La générosité :
Je tiens fermement votre main dans la mienne. Je sais que vous ressentez ceci. Vous avez lâché prise et je suis venu à vous, non pas à titre d’enseignant mais en tant que guide. J’ai parcouru le sentier sur lequel vous marchez présentement. Quelqu’un qui a déjà parcouru ce chemin peut servir de guide pour cette Sainte Tâche. Si un aveugle conduit des aveugles, où vont-ils aller? Tant que vos yeux demeurent fermés, vous avez besoin de quelqu’un qui a enlevé les grosses écailles des siens. Ces grosses écailles qui empêchent de voir que la Grâce est tellement proche. Vous êtes prêt-e-s à ouvrir, et je serai là avec vous, au moment où vous le ferez. Permettez que cela vous réconforte en ce moment, et comprenez que vous ne serez jamais abandonnés.
Nous nous approchons de la fin de notre voyage. Nous avons marché ensemble sur ce sentier sinueux, en direction de la Maison que vous n’avez jamais quittée, mettez de côté vos rêves imaginaires.
Dieu vous a donné plusieurs cadeaux, cependant, le fait de faire des choses qui ne sont pas réellement vraies, ne fait pas partie de ces cadeaux. Toutefois, vous pouvez vous « imaginer » que ces choses sont réelles, et c’est ce que vous avez fait. Vous ne pouvez plus faire autre chose qu’avancer, car le sentier de l’ignorance s’est dissout derrière vous. Nous sommes maintenant réunis, et nous formons Un Mental Saint qui communique avec un autre Mental Saint.
Encore un pas et vous Ressentirez ce que je Ressens, vous Connaîtrez ce que je Connais. Alors, vous comprendrez pourquoi j’ai été aussi méticuleux dans ma présentation de ce Saint Moment. Et ainsi, vous comprendrez pourquoi je vous aime si intensément.
L’énoncé de vérité avec lequel nous avons travaillé, « Je Suis Ceci et Cela, Je Suis », est tout ce dont vous avez besoin. Je vous ai demandé de regarder autour de vous, et d’identifier toutes les choses que vous voyez comme étant « Qui vous êtes ».
Je Suis Cet arbre. Je Suis Cette montagne.
En agissant de la sorte, vous avez passé par dessus les croyances limitées de l’égo, et vous avez réalisé que vous ne pouviez pas vous identifier avec une chose en particulier, mais par toutes les choses.
La leçon d’aujourd’hui nous amène un pas plus loin, et si vous pouvez comprendre le but de ce que je vais vous révéler, vous allez vous retrouver à l’endroit même où je suis, c’est- à-dire, le Ciel que vous n’avez jamais quitté. Le prochain pas est très simple, mais il fera toute la différence, si vous le choisissez.
L’objectif d’aujourd’hui est d’ouvrir nos yeux encore un peu plus grand, et de voir plus loin que l’horizon de l’égo, de voir une autre réalité qui jusqu’ici était cachée par vos œillères.
Pour commencer, nous allons essayer d’embrasser, d’intégrer le TOUT, de dire « Je Suis Ceci et Cela » et de l’appliquer à toutes les choses que vous percevez, non pas seulement une personne ou une chose en particulier. Il n’y a pas de différence entre, croire que vous êtes des choses quelconques et penser que vous êtes votre corps, ou la personnalité qui semble vous définir. Notre objectif est de vous aider à ouvrir les ailes de votre Perception Divine, afin que vous puissiez comprendre par vous-mêmes, et être le tout.
Je fais une pause pour vous permettre de rattraper votre souffle. Même avec toutes les montagnes que nous avons déjà montées ensemble, ce que je vous demande peut encore vous sembler un rêve lointain. Je ne vous demande qu’une chose, me faire confiance. Mettez en suspension votre incroyance ou hésitation pour un moment seulement, et réfléchissez à la possibilité, que ma compréhension de vos capacités est plus grande que la vôtre.
Je vois clairement la vérité en vous, alors que pour vous, elle est embrumée. En réalité, la brume commence à se dissiper, cependant, nous en sommes encore à l’aube de votre éveil. Le soleil va certainement la faire disparaître, mais même présentement, je suis capable de voir plus loin que cette brume.
Alors, donnez-vous le cadeau de la connaissance, afin d’être prêt-e pour le prochain pas. Ainsi vous pourrez faire ce pas dans la grâce et la confiance.
Tenez-vous dans un endroit où vous êtes confortables et où vous pouvez être seul-e. Fermez vos yeux et prenez quelques profondes respirations. Centrez votre Mental Illuminé et votre Cœur Éveillé sur cette pensée, réfléchissez-y tout en respirant profondément.
« Je Suis tout ceci »
Commencez en étendant les bras, droit devant vous, en joignant vos mains. Maintenant, ouvrez vos yeux. Répétez sans arrêt cette phrase : « Je Suis tout ceci », séparez très lentement vos mains, et comprenez que votre Âme Réalisée est, elle aussi, en train de s’ouvrir.
Peu importe les pensées qui viennent dans votre mental, peu importe ce que vous voyez, comprenez que vous êtes cela. Peu importe la personne qui se présente à votre mental, comprenez que vous êtes cela.
Ouvrez-vous complètement à chaque chose qui apparaît devant vous, ne la repoussez pas. Embrassez toutes choses, en comprenant qu’elles sont des aspects différents de qui vous êtes.
En pratiquant ceci, vous ne perdrez pas « l’être perceptuel » que vous avez façonné, alors laissez aller toutes les peurs qui peuvent surgir. Vous ne perdrez rien de ce qui est réel, de plus, vous serez en mesure de remiser toutes les croyances irréelles que vous avez maintenues jusqu’à présent. En fin de compte, c’est votre objectif, et vous pouvez l’atteindre aujourd’hui si vous en faites le choix.
Le Mental Illuminé et le Cœur Éveillé :
Considérons que ces deux choses ne font qu’une, car il en est ainsi. Vous êtes presque éveillés, et je vais agir avec vous, de la même façon que j’aime que l’on agisse avec moi. Ce que je vous ai offert aujourd’hui est l’essence de ce que j’appelle la « Générosité », la même chose que lorsque je vous dis; « Donnez tout et vous recevrez tout ». Je vous demande d’ouvrir totalement votre cœur et votre mental, afin que vos bénédictions puissent s’étendre à tout ce qui est réel. Il ne vous reste plus rien à faire. C’était la seule chose que vous deviez faire. En ce moment, je vous demande de vous tenir à côté de moi et de faire ce que je fais, car c’est l’unique façon d’être un-e « Pacifiste spirituel-le ». Faites-moi confiance, quand je vous dis que vous êtes prêt-e-s pour ceci.
Le Mental Réalisé:
Je vous ai tout donné. Vous avez seulement besoin de mes instructions finales, afin de constater par vous-même. Ouvrez vos yeux et Comprenez que nous sommes un.
Votre Frère Jésus
Reçu par James Twyman
http://www.emissaryoflight.com/index.html
Réalisé
grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Vu
sur le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com
Un
cours tous les trois jours.
Pour
lire la leçon 1, cliquez sur le lien ci-dessous:
Pour
trouver les 29 autres, cliquez ici : "la page qui les regroupe toutes"
*Sur le site de James Twyman, l'auteur des messages est appelé Jeshua Ben Joseph, les traductrices l’ont nommé Jésus. Les deux noms sont "valables" mais la différence entre les deux est assez complexe puisque le personnage de la bible était en fait "triple". Vous pouvez en lire une explication sur ce message: "Qui est Jeshua?"