mercredi 19 février 2014

"Le chakra sacré…" Marie Madeleine via Aurélie Pech



Lydia Féliz

 

J’ai retrouvé ce message publié l’année dernière et en le relisant j’ai été à nouveau touchée. Mon premier réflexe, devenu habituel lorsque je suis bouleversée ou que je me sens fragilisée, c’est de me connecter à la Terre Mère, pour appeler son soutien. Je me suis toujours sentie très proche de la nature mais depuis que je cultive ma relation à la conscience de cette planète à travers le jardin, je ressens sa bienveillance et son soutien dans le processus d’auto-guérison, elle est devenue comme une seconde mère à qui je confie mes peines. C’est une réalité puisque mon corps physique est constitué des mêmes éléments. Cette reliance me permet de faire confiance à la vie par le constat qu’elle a toujours pourvu à mes besoins vitaux. Le fait qu’elle me pousse à inviter l’énergie masculine en moi, tout à l’heure, comme la réponse à mon hypersensibilité, à ma demande de soutien, m’a ouvert les yeux à nouveau. Bien que je sache en théorie que l’union des polarités mène à la complétude, à l’autonomie, il semble que des parts inconscientes redoutent encore le masculin et craignent d’être manipulées. L’amalgame semble tenace entre les hommes et les énergies masculines et même si ma raison sait faire la différence, quelque chose en moi reste confus. La façon générale des hommes de parler de spiritualité n’arrange rien au problème. Ces parts inconscientes sont peut-être à l’origine des émotions telles que la colère, la tristesse, la peur du manque, le besoin de soutien…

 

Lydia Féliz

 


Le chakra sacré…


Channeling de Marie Madeleine.
Je suis Marie Madeleine, Marie de Béthanie plus précisément, car il y eu trois « Marie Madeleine », créant le réceptacle Alchimique nécessaire à la préparation de la résurrection de Jeshua.
Je suis parmi vous en ce jour car de nombreuses femmes ont des problèmes liés à la déficience de leur second chakra.
Cela se traduit par de nombreux effets, divers et variés selon la personne, en cet endroit du corps, sous le nombril.
Chez certaines, il en découle une fermeture à la sexualité épanouie; d’autres un blocage à l’enfantement; d’autres des difficultés dans les rapports à l’homme qui ne sont alors jamais harmonieux, dans la polarité extrême de la domination ou de la soumission.

Je suis avec vous aujourd’hui très chères sœurs pour vous permettre de réparer ce vortex qu’est votre chakra sacré.
Lisez ces mots, ils sont comme un exorcisme suivi d’un baume pour vous. 
Beaucoup d’entre vous chères sœurs ont été violées et massacrées ensuite, au cours de nombreuses vies, et ce à plusieurs reprises.
Beaucoup d’entre vous ont été prises pour des hérétiques et des prostituées alors que vous n’aspiriez qu’à vivre libres et épanouies, en lien avec le créateur.
Dans certaines de leurs incarnations, certaines ont été souillées et ont ensuite haï les hommes, pour ces actes barbares.

Sans le savoir, vous vous êtes coupées des énergies masculines, de leurs pouvoirs et bienfaits.
En cela, nombreuses parmi vous sont incomplètes et ressentent l’urgence d’apaiser ces traumatismes.
Certaines d’entre vous sont totalement inconscientes d’être concernées par ces mots, mais la plupart se reconnaîtront.
Peu importe si ces mots ne résonnent pas tout de suite avec évidence, certaines se fermeront à cela, par protection.
Cependant une graine de plus est semée aujourd’hui et dans votre quête quotidienne de lumière, sans le savoir, vous ferez pousser cette graine.
Et vous pourrez de nouveau accueillir le masculin en vous. Vous serez alors des êtres complets.

Il vous sera alors plus facile de vous connecter à votre soi-supérieur, qui a besoin que ces deux polarités, masculine et féminine, soient équilibrées en vous.
Pour les hommes, c’est la même chose, vous devez accueillir les énergies féminines pour vous reconnecter avec votre soi-divin.
Petit à petit vous y viendrez, et les relations entre les hommes et les femmes redeviendront ce qu’elles étaient il y a bien longtemps: harmonieuses.

Les énergies de Marie de Béthanie, captées par Aurélie Pech en channeling, le 8 novembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr