lundi 13 avril 2015

« Perspectives 2015 » Inelia Benz





En janvier 2014, j’écrivais sur la façon dont le collectif humain se sentait beaucoup plus puissant. Cela voulait dire que ça n’avait pas d’importance que les individus soient éveillés ou endormis, ils étaient plus en mesure d’agir, d’affecter et d’influencer eux-mêmes leur entourage et les gens dans leur vie et leur environnement.

En 2015, je crois fermement que nous devons assumer la responsabilité de notre pouvoir. Nous ne pouvons pas attendre que les masses endormies prennent leur responsabilité (capacité à répondre) car elles sont dans un cycle de réaction plutôt que de réponse, mais nous ne pouvons pas dire la même chose de nous-mêmes.
Alors, de quel type de choses parlons-nous?

« J’entends souvent des gens dire qu’ils ont l’impression de devenir plus sensibles aux énergies de foule, dans les magasins et d’autres lieux publics. Ou plus sensibles aux énergies des gens au travail, dans leur famille et avec leurs amis. 
C’est vrai. Mais ce qui se passe aussi c’est que les gens autour d’eux, et tout le monde sur la planète, devient de plus en plus puissant. Ils sont plus en mesure de diffuser leur énergie, de diffuser leurs pensées, leurs intentions, leurs peurs, leurs désirs, leur stress, leurs joies… Vous l’évoquez, ils le diffusent, mille fois plus puissamment qu’ils avaient l’habitude de le faire dans le passé.


En même temps, ils sont aussi plus en mesure d’influencer leur environnement, y compris nous, pour s’inscrire dans la réalité qu’ils créent de jour en jour, qui, malheureusement, est principalement créée par des programmes , des stimuli externes et la manipulation. En d’autres termes, ils créent des réalités qu’ils conforment aux règles et aux desseins chorégraphiés des dirigeants de la société : programmes, systèmes de croyance, religions. Et surtout par les peurs.

D’un autre côté, chacun d’entre nous qui avons décidé de nous réveiller à l’heure actuelle nous sommes aussi plus puissants  
Non seulement vous êtes plus puissant, mais vous l’êtes seulement par le fait que nous puissions maintenant choisir consciemment ce que nous voulons faire de nos vies par nos propres décisions et non pas des décisions prises dans des programmes sociaux ou culturels, des programmes de traumatismes, de craintes et de manipulations égotiques, qu’il s’ agisse de notre propre ego ou de l’ego d’autres personnes.

Avec ce pouvoir vient une grande responsabilité.  
Rappelez-vous : la responsabilité n’est pas la faute. C’est juste la capacité de répondre.  
Mais elle est accompagnée d’une exigence pour devenir plus conscients de la façon dont nous utilisons notre énergie, la façon dont nous utilisons nos pensées nos intentions et les corps émotionnels.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Eh bien, cela signifie essentiellement que nous sommes affectés par les champs d’énergie, l’esprit, les pensées et le processus créatif de ceux qui nous entourent.
Si nous ne sommes pas conscients de ce fait, nous avançons avec d’autres personnes comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Donc la première chose que nous devons regarder, c’est la façon dont nous gérons notre pouvoir. Comment nous gérons notre champ d’énergie et de pensées.

Il ne s’agit pas de supprimer ou de n’émettre aucun champ d’énergie. Il ne s’agit pas de supprimer ou de censurer des pensées. Mais il est question de gestion.

Tout comme quand nous étions enfants, nous avons appris comment parler, nous avons appris quand il fallait pleurer, crier ou hurler, quand il fallait murmurer, parler normalement, parler avec un sourire, parler avec une moue… C’est la même chose.  

C’est la prise de conscience de nos champs d’énergie, la conscience de l’ampleur, de la taille que nous leur donnons, vers qui nous les projetons
Et puis apprendre à régler le volume et la taille, tout comme nous avons appris à ajuster notre voix et notre langage corporel lorsque nous étions bébés.
Nous pourrions l’appeler l’étiquette mystique ».

Et c’est cela. L’étiquette mystique dans les années passées aurait été quelque chose dont seuls les mystiques chevronnés auraient été au courant, ou à laquelle ils auraient été formés. 
Aujourd’hui nous avons tous besoin d’avoir à notre actif une certaine étiquette mystique. Pas seulement pour notre propre intérêt, mais aussi pour le bénéfice de ceux qui nous entourent. 
Apprendre à nous gérer et à gérer l’énergie des autres, des émotions, des pensées, des intentions et des manifestations n’est pas compliqué du tout. MAIS c’est très important.

Pourquoi est-ce si important ?
Notre espèce humaine, notre collectif humain, a pris quelques décisions vraiment importantes. La nature de ces décisions est de savoir ce qui va et ce qui reste dans notre chemin évolutif. Et la façon dont cette décision est effectuée, c’est par des conventions collectives et par la co-création de notre réalité.

Ce sont vraiment des choses toutes simples comme, par exemple, si quelqu’un souscrit pour se faire vacciner tous les quelques mois contre une maladie ou une autre, il donne son consentement pour que son système immunitaire soit compromis, sa qualité de vie endommagée, et sa durée de vie raccourcie de façon spectaculaire. 
Ils le font d’un point de vue de peur et aussi d’un point où ils donnent leur pouvoir à des gens qui «savent mieux ». 
En même temps, ils diffuseront largement, et pas seulement verbalement, mais aussi émotionnellement, mentalement et énergétiquement, la peur qu’ils ressentent à propos du décès. 

La peur est une énergie vibratoire très basse, et comme eux aussi sont plus puissants, cela fait que l’énergie empiète dans notre champ d’énergie

Si nous ne nous sommes pas formés pour identifier ce qui est à nous et ce qui est à quelqu’un d’autre, cela peut nous faire descendre vraiment rapidement dans des vibrations inférieures.

Nous avons tous vécu ce type de choses à un moment ou à un autre. Des choses que nous avions traitées et avec lesquelles on pensait en avoir fini  sont soudainement revenues sans raison apparente… eh bien, ce ne sont pas les nôtres
MAIS cela nous affecte parce que nous sommes connectés et faisons partie de la collectivité humaine.

Ma solution ? Nous apprenons à gérer, à travailler avec et à habiliter positivement notre propre rendement énergétique, mental, émotionnel et physique ainsi que l’apprentissage à réagir et à gérer consciemment la façon dont nous sommes affectés par les émissions et les influences d’autres personnes. 
Il y a une tonne de données sur mon site ainsi que sur l’Internet sur la façon de le faire… Ce mois-ci, j’ai mis en place des outils immédiats et des informations à ce propos qui traitent spécifiquement de ces questions. Un MP3 appelé « Développer les compétences mystiques de la vie courante »

« Une des choses que j’avais remarquées, c’est juste qu’il y a eu ce genre de passage à l’âge adulte à partir du Changement. Et je peux vraiment voir que les gens qui sont éveillés, des gens qui se réveillent et prennent en charge leur évolution personnelle en faisant des choses pour eux-mêmes; élever leur vibration… l’écoute de ce que vous montrez et des choses comme ça… sont vraiment intensifiées. 

Et la période a commencé, où une personne doit apprendre à gérer son pouvoir car tout le monde est de plus en plus puissant. Lorsque vous entrez dans votre pouvoir vous devenez plus puissant, donc un apprentissage et une recherche de moyens pour savoir comment gérer votre énergie… pour gérer les transmissions de votre corps émotionnel, vos pensées… votre intention… toutes ces choses… 

Je pense que c’est l’une des choses qui ont commencé cette année. 
Donc, c’est comme si nous avions quitté la maternelle, maintenant nous devons commencer la véritable école, vous savez. «