mardi 15 juillet 2014

"Il y a une personne en difficulté émotionnelle devant moi"...les entités de lumière via Daniel Miron




Que dois-je penser? Comment dois-je agir?

Nous vous expliquons la différence entre « sauver une personne » et offrir de la compassion à une personne...

Dans l'état d'esprit de sauveur vous vous liez par sympathie aux émotions des autres ce qui veut dire que si quelqu'un est triste, vous abaissez votre vibration au niveau de la tristesse pour l'accompagner, pour lui signaler que vous êtes avec lui. Lorsque vous abaissez votre vibration par sympathie avec l'autre vous fermez automatiquement votre cœur sans le vouloir. À partir de ce moment vous n'êtes d'aucune aide pour la personne. Bien sur vous voulez l'aider. Bien sur vous avez cette intention de contribuer au mieux-être. À l'intérieur de vous vous voulez être utile, servir à quelque chose et certes accompagner vos connaissances qui vivent des difficultés mais, en abaissant votre taux vibratoire vous vous placez vous-même dans le triangle émotionnel et vous êtes vous-même en difficulté.


Malgré vos bonnes intentions cela n'est pas juste. Donc, à ce moment vous plongez au niveau vibratoire, ce qui fait que vous sentez cette perte d'énergie. Vous sentez que cela n'est pas votre état naturel et que vous allez à contre courant de vous même à ce moment-là.

Maintenant, reprenons le même scénario de quelqu'un qui est triste. Au lieu d'abaisser votre vibration au niveau de la tristesse, vous gardez votre cœur ouvert. En agissant de cette manière vous n'abaissez pas votre vibration au niveau de l'autre et à ce moment, automatiquement vous transmettez une vibration de compassion à l'autre qui l'aidera. La personne qui est en difficulté et qui est triste, imaginez qu'elle soit dans une barque qui prend l'eau. Si vous vous abaissez à son niveau émotionnel, vous embarquez dans cette barque avec elle et les deux ensembles vous coulez. Maintenant, imaginez vous que la personne est dans cette barque qui prend l'eau et que vous avez votre propre barque, en voyant que sa barque prend sérieusement l'eau, vous n'êtes pas insensible à elle, vous allez vers elle et en gardant votre cœur ouvert, cela veut dire que votre barque ne prend pas l'eau et qu'à ce moment vous pouvez inviter la personne à embarquer dans votre barque. Mais en réalité, la barque représente le taux vibratoire. Donc dans un taux vibratoire où les pensées difficiles sont négatives, où il y a de la tristesse, du découragement, évidemment cela symbolise la barque qui coule. Mais le fait que vous êtes dans une barque qui ne coule pas veut dire que vous maintenez votre taux vibratoire élevé et bref, vous invitez la personne à réparer automatiquement sa barque de manière à ce qu'elle cesse de prendre l'eau et qu'elle ne coule plus.

Donc, en gardant votre cœur ouvert, vous préservez votre énergie. Vous ne perdez pas votre énergie à vous mettre au niveau émotionnel de l'autre.

Évidemment, en voulant contribuer au mieux-être des autres, cela active la vibration de la générosité dans votre champ vibratoire et cette vibration est une belle qualité. Évidemment, cette générosité naturelle en vous fait que vous rechercher à créer un monde meilleur. Vous voulez que votre entourage aille bien, cela est tout à fait normal mais de votre côté vous devez préserver votre vibration et la maintenir à un niveau élevé en vous nourrissant de pensées saines, pures et lumineuses et que si quelqu'un est en difficulté, la seule chose que vous ayez à faire est de vous asseoir, de l'écouter parler afin qu'elle puisse verbaliser les émotions, les pensées difficiles qu'elle retient en elle qui font qu'elle a abaissé sa vibration et qu'elle est en difficulté.

La dernière chose que vous devez faire et certes, nous vous suggérons fortement d'y renoncer complètement est de tenter de trouver des solutions pour l'autre. Évidemment cela est la spécialité du sauveur. Lorsque vous apportez des solutions à l'autre, l'autre ne les utilise pas et par la suite cela vous amène à vous sentir inutile, à sentir que vous n'avez pas de bonnes solutions pour les autres. Mais en réalité, lorsque vous tentez d'apporter des solutions à l'autre vous êtes automatiquement entré dans le triangle émotionnel dans le rôle du sauveur et lorsque vous tentez de trouver des solutions pour l'autre automatiquement en vous il y a un manque de confiance que l'autre possède tout en lui qu'il a le plein pouvoir d'entrer en lui et d'aller chercher sa solution, la mettre en application et se sortir de ses difficultés.

Lorsque vous nourrissez ses pensées que la personne possède tout en elle, à ce moment vous émettez envers l'autre la vibration de la confiance. Lorsque vous-même êtes en difficulté, vous commencez à douter de vous même, à nourrir des pensées à propos de vous qui ne sont pas saines, qui seront de l'ordre du doute, de la mésestime, de la dévalorisation de vous-même. Donc, lorsque l'autre est en difficulté, il se produit la même chose chez lui et évidemment, imaginez vous être en difficulté et que quelqu'un vienne vers vous et ce que vous aimeriez recevoir de l'autre est son écoute, son accompagnement mais surtout la vibration de confiance que l'autre émane envers vous en sachant que vous avez le plein potentiel, le plein pouvoir de vous extraire de vos pensées difficiles, d'améliorer vos pensées et par le fait même élever votre vibration, vous sentir mieux et sortir du triangle émotionnel.

Donc, bien sur vous avez un certain rôle à jouer en lien avec votre entourage mais avant même de penser jouer ce rôle et de contribuer au bien être des autres vous devez prendre soin de vous-même et cela veut dire purifier vos pensées. Soyez vigilant des interprétations que vous faites des états d'âme de l'autre, essayez de ne penser à rien. Aussitôt que vous pensez qu'une personne est en difficulté, pensez plutôt à garder votre cœur ouvert, pensez plutôt à lui envoyer de l'amour, de la confiance, donnez-lui ce que vous aimeriez recevoir. Lorsque vous êtes en difficulté vous ne voulez pas qu'une personne vous prenne en pitié, qu'elle vous plaigne et qu'elle vous approuve, vous savez que cela n'est pas juste et que cela ne vous apporte rien.

Donnez tout simplement à l'autre la présence, l'écoute, la chaleur de cœur qui fera que par la suite, l'autre se sentira mieux et qu'il pourra tranquillement remonter la pente. C'est de cette façon que vous comblerez votre besoin d'utilité.

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Juin 2014
Québec, Canada

Daniel Miron et Julie Chrétien
Europe : +33 (0)6 61 68 59 64
Canada : (514) 400-7155