jeudi 5 mars 2015

« Le seul chemin vers la paix est le Chemin de l’Amour » John Smallman





Saul, transmis par John Smallman
L'humanité est au point de basculement, au point d'équilibre entre le sommeil et la pleine conscience. On vous l’a déjà dit, je sais, mais alors que vous balancez doucement d'arrière en avant entre ces deux états, ça reste vrai. 
C’est un peu comme si vous étiez en maillot de bain au bord de la mer par une belle journée chaude, prêts à entrer dans l'eau, MAIS vous pensez qu'elle pourrait être encore un tantinet froide pour vous baigner, si bien que vous balancez sur le bord en essayant de décider. Évidemment vous avez déjà décidé de plonger, puisque vous avez mis votre maillot de bain !  
C’est juste une question de temps pour sentir intuitivement le « bon moment » d’y aller et le faire. Et ce moment est très proche, alors ne permettez pas à votre Lumière de reculer, de sortir de votre conscience en semblant vous faire glisser de nouveau dans l'obscurité qu’est l'illusion.
Vous êtes sur Terre en ce moment pour vous réveiller et réveiller l'humanité du cauchemar qu’est devenue l'illusion, et dans lequel vous êtes empêtrés.
Vous ne pouvez pas échouer dans cette formidable entreprise parce que vous vous êtes alignés avec la Volonté de Dieu — vous êtes toujours alignés avec Sa volonté, c’est juste que votre conscience de cette vérité vous a été cachée — et Sa Volonté est que vous vous réveilliez.
La Volonté de Dieu* est toujours accomplie, c’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer de vous réveiller, ni vous ni l'humanité.


Alors que vous observez les énormes quantités de douleur et de souffrance qui continuent de surgir sur votre belle planète, beaucoup d'entre vous ont l’impression que c’est une tâche impossible. Vous connaissez tous des gens qui souffrent, souvent en apparence de la manière la plus injuste à cause de circonstances indépendantes de leur volonté, et vous êtes tous conscients des souffrances inadmissibles endurées par les personnes vivant dans les zones de guerre. Vous avez tous vu des gens entraînés par une haine ou un ressentiment intenses qui ajoutent encore à leur souffrance, et vous vous demandez : « Comment cela peut-il changer un jour ? Et encore moins en un instant ? »
Eh bien, vous oubliez deux choses importantes
1) le monde tel que vous l’expérimentez est illusoire, et
2) la Volonté de Dieu est que vous viviez tous dans une joie éternelle.

Vous réveiller est votre destinée, votre destinée inévitable et inéluctable.
Et cela vous le savez, alors ne laissez pas l'illusion vous tromper en vous faisant croire le contraire. Son but est la tromperie et la confusion, et elle produit cet effet en convaincant chacun de vous qu’il est séparé de l'autre, de la planète, et de Dieu. Et vos expériences en son sein semblent vous le confirmer.

Mais au plus profond de vous-mêmes vous savez qu’il n’en est rien, et donc vous espérez, vous priez, vous méditez, vous formez l'intention d'être aimants en tout temps, et cette intention est en train de vous extraire, vous et toute l'humanité, de l'illusion.
Et vous le savez aussi parce que, partout dans le monde, vous pouvez voir des signes indubitables du réveil, lorsque des gens refusent de permettre à la tromperie, à la corruption, et aux programmes secrets de division de rester cachés alors que les puissants du monde tentent de maintenir leur contrôle sur tous les autres.

Il n’est plus possible aux imposteurs corrompus et à leurs sous-fifres de garder secrets leurs programmes et leurs opérations tout en entretenant une façade de préoccupations philanthropiques envers leurs frères humains.
Beaucoup d'entre vous sont bien conscients qu'un grand nombre de prétendues organisations philanthropiques sont tout sauf philanthropiques. Elles financent du bout des lèvres les causes qu'elles défendent pour vous encourager à y contribuer financièrement, et utilisent ensuite ces finances pour servir leurs véritables intentions.
Mais l'humanité n’est plus une masse d'esclaves stupides asservis à la dette qui leur est imposée par ceux qui prétendent avoir à cœur leurs meilleurs intérêts.
Grâce au travail extraordinaire de quelques-uns, dont l'intégrité est irréprochable, le comportement méprisable et totalement déshonorant de ceux qui ont si longtemps occupé les sièges du pouvoir est largement dévoilé. 

Les bases sur lesquelles ont été construits leurs empires corrompus sont en train de s’effondrer rapidement, et ils tentent donc — avec de moins en moins d’efficacité — de vous effrayer pour vous amener à les soutenir eux, en affirmant que les forces du mal (le terrorisme !) vous écraseront tous si vous ne le faites pas.

Les guerres sont en perte de vitesse. Ne croyez pas l'hystérie de masse des médias conventionnels qui insistent lourdement sur le fait que les menaces de guerre n’ont jamais été plus réelles et qu’il n'a jamais été plus urgent de les gérer avec détermination. Ce n’est pas la vérité.

Le monde et tous ceux qui l'habitent veulent la paix.

Ceux des zones de guerre encore plus désespérément que quiconque. Si vous avez déjà vécu dans une zone de guerre, vous pouvez certainement le comprendre.
Ne vous laissez pas induire en erreur en croyant qu’il faut déployer davantage d’armées plus grandes et plus puissantes et les équiper d’armes toujours plus puissantes et destructrices pour assurer la paix dans le monde.
Croire cela c’est suivre le chemin de la folie, alors ne le prenez pas.

Le seul chemin vers la paix est le Chemin de l’Amour.

Il n'y en a pas d'autre. Il ne peut pas y en avoir d’autre. La force des armes, et la promesse qu'elle peut vous protéger ou protéger les autres, mène à l'auto-destruction à grande échelle, et vos technologies actuelles peuvent en effet causer des dommages et des souffrances incalculables à vous et à vos proches, en fait à tous les êtres sensibles sur la planète.

Détournez-vous de la puissance militaire et des promesses complètement fausses que vous font ses partisans. Refusez de vous laisser intimider et submerger par la peur parce que rien dans l'illusion n’est réel ni ne peut menacer votre existence éternelle et immortelle. Oui, bien sûr vos corps peuvent être gravement endommagés et vous causer beaucoup de douleur, mais Vous ne pouvez jamais être touchés. Si vous vous engagez dans le bellicisme — puisque certains fous apparemment puissants tentent de vous convaincre que c’est le moyen d’avancer — il y aura encore plus de souffrance à grande échelle... pour ceux qui sont envoyés au front, et pour les habitants des zones où doivent se dérouler les hostilités.
De petits groupes corrompus de gens puissants ont toujours tenté de faire fortune avec les guerres que d'autres mèneront en leur nom. Quel camp en sortira victorieux leur importe peu, et en vérité aucun camp ne pourra jamais être victorieux. Il y aura d’immenses souffrances, des cessez-le-feu seront convoqués à grand bruit de plus en plus discordant, puis mis en œuvre en fanfare. Mais rien n’aura changé, et l'aspiration et l'enthousiasme pour les hostilités se lèveront à nouveau. Voilà ce qu’est l'illusion, ce qu’est la séparation (diviser pour régner).
Continuez par conséquent à entretenir plus fermement votre intention d'être aimants à chaque instant et en toutes circonstances.
Continuez à porter haut votre Lumière divine pour que tous ceux qui choisissent de La voir La voient.
Ceux qui ont des yeux pour voir et qui verront sont beaucoup plus nombreux que ce que vous pouvez imaginer.
Le dépôt des armes est imminent, mais votre intention aimante est un aspect crucial du plan divin pour y parvenir.

Rappelez-vous, il n'y a que l'Amour. Rien d'autre n’est réel.

Ouvrez vos cœurs au Tsunami d'Amour qui est en train de vous envelopper et permettez-lui de s’écouler à travers vous vers tous sur la planète, parce que c’est ce qui va vous réveiller tous.
Ce Tsunami est irrésistible, mais vous pouvez retarder le moment de L'accepter... 
NE LE FAITES PAS ! 
Vous avez dormi depuis assez longtemps déjà, alors réveillez-vous dans la joie éternelle en sentant l'Amour qui vous étreint, et consentez à ce que l'illusion se dissolve. Elle le fera, parce que rien d’irréel ne peut exister en Présence de Dieu, cela ne peut avoir l’air d’exister que dans l'esprit de l'homme.
Votre libération du cauchemar est assurée parce que c’est votre volonté de le laisser aller
Il n'y a rien en lui à quoi vous accrocher, sauf une peur injustifiée d'en être privé. Vous savez que vous avez autant besoin de lui qu’un poisson a besoin d'un vélo ! Par conséquent, laissez-le aller.
Avec tellement d’amour, Saul.

Publié le 28 février 2015 
Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/02/28/the-only-path-to-peace-is-the-path-of-love/  



*Dieu ou la source de Vie, la source Père Mère, le divin…c’est la même énergie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.