samedi 21 mars 2015

« Jean Jacques Crèvecœur…la 5e vidéo : "La pédagogie" et une autre: résumé des précédentes »





Voilà qui va sûrement faire plaisir à ceux qui ont zappé les quatre premières vidéos puisqu’on peut voir un résumé des précédentes conférences et la cinquième de la série qui aborde le thème de la pédagogie. C'est sympa de sa part d'avoir tenu compte des commentaires.
Je ne l’ai pas encore visionnée mais cette fois-ci, j’essaierai de le faire avant son retrait, le dimanche 29 mars, sans attendre le dernier moment. De toute façon ce dimanche là, c’est le jour de mes cinquante ans ! 
Déjà un demi siècle sur cette terre et quelle ‘ascension’, des profondeurs de la peur en passant par les feux des psychotropes, la fuite dans le rêve New âge, la redescente consciente et volontaire dans mes profondeurs, guidée en tous temps par l’essence d’amour et de lumière intérieure, jusqu’au cœur de l’amour, en mon propre cœur et dans la lumière de son espace infini, sans changer de corps ! 
Une vie bien remplie et maintenant la paix de l’esprit.

Puis sans forcer les choses, peu à peu, c’est l’extase qui s’installe, des moments éphémères mais intenses qui me donnent l’élan d’être et de faire selon ma vraie nature, libérée de la peur, du doute et prête à accepter enfin ce qui est. 
Bon, je parle encore de moi mais au fond, c’est ce que je connais de mieux en mieux et ça, je le souhaite à tout le monde…

Il pleut des cordes et ça ne m’affecte pas ! A la longue ça risque d’être lourd mais j’ai plus d’un tour dans mon sac ! 
C’est vraiment libérateur de faire la paix avec soi-même, avec tous les aspects de l’être, avec la vie, peu importe ce qu’elle offre. Tiens je me regarderais bien « Forest Gump » ! Allez, ça n’est pas si souvent que ce genre d’idées me vient ! 
Pour le moment, il fait faim ; atelier cuisine…

« La vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » extrait et montage d'une minute trente



Pour les vidéos de Jean Jacques Crèvecœur, voici le lien où vous devrez indiquer votre nom et adresse mail. Les premières 20 minutes, il parle du sujet: "la pédagogie" puis ensuite, il présente son programme, son coût et les avantages qu’il propose comme une période d’essai jusqu’au 10 mai, « satisfait ou remboursé ».

 
Pensez à diminuer le volume de votre ordi avant d’accéder à la vidéo, à chaque fois, je me fais avoir et ça surprend !




Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.