samedi 6 septembre 2014

« Quand la conscience de l’état du monde permet de libérer la victime intérieure » & doc choc


Vladimir Kalinin Rito**



Malgré que je sache que la façon la plus efficace de libérer le passé soit d’accueillir les émotions qui se manifestent dans le quotidien, je n’avais jamais osé aller puiser dans ma mémoire un souvenir douloureux afin de l’entourer (de focaliser mon attention sans jugement) d’acceptation, la peur de ressentir les émotions d’alors m’en empêchait toujours. 
Puis, tout à l’heure, après avoir republié la vibra-conférence de Caroline Blanco (vidéo) dans laquelle elle donne une méditation guidée, j’ai parlé à mon enfant intérieur et l’ai laissé exprimer les émotions de deux scènes très douloureuse de l‘enfance.
Le contact était tendre et la confiance mutuelle au rendez-vous. Il me semble qu’une certaine légèreté ait pris place mais de toute façon, le fait d’avoir pu "sentir" ce passé me confirme que les gardiens de l’enfant intérieur le laissent s’exprimer quand je lui parle donc ça se détend intérieurement. 
Mais avant tout, c’est la tendresse avec laquelle je lui parle enfin, (avant, je jouait un peu trop la mère, le côté "j'éduque", j'explique) qui agit comme un effet guérissant et me permet de sentir qu’il est réceptif, présent et en confiance. 
J’ai réalisé qu’il me fallait être sur la fréquence de la confiance, que je ne craigne pas la douleur qu’il porte pour qu’il soit aussi en confiance.

Ce qui est logique par la loi de résonance et puisque jusqu’à maintenant c’est moi, l’adulte, qui l’avait fait taire en refoulant mes émotions comme la tristesse ou la colère. 
Il se manifeste au travers d’émotions qui correspondent aux évènements du passé « revisité » et c’est ce qui me confirme que tout ceci est « réel », et en plus lorsque la confiance est installée entre l’adulte et l’enfant, tout va très vite !

C’est aussi ce qui a suivi qui me confirme une rapide évolution des choses. Comme j’agis sans « réfléchir », c'est-à-dire que je ne fais pas une chose que j’ai décidé de faire mais je fais comme je le sens, comme ça vient, je suis donc allée sur le site de Monique Mathieu puis ai tiré les clefs de sagesse suivantes. Un peu de soutien ne fait pas de mal ! Puis ça aidera à relativiser ce qui suit.

Clef 409
Plus vous vous transformerez, plus vous prendrez conscience de votre pouvoir intérieur, plus vous travaillerez avec la Divinité qui demeure en vous, ainsi qu’avec vos dimensions multiples et votre Soi Supérieur, moins vous aurez besoin d’aide extérieure, quelle qu’elle soit !

Clef 708
Essayez de réfléchir à ce qu’il y a de plus beau en vous. C’est déjà un grand pas vers votre transformation, parce qu’au lieu de donner de l’énergie à ce qui est inférieur en vous, vous donnerez en permanence de l’énergie à vos plus belles qualités, et ces  qualités prendront racine et se développeront d’une façon considérable.

Clef 280
L’agacement, l’impatience et les colères intérieures font considérablement baisser vos vibrations, tout comme les peurs et les doutes. Or cette baisse occasionne des douleurs dans votre corps parce que vous devez absolument remonter vos vibrations et cela crée une dualité entre des énergies que vous avez générées et des énergies qui sont de plus en plus fortes, celles que l’être Divin en vous va générer de plus en plus ainsi que celles que vous recevez de l’Univers. Cela vous fait faire en quelque sorte le yoyo, vos états d’humeur vous projettent souvent vers le bas et lorsque vous êtes dans certaines énergies, il est beaucoup plus douloureux et difficile de remonter.

Plus vous vibrez haut, plus il est pénible ou douloureux de remonter lorsque vous avez baissé votre taux vibratoire d’un ou deux degrés.

Clef 147
Si vous désirez vivre la transition de façon plus aisée, la seule clé est de vous persuader totalement que vous êtes un Être Divin, que vous avez tous les pouvoirs, que vous êtes une énergie divine merveilleuse incarnée dans la matière. La matière qui vous habille n’est en fait qu’un habit merveilleux mais seulement un habit ; le plus important est invisible à vos yeux ! Essayez de percevoir ce que vous êtes avec les yeux de votre âme. Tout sera beaucoup plus facile pour vous et  pour votre transition si vous arrivez à vous connecter totalement à votre vraie réalité. 

