samedi 31 janvier 2015

« Le Rayon Jaune de la Sagesse divine et de l'illumination » Archange Jophiel via Joéliah





Chers enfants de lumière, recevez maintenant la bénédiction du rayon jaune. 
Laissez entrer ce rayon dans vos pensées. 
Imaginez* une bulle de lumière qui est là dans votre cerveau et qui s’éclaire sur demande pour vous faire voir tout ce qui est à l’intérieur de vos pensées
Vous avez là des milliers, des milliers de rangements.

Certains tiroirs sont pleins d’informations utiles à votre vie de tous les jours mais ces tiroirs sont fermés à clé. Vous ne vous souvenez plus que vous possédez le trousseau pour ouvrir ces tiroirs car au fil de vos incarnations vous avez sagement fardé des informations sur toutes vos expériences, sur vos dons, sur tous vos apprentissages et vous avez vos cases bien remplies.
Savez-vous que vous êtes tous des artistes, vous êtes tous des soigneurs, vous êtes tous des scribes, des écrivains, vous êtes tous des danseurs, des prêtres, des guerriers, oui, vous êtes tout cela et vous avez vos petits tiroirs qui ont enregistré toutes ces expériences.


Alors il vous faut maintenant faire un tri, faire un choix car souvent vous ouvrez des tiroirs qui ne vous servent à rien et vous oubliez d’ouvrir les tiroirs qui vous servent, ou qui pourraient vous servir dans votre choix quotidien d’élévation.

A l’intérieur de vous parfois vous sentez une envie, vous vous sentez la fibre d’un écrivain, vous avez envie d’écrire et puis cela ne se manifeste pas ou vous aimeriez peindre ou chanter ou danser mais les conventions familiales, professionnelles, sociales ne sont pas en accord avec votre envie profonde et vous laissez alors ces tiroirs bien fermés.

Mais si vous demandiez au rayon jaune de l’illumination de venir tourner la clé, de venir ouvrir ce tiroir et mettre à votre service vos propres capacités, vos propres connaissances, instantanément vous vous retrouveriez maîtres dans ce que vous désirez faire. Maîtres d’enseignements, oui, vous avez tous la capacité d’être des enseignants dans ce que vous aimez. Il vous suffit d’aller puiser dans vos propres expériences la somme totale de vos connaissances. 
Plus besoin d’apprentissages long, fatigants, tout est à l’intérieur de vous.


Au fil des siècles vous avez accumulé d’innombrables connaissances pratiques, manuelles. Certes les connaissances de ce dernier siècle sont plus difficiles à aller chercher car vous avez eu moins d’incarnations mais cependant vous pouvez puiser dans la conscience collective. 
Oui, vous pouvez aller chercher les informations dont vous avez besoin.

Chaque fois que vous fermez un tiroir vous vous limitez, vous fermez une porte d’expérience nouvelle. Rien ne diffère un humain d’un autre être humain dans sa conception divine, ce qui diffère ensuite c’est sa conception physique, sa conception mentale. 
Si l’humain demande à son être divin de se manifester, de puiser dans toutes des connaissances, d’aller chercher ce qu’il faut, au moment où il faut, il saura tout ce dont il a besoin pour évoluer.

La méditation est un moyen d’aller ouvrir la porte au divin pour qu’il se manifeste dans tout son corps, dans tous ses corps. 
Prenez un temps régulier de méditation, non pas pour essayer d’entrer dans le néant, simplement pour laisser descendre en vous l’énergie qui va pouvoir ouvrir vos tiroirs et ainsi vous allez retrouver une force intérieure, une connaissance intérieure énorme. 
Oui, vous allez pouvoir puiser aussi dans la connaissance collective et vous dépasser.

Vous pouvez entrer dans l’illumination. Simplement il vous faut vouloir le faire, avoir le désir, la volonté de le faire et puis la sagesse de le mettre en application
Prenez un temps d’introspection mais surtout un temps pour donner votre ordre à votre Présence de venir avec amour prendre possession de toute ces informations, de vous les mettre à disposition dans votre mental.

Je distribue chaque jour des milliers, des milliers de tachyons jaunes pour que vous puissiez les capter. 
Vous avez à votre disposition toute l’intelligence mondiale nécessaire à votre évolution. Alors accueillez en vous ce rayon jaune, ne pensez pas que vous ne pouvez pas, parce que vous n’avez pas étudié dans cette vie, simplement laissez faire l’énergie et votre mémoire va se réveiller. Et vous serez ce que vous avez vraiment envie d’être, oui, du jour au lendemain, vous pouvez devenir de grands artistes, de grands guérisseurs, de grands enseignants.
La différence entre un enseignant et un enseigneur réside simplement en sa qualité de divin ou d’humain.

L’enseigneur se réfère toujours à sa puissance supérieure pour donner plus de connaissances au monde, nous avons besoin d’enseigneurs. 
Oui, vous pouvez tous devenir des enseigneurs de la lumière car vous avez tous à l’intérieur de vous cette capacité de communiquer avec votre être de lumière qui sait tout, qui a tout pouvoir. 
Laissez-le descendre en vous, laissez-le se manifester dans votre vie, faites confiance à votre moi supérieur, faites confiance à votre divinité, elle peut tout faire.

La grande différence entre vos dimensions est tout simplement une accélération de la descente de cette énergie en vous. Plus cette énergie est présente en vous, plus votre Présence se manifeste dans votre vie quotidienne et plus vous montez en vibrations, oui, tout simplement.
L’Ascension, c’est la manifestation du divin en vous d’une manière plus grandiose, plus active au quotidien. Alors retrouvez cette dimension, honorez votre grandeur, votre splendeur.
Oui, vous êtes tous des êtres d’amour, des êtres de lumière.
Oui, vous pouvez tous faire dans votre vie ce que vous pouvez des dimensions extraordinaires. 
Soyez simplement dans la réception de ces informations et dans l’assurance de votre réussite.
Je continuerai à vous envoyer chaque jour ces informations vibratoires que vous pourrez capter, que vous pourrez utiliser dans votre vie de tous les jours. Soyez honorés fils et filles de lumière.
L’Archange Jophiel vous salue et vous bénis.
Archange Jophiel , reçu par Joéliah

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la boutique de Joéliah où vous trouverez 3 tomes des Rayons Sacrés (c'est en auto-édition):



*Les rayons permettent de faire le tri dans ses pensées, d’amplifier l’amour en soi mais le travail qui élève de façon efficace et durable, c’est l’accueil des émotions qui permet de libérer en profondeur. Tous ces messages aident à retrouver sa vraie nature, à libérer des vieilles croyances, à retrouver une vision positive de soi-même. 
C’est une première étape essentielle pour retrouver la confiance en soi mais pour vivre l’amour divin, il est indispensable de s’aimer sans conditions, de manifester cet amour, d’en faire l’expérience réelle...  



Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.