vendredi 26 juin 2015

« L'adaptation est la clé de la transformation réussie ». Le groupe Miriadan via Magali





Amis de la Terre, nous sommes heureux de pouvoir transmettre un message en ces temps troublés.
Vous croyez que votre temps est difficile, que votre savoir est solide et que votre environnement est connu. 

Sachez qu'une période trouble est à venir*, avec des changements radicaux dans votre façon de vivre. La Nature vous avertit d'une modification des données de votre siècle, le climat restaure la planète pour que le futur puisse prendre sa place.
Soyez souple, soyez accommodant, soyez ouvert. L'adaptation est la clé de la transformation réussie.
 
Vous verrez encore des avions s'écraser, des trains sortir des rails et la mer se rebeller contre les exploitations contre-nature de son sous-sol.
Vous verrez des hommes, des femmes et des enfants mourir sous les balles de vos concitoyens, des terres brûler et des animaux sacrifiés.
 

Cela vous fera crier d'injustice, pleurer de désolation. 
Et cela vous changera profondément, intensément et irrémédiablement.


Pour construire une nouvelle vie, vous devez apprendre d'abord à vous séparer de l'inutile. L'inutile est l'hypocrisie, le mensonge, l'absurdité et la cupidité. 

Les biens matériels sont votre soutien pour progresser, et non une " futilité" comme certains tentent de vous faire croire afin de vous déposséder et de vous utiliser.  

Le progrès vers l'apprentissage de vos capacités spirituelles passe par l'usage émotionnel du matériel. Tant que vous ne pourrez pas maîtriser vos fluides énergétiques, vos biens sont des bâtons sur lesquels vous appuyer. 
Nous voulons dire par là que vos médicaments sont vos panacées à ce stade, dans un usage équilibré en tant que soin d'appoint et non d'habitude irraisonnée et illusoire.
 

La maladie vous touche aujourd'hui plus qu'hier, jusqu'à ce que vous compreniez que votre avenir se trouve dans votre âme, et non dans votre matière. 
Elle est un signe et en même temps un maître à penser

Elle vous renvoie vers vous-même, vous fait réfléchir sur votre façon de concevoir votre vie et vos relations humaines. Elle peut également avoir été choisie à l'aube de votre incarnation actuelle en tant que point d'orgue de vos expériences.
 

Soyez patient, soyez aimant, soyez tolérant. 
Le bonheur frappe à votre porte encore discrètement, timidement et ne sait comment se faire reconnaître.
http://miriadan.voila.net/html/page4.html





Ces messages sont livrés par ordre chronologique, sur le site de Magali qui canalise le groupe Miriadan. Ils représentent un parcours initiatique, par leur charge énergétique, vibratoire, tout autant que par leurs enseignements. 

*Celui-ci a été donné aux alentours de 2012 et avec le recul, nous pouvons constater le caractère prémonitoire de ce message. Vous pourrez les trouver sur le site d’origine : http://miriadan.voila.net/html/chronos.html
Ou quelques uns d'entre eux, sur ce blog, en cliquant sur ce lien : Chronos, le groupe Miriadan via Magali 

La différence réside dans la présentation, j’ai le temps et le goût d’y ajouter des photos et de 'dégager' un titre, ce qui me semble être le message essentiel à retenir. Puis comme je partage mes outils, il est tout à fait logique de trouver ses messages ici. 
Bonne lecture et rappelez-vous qui vous êtes, dans la joie
Il est vrai que la nostalgie du foyer peut émerger de ce parcours où la mémoire s’éveille, la mémoire des origines, de la famille galactique, stellaire ou universelle. 
J’avoue que je ne fais pas dans le détail à ce niveau puisque la vie se déroule ici et maintenant même si des aspects de soi sont « ailleurs ». L'envie de partir, de rentrer au foyer, ne doit pas être nourrie mais accueillie, embrassée...

C’est ici et maintenant, dans ce véhicule charnel, que se réalise la jonction des mondes, des dimensions, en étant centré en son cœur, dans l'alignement des corps à la volonté de l'âme, de la source en soi. 
Prendre conscience de sa valeur et tout aussi important que de se souvenir de son caractère éphémère et 'illusoire'  et c'est ce qui permet de trouver l'équilibre, le juste milieu, le point zéro.

Merci de laisser les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.