mardi 12 novembre 2013

Ne minimisez-pas ou ne sous estimez pas l’importance et la puissance de votre intention aimante, par John Smallman


Image trouvée sur "The sacred of geometry" signature malheureusement illisible


Ce n’est pas souvent que j’ai envie de partager des messages reçus par channeling, sauf évidemment ceux qui m’ont aidé à prendre conscience du Christ intérieur, mais celui-ci me semble intéressant puisqu’il est dans la voie du juste milieu concernant l’aide qu’on peut apporter à l’extérieur sans tomber dans le rôle de sauveur, sans déresponsabiliser l’autre. Tout y est, la notion de service par l’intention aimante (et d’autres moyens à distance ; envoi d’agent de vêtements...), ainsi on ne reste pas insensible aux problèmes des autres et on peut "agir" même si nos moyens financiers ne nous le permettent pas. La réalité que nous sommes responsables de nos seuls actes et le choix du lieu d’incarnation de l’âme qui nous place au bon endroit, au bon moment dans des conditions où même nos « faiblesses » ont été prises en compte, est aussi largement évoquée. Enfin je vous laisse lire en essayant de ne pas bloquer sur les termes tels que « Dieu », Père créateur...Comme il m’arrive encore de le faire. Mais ça, c’est un peu « normal » vu mon passé et même si je me « soigne »...



Ne minimisez-pas ou ne sous estimez pas l’importance et la puissance de votre intention aimante


par John Smallman



L’humanité est en train de se réveiller et, où que vous choisissiez de porter votre regard, vous pouvez voir clairement les signes de cette merveilleuse avance dans votre évolution spirituelle. Soyez conscients de la souffrance que beaucoup sont en train de subir, mais focalisez votre intention sur ​​l’envoi d’amour, de guérison et de compassion pour eux plutôt que de vous impliquer, par bonté, dans leurs souffrances et dans leur peur. Ils ont besoin de beaucoup d’aide et beaucoup de gens et d’organisations font tout leur possible pour la leur fournir, mais ceux d’entre vous qui sont très éloignés de la scène physique de ces épreuves et de ces crises en cours peuvent aider énormément simplement en ayant l’intention d’envoyer de l’amour à ceux qui en ont besoin.
Vous êtes des êtres spirituels et à ce titre vous avez le pouvoir d’envoyer de l’énergie de guérison, d’amour, de compassion à qui vous choisissez. Focalisez-vous sur ces régions du monde où vous pensez que cette énergie est la plus nécessaire et formez l’intention de l’envoyer à ceux qui, là-bas, souffrent et en ont besoin, et votre Père honorera puissamment cette intention en amplifiant énormément le pouvoir de vos intentions individuelles.
Vous savez que toute vie sensible est Une avec Dieu, la Source de toute existence, de toute conscience, par conséquent vous savez aussi que votre intention d’envoyer de l’énergie appropriée aux personnes dans le besoin est extrêmement efficace, parce que l’intention d’Un est l’intention, puis l’expérience, de tous. Si vous n’êtes pas physiquement présents là où les catastrophes ont frappé, alors sachez que vous n’êtes pas censés y être, que ce n’est pas votre chemin, et que votre chemin est d’aider en envoyant de l’énergie de loin.
Dans votre monde physique tri-dimensionnel illusoire il existe beaucoup de formes d’énergie, et chacun de vous a un accès illimité à au moins l’une d’entre elles — l’Amour, la compassion, le pardon, la guérison, matériels, monétaires, pour n’en nommer que quelques-unes — aussi, formez l’intention de partager librement celle qui fait votre force et votre talent ou compétence avec ceux qui en ont besoin, et je vous garantis que les effets de cette intention aimante seront des plus utiles et utilisables. Ne minimisez pas ou ne sous-estimez pas l’importance et la puissance de votre intention aimante parce que, si loin que vous puissiez être physiquement de la zone qui a besoin d’aide, les effets incroyablement puissants de votre intention d’envoyer l’énergie nécessaire vers ces endroits seront immédiatement reçus et appréciés. C’est à cause de cette explosion d’intentions aimantes émise par un si grand nombre d’entre vous que tant a été accompli par vous sur la Terre ces dernières années.

