vendredi 20 décembre 2013

Samedi 28 décembre, séance gratuite de CONNEXION DIVINE offerte par Monique Lapointe



Facebook TransLight


Voici un extrait du mail de Monique Lapointe que j’apprécie beaucoup pour sa simplicité, son authenticité et son sens du partage. Elle offre une fois de plus une séance de connexion divine gratuite, à distance, le 28 décembre. Certains blocages, certaines croyances nous empêchent de reconnaître ce lien éternel permanent. Un petit coup de pouce, une tierce personne peut nous aider à faire le pas. J’ai laissé le début de sa lettre qui exprime sa personnalité. C’est assez marrant de voir les différents modes d’expression de l’homme et de la femme. Les hommes en général, expriment leur foi par l’intellect, le mental, en s’appuyant sur des connaissances scientifiques, la physique quantique par exemple, puis sur des enseignements de maîtres, des canalisations très pointues qui expliquent en détail le fonctionnement de l’humain divin. Ce qui répond au besoin de comprendre et de rendre crédible toute théorie. Les femmes très souvent, de leur côté parlent avec le cœur, l’intuition, le ressenti et ne cherchent pas à prouver leur foi puisque celle-ci ne passe pas par l’intellect bien que ce dernier puisse en valider la véracité. Il n’y a pas de jugement ici, ni de volonté de mettre en vedette une approche plutôt qu’une autre mais un simple constat qui m’encourage à vivre dans l’unité, cherchant à établir un pont entre les deux hémisphères du cerveau, à relier tout ce qui me constitue. Les deux points de vue se complètent et par leur union, s'enrichissent mutuellement, réunissant ainsi les qualités de la source père mère. 
En cliquant sur les liens, les mots en violet et en rouge, vous pourrez accéder au site de Monique Lapointe.



Le bonheur de se faire dire « je t’aime »

Au cours de l’année, j’accumule plein de notes que j’insère dans mon agenda et je trie à la fin de l’année. Une petite note titrée  Le bonheur de s’entendre dire« je t’aime »  attire mon attention. Elle me replonge dans un moment particulier où j’ai accompagné mon neveu Félix qui nous a quittés pour l’au-delà, suite à un cancer au cerveau, à 21 ans.

J’ai passé les dernières semaines de sa vie à ses côtés et j’en remercie le ciel car ce fut un temps privilégié pour moi. Alors que je lui tenais la main, il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit les deux phrases suivantes : « Je vois plein d’amour dans tes yeux » et la toute dernière : « Je t’aime ». La première phrase m’a fait plaisir mais que dire de la deuxième. Je vous livre ma réflexion du moment. Vous connaissez la mousse isolante uréthane. Cette substance se trouve dans une petite canette et quand on pèse sur le bouton, une mousse en ressort et prend soudainement de l’expansion pour remplir tout l’espace à calfeutrer. Vous voyez l’image. Eh bien, ce « je t’aime » prononcé avec tellement de cœur et de sincérité, a eu le même effet que la mousse uréthane en moi. Je me suis sentie « gonfler » de bonheur, dilater et comme un ballon gonflé à l’hélium, monter à un autre niveau. Je flottais de bonheur. Mon corps physique et tous mes corps d’énergie recevaient cette « mousse-amour » et remplissaient chacune des particules de mon être. Mon coeur palpitait de reconnaissance et d’une gratitude incommensurable car Félix me donnait le plus beau des cadeaux, surtout en fin de vie. Ce « je t’aime » prenait une autre dimension pour moi. Non pas un «  je-t-‘aime-like » à la Facebook mais un « je t’aime » senti. Ce « je t’aime » apporta un baume dans mon cœur et me projeta comme sur sur une autre planète, celle de l’amour inconditionnel. J’en remercie encore Félix pour ce cadeau imprégné à jamais dans mon cœur. Félix, je t'aime.

Nos parents n’ont pas eu cette facilité d’exprimer facilement un « je t’aime ». Mon père aura 90 ans le 19 décembre. Un jour, il m’a dit un « je t’aime » à peine audible et « entre les dents »… mais peu importe comment c’est sorti, il m’a dit « je t’aime ». J’en garde un souvenir mémorable et je sais que mon père m’aura dit au moins un « je t’aime » dans sa vie. J’en suis comblée. Je pense que toute personne sur terre doit entendre dire « je t’aime » au moins une fois dans sa vie. C’est à mon avis le plus grand héritage qu’on puisse recevoir des gens qu’on aime.