Clefs trouvées sur ce site: "du ciel à la terre" de Monique Mathieu


J’ai continué ma balade sur le Net puis je suis tombée là-dessus. Je dois mettre en garde les âmes sensibles, les gens qui pensent que l’élite est irréprochable mais aussi du fait que bien que le reportage soit tout à fait crédible, les sources Internet peuvent difficilement être vérifiées…Je ne l'intègre pas sur le blog pour ne pas risquer qu'elle soit enlevée.  http://rutube.ru/video/c7cadcdf05ecd5edb6b22745663ab1db

J’avoue que j’ai un gros poids sur l’estomac mais cette expérience, puisque je l’ai vécu comme telle, me montre l’efficacité de mon retour émotionnel dans le passé. 
Le fait que j’ai été capable de voir la vidéo jusqu’au bout, sans porter aucun jugement puisque je sais jusqu’où peut aller la folie humaine (et il est bien question de folie ici), est une preuve de ma progression dans la gestion émotionnelle et la guérison du trauma.
J’ai accueillies toutes les émotions qui venaient au fil du reportage et c’est ce qui m’a permis de ne pas tomber dans la haine malgré la violence des faits. 
Je ne dis pas non plus qu’il ne faut pas prendre partit, c’est à chacun de se situer mais j’ai choisi de publier cette vidéo ici pour info, pour aider à devenir conscient du monde dans lequel nous vivons.
C’est une chose que je ne ferais pas si je n’étais pas convaincue d’être un humain divin créateur et responsable de lui-même et de lui seulement. 
Mon but est la souveraineté, l’autonomie et je transmets ici, les clefs qui me permettent d’ouvrir certaines portes. 
Celle du cœur essentiellement, du dialogue avec soi-même, tous nos aspects du plus denses aux plus subtils, mais aussi les outils qui aident à transmuter les énergies:
*Les rayons dont je ne parle pas souvent tels qu’ils sont décrits dans les livres de Joéliah par exemple, mais que j’utilise comme fréquences qui élèvent le taux vibratoire. 
*Le rayon ou la lumière dorée est un outil dont je me sers très souvent, d’instinct ou par intuition, c'est-à-dire que je les active spontanément lors de séances de méditation ou de relaxation ou encore d’auto-hypnose. 
*Et maintenant, les vidéos qui dénoncent...

Je ne veux pas vivre dans la haine ou l’accusation mais savoir permet de se situer. 
Je ne suis pas juge ni flic, ni quoi que ce soit qui engage particulièrement vis à vis des bourreaux. Mais ça ne m’empêche pas d’informer, puis comme je le dis un peu plus haut, être capable de regarder ce genre de documentaire, et ne pas être malade, pour quelqu’un qui a subi l’inceste, ça relève de l'exploit et pour moi, c'est une première!

J’ai bien l’impression que pour se délivrer du rôle de la victime, il faut libérer la culpabilité, puis pardonner aux bourreaux, afin d'être en paix…mais la justice doit faire son travail avec intégrité et chacun doit pouvoir se faire son opinion et la DIRE.
Il semble bien que la prise de position fasse partie du processus de libération de la victime parce que l'orsqu'on reconnait le bourreau, on reconnait la victime et on peut alors libérer les deux. Après, le jugement et la sanction appartiennent au juge. Et même cette attitude est inspirée par l'enfant intérieur comme une demande de réparation, je l'assume, pour son bien-être. Après tout, son besoin de justice, de reconnaissance est tout à fait légitime. L'adulte pardonne et l'enfant dénonce, ainsi la délivrance s'opère dans la paix intérieure. Cet acte symbolique devrait être bénéfique en tous cas, je na'i pas de peur, d'appréhension.
 
Si des émotions montent en vous, ne les refoulez pas c’est l’occasion de les libérer. Vous avez le pouvoir de le faire, la lumière, la source, Dieu, l’amour en vous peut le réaliser.
Enfin faites surtout comme vous le sentez.  

Reste à voir si je fais des cauchemars ou pas…Je commence à chopper le réflexe de mettre mes mains sur mon ventre quand quelque chose de lourd arrive en moi. Je respire en même temps avec calme et c'est efficace, ça soulage vraiment ! Le fait de penser à mon enfant intérieur et de lui parler en même temps que je pose ma main, me détend et me redonne le sourire.

J’ai la visite de ma sœur demain et on parlait au téléphone tout à l’heure. Je n’appréhende pas du tout contrairement à quelques temps en arrière et on a pu parler du passé sereinement, en échangeant nos expériences de guérison. Avant, c’était tendu, on n’abordait pas le sujet parce qu’on en était malade, on rejouait parfois les vieilles scènes victime/bourreau/sauveur soit en reproduisant des schémas de l’enfance soit quand l’une essayait de convaincre l’autre de sa vérité…


La vidéo a été trouvée sur ce site:
http://bestofactus.blogspot.fr/2014/09/revelation-e-verdin-annonce-detenir-la.html



Je mets le lien qui mène à la page de l'article à propos de la plainte portée contre Lang et Hollande, il y a deux ans. Le père de la petite fille de quatre ans a porté plainte pour viol en réunion et comme la justice ne réagit toujours pas, il prévient qu'une vidéo sera portée devant les juges....cliquez sur le lien en rose pour lire l'article dans son intégralité. 


Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci 

**J'ai choisi cette photo pour illustrer l'ambivalence de l'humain divin et l'épée qui figure l'équilibre et la justice, le discernement...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.