Tout le monde sur Terre a un but divin. Si le vôtre n’est pas immédiatement évident pour vous, et même s’il ne le devient jamais, ce but est actif en permanence. En vous concentrant sur ​​lui avec l’intention d’être divinement dirigés vous renforcez puissamment ses effets ; mais même si vous ne le faites pas, cette intention continue de s’exprimer à travers vous pour le bien de tous parce que vous avez défini l’objectif pour cette vie particulière avant de vous incarner. Vous êtes des êtres créés dans l’Amour à partir de l’Amour, le divin champ d’énergie dans lequel tout ce qui existe repose éternellement, et par conséquent vous accomplissez toujours votre part de la tâche de guérison de l’humanité qui est en cours. Par votre intention d’être conscients du but de la vie vous êtes venus sur Terre pour l’accomplir tout en vivant vos vies humaines ; même s’il semble que vous n’en soyez pas conscients, néanmoins vous le réalisez. Avant de vous incarner pour cette vie Terrestre vous vous êtes engagés à aider dans le processus de réveil de l’humanité, et rien ne peut vous empêcher d’aider comme prévu. Cependant, si vous êtes capables de devenir conscients de cet engagement tout en vivant une vie humaine au sein de l’illusion, sous un bombardement de distractions illusoires, vous allez mettre cet engagement à exécution avec beaucoup plus d’efficacité et de puissance.

Chaque jour, lorsque vous entrez dans votre espace de calme intérieur pour communier avec les guides, les mentors, les anges et les saints que vous avez choisi de prendre pour associés et assistants au cours de cette vie Terrestre, rappelez-vous que vous êtes « les troupes au sol », les principales ressources entrées sur le plan de la Terre à ce moment le plus propice de son évolution pour amener le plan divin pour l’humanité à se réaliser. Vous êtes constamment approvisionnés de tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien les tâches divines pour la réalisation desquelles vous vous êtes incarnés, alors ne permettez pas aux distractions de cet environnement illusoire de vous convaincre du contraire. Dans Son infinie Sagesse, Dieu a choisi chacun de vous en particulier pour les tâches que vous avez entreprises, et s’Il vous a choisis pour les réaliser, alors il n’y a pas plus qualifiés que vous pour le faire.

Ne laissez pas un sentiment de fausse humilité vous persuader que vos efforts pour aider les autres par vos seules prières ne sont pas très efficaces. Vos efforts sont efficaces, très efficaces, et le sentiment d’humilité qui suggère le contraire n’est juste qu’une autre des distractions illusoires qui tentent de détourner votre attention de la tâche à accomplir, afin de réduire considérablement votre efficacité. Ne vous laissez pas induire en erreur par ces fausses impressions, ou d’autres semblables, qui voudraient vous persuader que vous n’êtes pas assez bien, pas assez efficaces, et que vous devriez vous retirer pour que d’autres, qui peuvent vous sembler bien plus capables et efficaces, puissent vous remplacer. Personne ne pourra jamais vous remplacer, parce que vous avez été placés là, dans cette position précise, par Dieu votre Père aimant Qui vous comprend parfaitement, et Qui vous a placés, vous et personne d’autre, précisément là où vous pourriez être les plus efficaces.

Acceptez la vie comme elle s’écoule à travers vous et par vous ; rappelez-vous que vous êtes, en permanence, divinement guidés, et que tous les aspects apparemment inadéquats de vous-mêmes ont été pleinement pris en compte lorsque votre chemin de vie a été programmé pour vous avec votre pleine connaissance et votre plein accord. À chaque instant vous êtes précisément là où Dieu et vous-mêmes l’avez prévu. Détendez-vous dans cette vérité, et prenez plaisir à votre voyage.
Votre frère qui vous aime, Jésus.

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG