence étrange d’accessoires d’un décor de cinéma. 
Vous pourriez bien vous surprendre à examiner les objets comme si vous les voyiez pour la première fois. 
Les Artisans de la Lumière à ce stade, traversent ce qu’ils perçoivent comme des difficultés dans plusieurs secteurs de leur vie.

Les relations passent par des périodes d’ajustement car chacun apprend à acquérir une vision nouvelle. Des relations de longue date, plus particulièrement, sembleront trembler sur leurs bases à mesure que chacun réévalue ses besoins autrement. 

Le plus grand cadeau que vous puissiez vous faire est de vous donner le temps de vous accommoder. 

Les relations plus récentes auront moins de difficultés à s’adapter car elles feront plus facilement face à un examen permanent de part et d’autre. 
Il sera aussi plus aisé d’accepter ces changements de bonne grâce

Tandis que vous commencez à vous voir comme un être nanti de pouvoir, de nombreux paradigmes maintenant dépassés s’écrouleront, ce qui peut donner l’illusion de créer des problèmes dans votre vie.

Ce scénario s’épuisera de lui-même dans de nombreux autres aspects de votre existence. 
Un travail qui s’est révélé prolifique dans le passé peut fort bien ne plus avoir lieu d’être dans le présent. Des centres d’intérêts s’évanouissent tandis que d’autres se font jour. 
De vieilles amitiés construites sur de vieilles croyances pourraient ne pas survivre. Peut-être devrez-vous aller habiter ailleurs. 
Les Artisans de la Lumière qui résistent à la transition ne seront pas en mesure de faire marche arrière. Il est impossible de reculer. 
Certains auront l’impression de faire du surplace et émettront un jugement sur la situation, ce qui aura pour effet de bloquer leurs progrès davantage encore*
Les Artisans de la Lumière se verront comme traversant des difficultés à différents niveaux.

N’ayez pas peur…C’est seulement le jugement que vous avez de vous-même qui vous donne cette impression.

En vérité, ces transformations vous font entrer durablement dans la joie.

Vous avez sollicité que la porte s’ouvre et cela vous a été accordé.
Cette demande a provoqué une mise en route accélérée.

Ce processus est un cadeau.

La voie vers l’illumination n’est pas assujettie aux limites de vitesse.
La terre évolue et élève sa vibration toujours davantage.
Les choses sérieuses ont déjà commencé..."

Retranscription d’un extrait du livre de Steve Rother : 
« R-Appelez-vous » aux éditions Helios, où il est malheureusement en rupture de stock
traduction: Nelly Lewin 
Il a été écrit en canalisant des messages reçus par le Groupe qui sont des entités, des anges des dimensions subtiles apparentées à la famille de Michaël, selon leurs propos.
Disponible sur Amazon (62 euros) ou à la Fnac  (pour 120 euros!)





 



Il est clair qu’on ne devient pas souverain, responsable de son monde, (sachant que nous créons notre quotidien selon nos vibrations, nos pensées émotions énergies), tout en continuant de se croire victime des circonstances.

D’un autre côté, comme ils le disent, le changement de vision entraine parfois des peurs qu’il suffit d’offrir à la source pour retrouver une vision juste des choses
C’est un peu comme si on mettait une paire de lunettes correctrices et qu’on oubliait un jour de les mettre retrouvant ainsi le flou visuel. 
Mais il suffit de les remettre, c'est-à-dire de lâcher toute forme de jugement, de revenir à la raison du cœur, de notre capacité d’aimer, d’offrir à la source toutes les pensées émotions relatives à nos anciennes croyances pour que la vision juste revienne. 
C’est aussi simple que cela, il faut juste s’en r-appeler. 
Puis au bout d'un moment, les lunettes deviennent obsolètes, notre vue est claire, notre perception est guérie.

C’est exactement ce que j’expérimente dans ma vie en ce moment et je peux certifier du changement immédiat d’état d’être lorsqu’on revient à la connaissance de qui nous sommes en vérité, des êtres d’Amour et de Lumière, habité par notre âme dont la manifestation dépend de notre ouverture de cœur et d’esprit.

Se souvenir que quoi qu’il arrive, nous créons ce qui est, et si nous ne jugeons pas les faits, notre regard sera celui de l’âme et de la conscience pure.

Je reçois ma sœur tout à l’heure et je sais que de temps en temps, j’aurais un regard sur les situations, qui sera celui de l’enfant que j’étais. 
Le truc, c’est de s’en rappeler et de respirer tout en pensant à envoyer de l’amour à cet enfant. 
En revenant au cœur, le regard change et la situation se dénoue à mesure que le corps se détend. 
C’est de cette façon qu’on intègre l’amour lumière que nous sommes de façon durable et définitive
Et la joie revient dès qu’on se r-appelle, elle accompagne la paix offerte par le centrage dans le cœur. 

Puis, nous avons une aide considérable de notre famille universelle
C’est souvent dans les moments de doute, lorsqu’on fait appel à eux, qu’on ressent fortement leur présence par le contraste qu’offre la dualité. 
Il ne faut pas s’attendre à les voir parce qu’au début, le doute peut interférer et le mental a des croyances à propos des énergies qui sont faussées. 
Ils s’expriment de façon énergétique, subtile et plus nous amplifions la confiance en libérant les peurs et les jugements, et plus notre perception s’affine. 

En cela réside notre souveraineté, notre liberté; c’est nous qui décidons de nous ouvrir à la nouveauté, d’amplifier l’amour lumière que nous sommes en agissant selon la volonté de l’être divin multidimensionnel intérieur, notre âme et conscience.

Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.
 

2 commentaires:

  1. Bonjour et MERCI pour vos partages/écrits qui reflètent parfaitement le vécu/éveil de beaucoup d'entre-nous...ceci dit, ça tangue beaucoup ces temps...accrochons-nous fort et laissons émaner la lumière et l'amour de qui NOUS SOMMES.
    Avec Amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce commentaire encourageant. En effet ça tangue mais quand on offre à la source tout ce qui remue en soi, la paix ne nous quitte plus et facilite le changement qui se vit en douceur malgré son aspect révolutionnaire. Bizzzzzzzzzzzzz

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.