jeudi 27 mars 2014

"Soins énergétiques" de Laurent





Ce matin, des douleurs aux reins me perturbent physiquement bien que psychologiquement, je sois assez sereine! Ce qui amplifie la douleur, en général, c’est le fait de chercher et de ne pas pouvoir en comprendre le sens, on ajoute donc une charge de souffrance supplémentaire par des questions non résolues. Lorsqu’on comprend que tout est l’expression de l’équilibre énergétique, que la douleur, les symptômes physique, les maladies, traduisent une disharmonie intérieure, on peut déjà se détendre même si on ne sait pas ce qui se passe. Le seul fait de cesser les questions, calme le mental et la foi en la bienveillance du divin permet de lâcher prise plus facilement. 
Concernant les douleurs spécifiquement féminines, on pourrait les attribuer à une difficulté à accepter cet aspect de soi, à des traumatismes vécus dans cette zone, résultant d’abus et de violences exercés par des hommes. Sans aller dans le détail, il semble que ce soit l’expression d’un déséquilibre des polarités. Le savoir peut entrainer un sentiment de culpabilité surtout quand on cherche à être dans le juste milieu. C’est une première réaction qui nécessite d’être regardée avec compassion afin d’en minimiser l’impact et de revenir au cœur, à l’amour de soi. Entourer d’amour et de lumière, les zones affectées, permet déjà de guérir la vision, d’avoir un point de vue neutre qui se traduira par un retour à l’équilibre énergétique. Utiliser ce genre de situation pour se centrer, intégrer l’amour en soi, rétablit l’harmonie intérieure, aligne les corps sur la même fréquence et la douleur s’efface naturellement.

Je me suis tout de même aidée en entourant mon ventre et mes reins de mon bandeau de laine spécial menstruations. La chaleur permet une détente corporelle qui favorise la libération des tensions. Considérer le corps dans tous ses aspects et faire en sorte de répondre aux besoins de chacun d’eux, amène des guérisons qualifiées de miraculeuses par le corps médical. Il est important de prendre en compte toutes les dimensions de l’être et de chercher l’harmonie. Les énergies de la source que nous recevons puis les mises à jour des croyances, entrainent naturellement des réajustements et lorsqu’on arrive à se dire ; "c’est normal et même c’est bon signe", le processus de guérison est accéléré.

Les soins énergétiques étalés sur 21 jours étant « terminés », j’ai remis ça pour 1 mois mais dans une « formule » allégée. L’objectif, cette fois-ci, c’est d’équilibrer les énergies masculine et féminine. Enfin c’est ce que j’ai demandé mais concrètement, ça demande la libération de peurs. 
Ce qui a été le lus difficile pour moi, dans cette expérience, c’est de faire confiance. Non pas que je doute de l’efficacité de ce genre de soins mais plutôt des motivations conscientes et inconscientes des gens qui les pratiquent. Pour pallier mes propres peurs, dont celle d’être abusée, qui est récurrente chez moi, j’ai suivi mon instinct, mon cœur, connecté régulièrement mon âme, ma présence divine et mes aides invisibles, à ce sujet afin qu’elles veillent à ce qu’il n’y ait pas d’abus de pouvoir, de manipulation.





C’est une chose qui peut sembler contradictoire de croire en l’auto guérison et de demander de l’aide à des gens mais comme mes problèmes actuels sont le résultat de difficultés relationnelles, restaurer ma vision à ce sujet et poser des gestes concrets afin de retrouver la confiance en l’autre, est maintenant nécessaire.
Cependant, il ne s’agit pas de faire confiance aveuglément. Écouter son cœur, son ressenti doit s’accompagner de discernement et je n’ai pas hésité à poser des questions, à dialoguer par mail afin d’être rassurée. Parce qu’il est important qu’il y ait de la confiance pour que les soins soient efficaces, afin que le mental ne fasse pas barrage à l’énergie, que ça ne créé pas un conflit intérieur supplémentaire. J’ai dû trouver l’équilibre intérieur plus d’une fois et le fait d’être un peu sur mes gardes au départ a été apaisé en offrant mes peurs à ma présence divine. Dès lors, j’ai pu « jouer le jeu » de la confiance, me détendre en comprenant aussi que des tensions, des peurs, allaient émerger naturellement.

Quand on veut guérir en profondeur, il est normal que tout ce qui n’est pas aligné sur l’amour, tout ce qui a été refoulé, ressorte afin d’être libéré. Les symptômes physiques, les émotions enfouies et les pensées issues de la peur refont surface, ce qui peut être troublant si on s’attend à être bercé gentiment. En même temps, ce n’est pas violent non plus, les résistances de l’ego, celles qui viennent de la peur, peuvent créer des douleurs mais en les acceptant pour ce qu’elles sont, des mécanismes de défense, on équilibre les énergies et la peur devient une forme d’attention. 
Le fait d’user de discernement, est nécessaire pour développer la sagesse et comme pour toute chose, c’est dans l’équilibre des forces contraires que chaque corps retrouve sa fonction originelle, devient un associé efficace qui permet de trouver l’harmonie et la maitrise de son monde intérieur.   
On peut dire que ça déménage et comme je veux agir avec douceur pour mon enveloppe charnelle et les corps reliés aux chakras du bas tout comme avec l’âme, j’ai considéré qu’il était plus sage de continuer d’être épaulée dans les libération des mémoires cellulaires, de façon moins soutenue. A raison d’un soin par semaine, c’est déjà plus facile à gérer. La personne qui fait ses soins s’appelle Laurent et vient de mettre en ligne son site. 
Comme c’est une personne sérieuse et compétente, je vous donne ses coordonnées et un bref aperçu de ce qu’il propose. 
Il est nécessaire de se fier à son ressenti pour ce genre de soins et l’énergie associé au ton de la voix, a fini de me convaincre de la pertinence de ce choix d’oser demander une aide extérieure, à cette personne particulièrement. 



Pamela Matthews


On ne peut pas dire que j’ai été très docile ni très disciplinée,  mais c’était nécessaire pour ne pas être dans un abandon de mon propre pouvoir. Puis, les réactions de Laurent ont été une preuve supplémentaire de son honnêteté et de son implication sincère dans ce travail. L’humilité, la sincérité, la transparence, la compétence et la motivation à partir du cœur étant réunies, je vous communique ce qui suit en toute confiance. 

Je tiens tout de même à préciser que ce genre de pratique et son efficacité dépendent du degré de foi, de confiance, d’ouverture, de sa capacité à recevoir et que c’est une cocréation où chacun participe au processus de guérison, d’où l’importance de suivre son cœur, son intuition, afin de le vivre dans la confiance vis à vis de la personne qui canalise et transmet l'énergie. 
C’est l’énergie qui créé la guérison et on ne sait jamais comment elle se manifestera, dans quelle partie du corps elle travaillera. C’est une occasion d’apprendre à se fier à son intuition tout autant que d’écouter, de ressentir son corps physique, les mouvements de l’énergie, une investigation qui renforce l’amour envers soi, par une connaissance intime et profonde de son monde intérieur. 
Une chose importante aussi, valable pour toute guérison ou création, c’est de ne pas être dans l’attente d’un résultat spécifique mais plutôt d’observer les changements qui s’opèrent au fur et à mesure. Puis la patience et la persévérance sont aussi nécessaires.

Je constate qu’il m’a fallu beaucoup moins de temps qu’avant, pour retrouver l’équilibre et la paix, par exemple, quand j’ai été contrariée par la facture abusive d’orange, reçue hier. Les fluctuations de l’humeur sont moins extrêmes et la motivation à diminuer les cachets est renforcée. De ce côté, ça avance aussi plutôt bien, même si la décision de me faire hospitaliser n’est pas encore prise, le seul fait de l’envisager est le signe d’un immense progrès dans la confiance en l’autre !  Puis ce n’est peut-être pas nécessaire, l’idée peut suffire à libérer des peurs et ainsi amplifier la foi et la confiance en soi, créant plus de puissance d’auto-guérison. Pour cette raison, je ne précipite rien, je laisse l’idée germer et me contente de suivre l’inspiration au jour le jour.

Voici donc un aperçu de ce que Laurent propose :






Reiki, levage des blocages, rééquilibrage énergétique, harmonisation...
Le Reiki est une méthode de guérison d'origine japonaise basée sur le rééquilibrage énergétique.
L' « Énergie » transmise pendant le soin apportera à votre corps et votre esprit ce
dont il a exactement besoin pour retrouver sérénité et équilibre.
Le Reiki offre la possibilité de se libérer de ses douleurs, de ses tensions,
de se guérir, au niveau physique et émotionnel.

L'énergie Reiki peut être utilisée pour des soins à distance.
Il n'y a aucune contre indication à recevoir un soin énergétique Reiki.

Je pratique le Reiki depuis 10 ans et je vous propose des soins à distance.
Mon parcours m'a amené à être initié et utiliser différents systèmes énergétiques :
Reiki niveau 1 et 2, Reiki Shimar atlante, énergies Evarah
L’Etoile d'Or du Christ
La Flamme de protection psychique
L'épée de la Flamme Bleue
Flamme Christique Suprême
Atlantis Atkam
Sceau de Marie

Je propose certaines de ces initiations sur mon site
Retrouvez les en détails :

Voici tous les services que je propose :
Soins Reiki à distance, transmission de différents symboles de guérison,
Levage des blocages énergétiques, purification des situations et des lieux
de vie, activation merkabah...etc
Lors de soins énergétiques, je fais intervenir toutes les énergies
que j'ai reçu si c'est nécessaire
Vous trouverez également sur mon site, de nombreux symboles de méditation
et de soin
(libre en téléchargement)
Puisse la paix, l'amour, la joie rayonner dans votre cœur.
Laurent



Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci