jeudi 27 mars 2014

"J'ai choisi la rencontre avec le Vivant qui m’apprend à être…dans la joie" !



Suivi d'extraits d'un channeling au sujet des extra-terrestres
David Chambon


Comme je ne critique plus trop ce que je fais, je deviens spectatrice émerveillée du quotidien, des situations, du vivant, des êtres qui m’entourent quelle que soit leur forme, des rencontres dans le virtuel par le biais des lectures, dans le réel et avec l’invisible. Tout me reflète mon monde intérieur et les synchronicités se succèdent rendant la vie extraordinaire. Je ne parle pas de quelque chose de spectaculaire mais plutôt de la vie qui prend tout son sens lorsqu’on s’extraie du cadre de références du mental. Les actes les plus banals revêtent un caractère sacré et la simplicité de la vie en révèle la majesté. Ma boulimie de lecture est devenue une amplification énergétique, de ma foi, de l’amour en soi et de la compréhension de l‘unité, de l’harmonie et de l’équilibre des polarités.

Bien que ça soit parfois étourdissant, tout ceci me motive encore plus à laisser tomber les masques, à libérer les gestes motivés par la peur, le manque et le besoin. Je me sens enfin de plus en plus souvent entière, sur la fréquence qui me correspond, qui est celle que ma personnalité, mon âme ont toujours cherchée ; l’Amour avec un grand « A ». Qui n’a rien à voir avec l’amour romantique, possessif, limitant et angoissant, mais celui qui anime toute vie, tout être, toute chose finalement.


Tant qu’on se débat avec une part de soi, on ne peut pas goûter l’amour que nous sommes. C’est une vérité tellement simple qu’on peut passer à côté d’elle toute sa vie. Vous aurez remarqué que les textes que je publie en ce moment sont très accès sur l’amour vrai de soi, l’acceptation sans conditions de tout ce qui est en soi et autour. Ce qui est magnifique, c’est de constater que beaucoup parmi vous, sont arrivés à cette conclusion, à cette connaissance que les petits enfants ont naturellement en eux. 

Oui, la solution, c’est l’amour et il ne faut pas craindre d’aimer ses ombres, elles ne vont pas nous engloutir mais au contraire, nous permettre de nous élever encore plus dans la lumière de la source. C’est comme une loi mathématique, tout à fait logique ! Bien que je n’aie jamais été attirée par cette « matière » j’en perçois intuitivement le reflet des lois divines. La première loi, celle de l’amour, régit toute vie et ça n’est qu’en étant dans l’acceptation totale de tout ce qui est, que l’on peut s’ouvrir à cette énergie, qu’elle s’écoule enfin naturellement de l’intérieur.
Ce sont nos résistances, nos peurs, nos limitations qui l’empêchent de se répandre en abondance. Chaque fois que j’accueille ce qui est, je sens mon cœur qui s’ouvre, l’énergie de vie qui circule et régénère tout, le sourire qui vient, l’envie d’embrasser la vie, mon corps, mes mains. C’est une sensation vertigineuse !



David Chambon



Le texte qui suit, trouvé sur le site d’Anne Duquesne, parle des extra-terrestres en des termes qui me correspondent tant au niveau de ce qu’ils sont que dans la relation qu’on peut avoir avec ces êtres des autres mondes. J’ai choisi d’expérimenter la vie à partir de la réalité terrestre et d’être enseignée par le vivant, après avoir erré dans les mondes psychédéliques. Outre le bien-être psychologique et physique procuré par la prise de drogues, le fait de percevoir la réalité sous des angles différents, de façon plus subtile, énergétique, m'a ouvert au monde spirituel. Des expériences de sortie de corps, de "fusion" avec la nature, les états seconds..., ont été comme une préparation à accepter les vérités de l'invisible, à croire que la réalité du monde était très limitée et loin d'être la vérité puis à connaitre la puissance de la pensée. 
Rien de ce que l'on vit, n'est le fruit du hasard et lorsqu'on se libère de la vision étriquée et moraliste du bien et du mal, la perspective devient toute autre.
Je ne doute pas de « converser » avec l’invisible mais j’ai choisi, jusqu'à maintenant, de ne pas voir ces mondes invisibles afin de retrouver ma souveraineté, l’amour vrai de soi à travers mon propre cœur, à partir de ce plan physique, depuis l’intérieur. Le risque d'être subjugué, de se sentir inférieur et de plonger dans le déni de soi, était trop grand pour moi. Puis lorsqu'on a passé sa vie à fuir la matérialité, il est bon d'apprendre à s’enraciner, à établir le contact avec la Terre Mère, la Nature. L'expérience humaine, selon ce que je crois, n'est pas de s'évader d'ici mais d'amener la conscience à s'ouvrir aux vérités éternelles, sur ce plan, à élever sa vision au-delà de la dualité...
La porte des dimensions spirituelles est située selon ma foi, au centre de l’être, dans le cœur et en commençant par le nettoyer, par enlever les barrières, les murs qui l’entourent, on accède alors facilement à la dimension de l'âme et de la présence divine. Là aussi, ce sont nos croyances, notre idée d'un dieu lointain et séparé qui forme la  barrière la plus grande. Mais bien que la porte soit le cœur, il est bon d'aligner tous les chakras afin d'interpréter ce qui est vu ou ressenti, de façon plus précise, plus juste.
La connaissance du corps émotionnel et la recherche d'équilibre amène à changer la vision sur soi-même et sur l'extérieur. Ce monde subtil peut capter des énergies associées au peurs et si on est coincé dans une vision duelle de bien et de mal, celles-ci peuvent apparaitre sous forme de monstres, de démons. 

Voir un extra-terrestre ou un être de lumière, peut totalement bouleverser un individu et je ne suis pas ici pour me faire violence mais pour intégrer le divin que je suis, par petites doses, par le cœur, de façon à le vivre pleinement avec tous mes sens, mon entendement et mon âme. Retrouver l’amour que je suis en réincorporant toutes les dimensions que j’ai expulsées au cours de mon expérience, de vies en vies, constitue ma « mission » actuelle. Guérir est ma priorité puis en accomplissant ce voyage, je constitue un journal de bord que tout le monde peut consulter et y trouver des clefs qui peuvent ouvrir le cœur, ramener à soi. L’amour vrai de soi, la simplicité, l’authenticité…toutes ces énergies qui mènent à la réalisation de soi, à la fusion de l’humain et du divin. Magnifique souveraineté retrouvée pas à pas, en unifiant tout ce que je suis. Même la liberté est une notion à vivre en douceur, à intégrer pleinement, mais au fur et à mesure que le cœur et la conscience s’ouvrent…
Personnifier, voir les êtres, les nommer, casse un peu la magie et la représentation que je me fais de l’univers au travers de ce que je suis de l’intérieur, puisque l’infiniment grand est le reflet de l’infiniment petit, suffit à me reconnaitre en tant qu’humain divin.J'ai précisé ma vision de ma mission sur terre pour répondre à ce qui suit. 





Les extraterrestres existent-ils, sont-ils sur la planète terre et les humains seront-ils un jour en mesure de les voir (Extraterrestres/ET’s) ?

Oui. En fait vous êtes déjà en mesure de voir des êtres provenant de l'extérieur de ce monde. Ces « Êtres » peuvent être des êtres spirituels comme des anges, nous allons donc utiliser le terme « ET’s » pour décrire des êtres physiques réels ou des manifestations physiques d’êtres venant de l'extérieur de ce monde. Les ET’s sont actuellement visibles pour les êtres humains. La question de savoir si oui ou non vous êtes en mesure de les voir ou si vous les voyez réellement dépend de vous.
Certains d'entre vous ont un contrat pour travailler avec la vie extraterrestre, ou un contrat pour passer par une leçon ou un processus de croissance personnelle qui découle d'une rencontre avec un extraterrestre. Ceux d'entre vous qui ont ces contrats sont en mesure de voir ces ET’s et les verront au moment et de la manière qui les aideront à remplir ces contrats.
Beaucoup d'entre vous n’ont pas ces types de contrats et n'ont aucun dessein divin pour voir les ET’s. Cela ne leur servirait à rien de voir des êtres physiques, bien qu’ils interagissent avec eux sous la forme d'esprit. Ils le font souvent avec des anges et d’autres êtres spirituels. Même si vous avez la capacité physique pour voir les ET’s, vous ne les verrez pas et vous ne les rencontrerez pas, sauf si votre soi supérieur décide que ça vous sera utile. Ça se passe exactement de la même manière que si vous n’êtes pas censés rencontrer une certaine personne dans cette vie, vous ne vous trouverez pas sur son chemin.
Cela étant dit, chacun de vous possède les outils mécaniques nécessaires pour être en mesure de voir des ET’s. Tout ce qui existe physiquement peut être vu optiquement. Mais l'esprit humain est très doué pour refouler les choses. De nombreux tests ont été faits pour démontrer que quelqu’un pourrait regarder une image et voir quelque chose d'entièrement différent de ce qu’y voit quelqu’un d'autre. Votre vision dépend de qui vous êtes et de la manière dont votre esprit s'est entraîné à fermer la porte à certaines informations et à en remarquer d'autres. Certains d'entre vous peuvent en fait rencontrer un être physique d'une autre planète, mais ne pas se souvenir de cette rencontre, ou ne pas l’enregistrer comme réelle dans leur esprit. Encore une fois, il y a toujours une raison à ce que vous expérimentez dans cette vie. Votre esprit est très doué pour se protéger de la vue de quelque chose que vous n’êtes pas prêts à voir. Même si vous rencontrez un ET, si vous n'êtes pas prêts à faire face aux questions que soulèvera cette rencontre sur la nature de la réalité et sur ce qui est possible dans ce monde, alors votre esprit va la refouler. Cette fonction est en fait un formidable mécanisme très avancé de votre esprit pour vous protéger. 




Les Esprits occupant une forme humaine viennent-ils de différents endroits, comme par exemple les étoiles ?
Il y a d'autres endroits physiques dans l'univers où existent des êtres humains. Vous demandez d’où viennent les êtres humains mais les Gardiens vont montrer où les êtres humains existent, parce qu’à vrai dire les êtres humains viennent de quelque chose d’extérieur au fait d'être humain. Tous vos esprits et toutes vos âmes ont leur origine quelque part ailleurs et choisissent de devenir humains. Cela ressemble davantage à une destination qu’à un point de départ. L'expérience humaine n'est pas une destination finale, elle n'est pas non plus un point de départ. Du point de vue de l'univers, l'expérience humaine est très semblable à un lieu de villégiature ou à un camp d'entraînement. C'est une expérience qui vous mène à d'autres expériences dans l'univers. C’est très intense, c’est souvent une expérience d'apprentissage, qui peut se produire sur la Planète Terre et dans de nombreux autres endroits dans l'univers. Il existe dans l'univers d'autres planètes physiques entourant les systèmes stellaires, qui portent des formes de vie humaines.
À suivre...
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/ARonFREE
Vu sur le site d'Anne Duquesne

J’ai bien fait de récapituler mon choix d’être enseignée par la vie parce que j’ai eu la désagréable surprise de constater que ma facture de changement d’offre était gonflée de 20 euros ! Une magouille de transfert pour ajouter des frais à la consommation. Cette situation a évidemment soulevé de la colère, révélé le sentiment d’injustice encore présent et plutôt que de réfréner quoi que ce soit, j’ai vidé mon sac. Une première fois toute seule puis j’ai téléphoné pour qu’on m’explique le pourquoi du comment. Hasard, au bout de cinq minutes de musique en boucle et à fond, je tombe sur une nana avec une voix désinvolte, du genre "je mâche un chewing-gum en parlant", bref, la totale. Ah non, j’oublie entre temps le technicien à l’accent magrébin qui me renvoie au service commercial après m’avoir laissé raconter mon histoire au lieu de me dire directement qu’il n’était pas habilité à me répondre…

Bref, première erreur, se plaindre ! La victime est réactivée et le malaise amplifié. La série manque d’estime de soi, colère de se faire encore avoir, déception de continuer de jouer ce genre de scénario, défilent tour à tour…

Puis, le "bon" réflexe, une douche de nettoyage de tout ça et un ancrage/recentrage.   
Le côté positif de l’histoire, c’est d’arriver à sortir du cycle victime/accusateur, beaucoup plus rapidement qu’avant et de retrouver la paix assez vite. 
C’est en forgeant qu’on devient forgeron et j’ai bien fait de prendre soin de mon corps au niveau physique et énergétique plutôt que de ruminer. 

La prochain fois, j’espère que je m’épargnerais la phase plaintive et que j’aurais le réflexe d’appeler les « invisibles de lumière » au lieu d’amplifier la colère avec les voix fantômes de leurs boîtes vocales ! 
Ce sera suffisant pour aujourd’hui parce que si je commence à réfléchir à l’interdépendance, à mon attachement à Internet puisque la solution radicale serait d’en finir avec ce genre d’organisme, je peux rester coincée dans ma tête la journée entière. Dommage que le temps ne me permette pas d’aller au jardin mais j’ai de quoi m’occuper ici et je crois que je vais continuer ma journée par une séance de relaxation…De ce côté, c’est assez intense aussi, on passe de la pluie diluvienne d’hier au vent violent ! Vivement que tout ça s’apaise ! En attendant, la paix est revenue avec une petite pointe d’humour, de dérision, qui fait du bien. J’ai rajouté « dans la joie » au titre de ce texte parce que les scénarios lourds sont une option que je choisi de ne plus nourrir. Ils sont une occasion d’apprendre à lâcher prise, mais le fait que j’aie des ailes, même si elles sont invisibles, implique que la légèreté est ma vraie nature ! 

J'ai écrit cet article hier après midi mais j'ai préféré me focaliser sur le maintien de la paix intérieure, le vie dans le réel histoire de trouver l'équilibre.


Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci