samedi 31 janvier 2015

« Choix d’incarnation et mission de vie » par Christelle B





« L’incarnation d’une âme sur la planète Terre comme au sein du cosmos tout entier est avant tout un choix d’ÉVOLUTION SPIRITUELLE.
Cela peut devenir un choix d’INVOLUTION en fonction de la manière dont l’être (l’âme incarnée) va se laisser happer hors de son centre en fusionnant avec les rythmes et mouvements présents au cœur de l’inconscient collectif, du karma planétaire et des égrégores.
En vérité il n’y a ni BUT/OBJECTIF à atteindre, ni QUÊTE à suivre, ni ATTENTE(S) à combler, il y a juste à ÊTRE dans le total abandon à la Lumière SOURCE et l’accueil des diverses expériences que le MOUVEMENT DE VIE MULTIDIMENSIONNEL nous offre de rencontrer pour ÉVOLUER et CROÎTRE en conscience et dans la présence à « CE QUI EST ».

Lorsque nous sommes dans cet accueil, dans cette disponibilité, dans ce non attachement (aux choses et aux êtres qui nous entourent), nous créons et favorisons le TERREAU FERTILE à la MUTATION, à la TRANSMUTATION à l’ASCENSION de dimension en dimension.


En cultivant une terre fertile au cœur de « qui nous sommes » nous offrons à la semence que nous sommes, de devenir le merveilleux arbre ou magnifique fleur contenu(e) dans la graine.
Cette Terre fertile est à l’image d’un Nouveau Monde, de cette Nouvelle Terre qui prend naissance en NOUS, au cœur de qui nous sommes à chaque instant dans l’observation « UN-finie » et la vision illimitée et UNifiée de tout « ce qui est ».

L’ observation et vision « UNifiée » de « ce qui est », est facilitée et favorisée au cœur d’un Univers de PAIX, de JOIE, d’AMOUR et d’UNITÉ, en « soi-m’aime » et autour de soi où règne l’harmonie et l’équilibre à chaque instant .

Dans l’accueil et la Foi de/en « ce qui est » nous prenons conscience chacun à notre rythme, que nous sommes à la fois l’alchimiste, la matière alchimisée et le pouvoir alchimique.
Ainsi nous est-il possible de lever un à un les voiles d’opacité, les voiles de l’oubli, les voiles de l’ignorance qui nous séparent (de manière illusoire) de la VÉRITÉ et de la CONNAISSANCE UNIVERSELLE.

La dissolution des voiles, la TRANSMUTATION est possible en respectant son rythme personnel (et non en suivant le rythme imposé par l’extérieur de qui nous sommes) car chacun a posé avant de s’incarner des choix différents.

Même si nous sommes tous égaux/semblables puisque nous sommes UN, le chemin de 
Chac’UN est UNique, le rythme d’évolution, de transformation, de transmutation de chacun en est tout autant, en lien avec les choix d’incarnation et les outils d’évolution choisis sur le chemin à mesure que notre conscience s’expanse.

Aussi importe t-il de ne pas se comparer les uns aux autres, d’être à l’écoute de son étincelle de vie, de ses voyants internes et « SOI-DIVIN ».

Tout est juste sur le chemin aussi est-il « ESSENCE-CIEL » que chacun avance au rythme qui lui correspond en étant à l’écoute de l’appel de son âme, afin de respecter ses structures (tant physique que subtiles), afin de favoriser l’ouverture et la fusion de ses cœurs (cœur physique, karmique, spirituel, cosmique) ainsi que l’expansion de sa conscience, de guérir ses blessures d’incarnation, de transmuter son karma en dharma, de permettre la mutation de son corps de carbone en corps de cristal, la reprogrammation de son ADN, d’activer son CORPS DE LUMIÈRE, etc…
 
Il importe de se souvenir que la raison de la présence de chaque âme sur Terre est de vivre sa propre évolution et chaque âme choisit les outils d’évolution les plus justes pour son évolution et Ascension.

Lorsque abordons notre chemin de vie dans cette accueil et cette vision UNifiée, notre MISSION de vie est à chaque instant d’ÊTRE humblement et simplement et de nous laisser pleinement traverser, animer et habiter par le MOUVEMENT DE VIE MULTIDIMENSIONNEL avec DISCERNEMENT et FOI UNI-vers-ELLE, ce qui nous offre de devenir l’AMOUR, la PAIX, la JOIE, la FÉLICITÉ, la VASTITUDE, la COMPLÉTUDE, la GRÂCE car nous fusionnons alors avec la SOURCE de tout « ce qui est ».

Petit à petit, chac’UN à notre rythme nous découvrons comment vivre cette fusion avec la SOURCE « en qui nous sommes » en Vérité, UNité et MULTI-DIMENSIONNALITÉ.

Et au fur et à mesure que nous cheminons, nous découvrons, en apprenant à décrypter les synchronicités (les signes de l’UNivers), les différentes formes et orientations que prend notre mission de vie qui n’est en aucun cas à définir avec notre mental-ego-personnalité en cherchant à initier ceci plutôt que cela, en se définissant des plans d’action, en jouant des rôles « victime-sauveur-persécuteur » (car cela appartient encore à nos conditionnements, nos croyances limitantes, nos habitudes, nos automatismes, cela nourrit l’illusion et densifie/opacifie notre mental-ego-personnalité au lieu de lui offrir de devenir plus transparent(e)).

Alors COURAGE, PATIENCE et DISCERNEMENT car nous sommes toutes et tous le CHEMIN que nous Co-Créons avec l’Univers à chaque instant par nos paroles (verbe créateur), pensées (formes-pensées), émotions (créatrices ou destructrices) , actions ou ré-actions ….

Et lorsque nous nous apercevons que la réalité que nous avons co-créée nous limite, abaisse notre vibration alors il est toujours temps de prendre du recul, de se positionner en observateur de ce que nous avons créé, de transmuter les voiles qui sont remonté à la surface, à notre conscience et de changer certains paramètres pour co-créer une nouvelle réalité plus ajustée à notre évolution.

Nous et nous seul avons le pouvoir de choisir la suite de notre chemin d’Ascension et de gravir le barreau suivant de l’échelle UNfinie de la Conscience. »

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous,
Christelle

PS : Pour le partage des articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier) le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenance www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle



« L’Essentiel en quelques mots »
Vidéo de Christelle.

 





Je suis épatée d’entendre des jeunes aussi lucides. La sagesse n’appartient pas aux érudits, aux personnes âgées et elle n’est pas dans les livres non plus. 
Notre cœur, notre âme, notre présence divine sont les meilleurs enseignants que nous puissions trouver. Cette relation intime et personnelle permet de s’élever au-delà des souffrances, de l’ignorance. 
Mais il ne s’agit pas de comprendre comment tourne le monde mais plutôt comment le notre fonctionne. Quels sont les croyances qui nous empêchent de vivre dans l’amour divin ? Quelles sont les peurs qui nous paralysent ? Quels sont nos rêves ? 
En libérant les peurs, en apprenant à s’aimer totalement, en acceptant le fait que les autres ne sont pas sensés nous donner ce dont nous avons besoin mais que nous pouvons nous donner à nous-même…notre monde intérieur s'expanse à mesure que nous laissons l'amour agir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.