Facebook auteur non précisé


Miroir dis-moi "Je t'aime"

Je vous invite donc, pour commencer, à dire « je t’aime » mais pas à n’importe qui….. VOUS d’abord!!! Suite à une séance gratuite de restructuration du corps énergétique par la CONNEXION DIVINE, je mentionne toujours, pour calmer le mental pendant la séance, de répéter une petite phrase : soit « Je m’aime et je me libère » ou/avec  «  amour et gratitude à toutes mes cellules ». Deux personnes m’ont écrit pour me dire que « impossible pour moi de me dire « je m’aime, je suis restée bloquée »... on a du chemin à faire pour que la « mousse-amour » prenne de l’expansion en nous.

Je vous propose un petit exercice à commencer dès que vous rencontrez un miroir…. Regardez-vous, yeux dans les yeux, et adressez-vous un « je t’aime » bien senti, accompagné d’un sourire… même grimaçant….Osez! Les premières fois, ça paraît étrange mais, de grâce,  persévérez. Faites-vous ce cadeau afin qu’un jour, vous puissiez l’offrir avec autant d’amour, de sincérité que mon cher Félix!! Le véritable « je t’aime » commence par soi.

À votre tour de vous laisser parler d'amour...

Je me permets de vous souffler à l'oreille de votre cœur  un "je t'aime" rempli de tout l'amour de mon âme  et en même temps, vous remercier de votre confiance envers mon travail de CONNEXION DIVINE. C’est un grand privilège de sentir cette puissante énergie travailler dans le secret de nos cœurs, en dehors de toute personnalité. Du cœur à cœur pur.

Afin de bien terminer l’année 2013 et surtout bien commencer 2014, je vous propose de commencer votre entrainement « je m’aime » avec une séance de restructuration de votre corps énergétique.

Une séance de cette merveilleuse approche de guérison énergétique CONNEXION DIVINE vous est offerte gratuitement,

samedi 28 décembre, solstice d’hiver,


à 12 heures (midi) de votre heure locale.

Durée de 40 minutes.

Bien lire la procédure : cliquer sur  cette phrase
Voici la marche à suivre pour cette séance à distance et bien lire jusqu’à la fin svp afin de minimiser les réponses…

TOUTES les infos sont présentes. 

Invitez vos amis à participer  ou tout simplement les amener dans votre cœur.

SVP. Ne pas m’écrire pour l’heure. C’est l’heure à votre montre, heure locale sans tenir compte du décalage horaire.

Si vous ne pouvez vous concentrer à cette heure, vous connecter avec votre cœur et recevez. Vous bénéficierez quand même de la séance.

Je souhaite à chacun/e de vous, un Joyeux Noël et une année 2014 des plus heureuse, remplie d’amour, de paix et de santé.

Avec amour et gratitude,

Monique Lapointe
Créatrice, thérapeute et seule formatrice de CONNEXION DIVINE.
www.moniquelapointe.com 

FORMATION CONNAIS-TOI ET GUÉRIS TOI TOI-MÊME PAR LA CONNEXION DIVINE
Apprenez pour vous-même et les autres cette merveilleuse approche de guérison énergétique, simple et efficace. La cause de nos maux se cachant dans le corps énergétique, apprenez à le restructurer et vous donner une vie de bien-être, en paix et en santé. La CD devient un support sur lequel vous pouvez compter à tout moment.

La restructuration du corps énergétique par la CONNEXION DIVINE va révolutionner votre manière de travailler avec l'énergie de guérison. De plus, cette nouvelle approche est à la portée de tous. Le don vous habite tous et il ne demande qu'à s'actualiser.

Seulement deux jours, un seul prix et un seul niveau. Économie de temps et d’argent! N’oubliez surtout que c’est dans la simplicité que se trouve l’essentiel. Avec la CD, vous serez amplement servis.

Consultez le calendrier pour printemps 2014
http://moniquelapointe.com/calendrier/