mercredi 2 octobre 2013

Sensation étrange..."Les couples divins" par Joéliah



Image trouvée sur "The return of the divine feminine"pas de signature visible, dommage


Deuxième séance de « relaxation », je suis incapable de décrire exactement ce que je viens de vivre. Un sentiment puissant de ressentir toutes les cellules de mon corps vibrer de joie, comme si elles répondaient à mon envoi d’amour et de gratitude. J’ai remercié mon corps physique pour l’intimité qui se créée entre nous et l'amour grandissant que je lui porte. Les larmes ont coulé et je me suis entendue prononcer « enfin! je n’ai vécu que pour ce moment ». La sensation de sentir la vie me remplir, mon corps entièrement vivant tandis que j’étais allongée sans bouger, m'a laissée sans voix. Rien d’autre que le remerciement à mes cellules n’a provoqué toute..., j’allais dire émotion mais ça n’est même pas vraiment des émotions, c’était plutôt un genre de libération, de nettoyage non sollicité, juste une sensation de légèreté, de connexion, de puissance que j’ai atténuée un peu par moment, quand une peur venait. J’ai accueilli chaque peur, celle de mourir entre autres, quand mon cœur s'emballait intensément, mais je n’ai résisté que le temps de dire « non, pas maintenant ». 
Je ne saurais dire ce que j’ai vécu mais c’était puissant ! Puis mes mains ont été comme transpercées en plein milieu. Enfin, je dis transpercées parce que j’avais la sensation que l’air passait à travers. J’ai passé plus d’une heure complètement transportée je ne sais où. Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu du bruit autour et ce qui m’y fait penser, c’est la porte d’en haut qui vient de claquer avec violence. Je reste perplexe, abasourdie mais j’arrête là. J’ai juste voulu noter cette expérience pour m’en souvenir. Je n’ai pas la force de faire autre chose que des nouilles pour ce midi, enfin 14h! 
J’ai connu beaucoup de sensations dans ma vie avec les drogues mais ce que je viens de ressentir est au-delà de tout effet psychotrope, c’est indicible. Malgré la puissance de la sensation intérieure et les quelques peurs éclairs, j’étais dans une paix totale. 
Pour une fois mon mental s’est tu par moments ou peut-être que je ne l’entendais plus. Je lui ai demandé de se taire quand il a commencé à commenter ce qui arrivait. Je voulais juste être là, vivre ça, de façon intime. Je ne sais d’ailleurs pas si je le publierai. Je sais ce que ça fait de lire que quelqu’un vit une expérience spéciale et d’être frustré de ne pas connaître ce genre de choses. Autant j’ai eu l’impression d’être remplie de vie autant j’ai eu l’impression que quelque chose en moi mourrait, très étrange.

Image trouvée sur "The garden of pensiveness"
Ce matin aussi alors que je marchais vers la rivière, j’ai eu un étourdissement comme si je décollais mais c’était si furtif que je n’ai pas noté l’incident qui me revient seulement maintenant en mémoire.
Je suis en train de lire un message reçu par Joéliah, qui parle du couple divin. Ce qui est décrit à propos des sensations ressenties une fois qu’il y a eu connexion au niveau de l’âme, avant la rencontre sur terre, ressemble assez à ce que je viens de vivre et ça me ramène à la demande faite à l’univers hier. J’ai dit que j’étais prête à rencontrer la personne qui me correspondait et réciproquement. C’est venu naturellement après avoir constaté que je m’ennuyais et qu’une relation amoureuse pourrait me combler au niveau temporel, du moins ajouter quelque chose de beau à ma vie en plus de la réalisation de soi et de la mission d’âme. Tant qu’à faire, autant vivre la totale ! 
Je n’ai pas fait tout un cirque me plaignant d’être seule, criant à l’injustice, pleurant « personne ne m’aime » mais j’ai fait une demande qui me semblait juste et légitime. Pensant aussi que sur les 7 milliards d’êtres humains sur la planète, il existe au moins une personne qui est en résonance réciproque. Puis, je n’ai plus prêté attention à cette demande jusqu’à maintenant. La sensation reste encore inscrite en mon corps et je baigne dans un état de félicité bien agréable. Finalement, je me dis que partager cette expérience pouvait aussi motiver à aller de l'avant puisque c'est à la portée de tout humain qui lâche prise. Le processus est expliqué dans le texte d'hier,

C'est tout simple en fait. Cette nuit, j'ai rêvé d'une rencontre mais il y avait plusieurs personnes, serait-ce en lien? Histoire à suivre... ? Voici le texte canalisé par Joéliah:

 
Jia Lu "Lover Tree"





Les couples divins

Chères âmes divines venues sur terre pour expérimenter l’amour sous toutes ses formes, soyez bénies.
Actuellement (2007 et pour plusieurs années) sur la terre, un envoi de particules adamantines, de pur amour inconditionnel se déverse dans votre système solaire, afin d’activer l’élévation du niveau hertzien de votre plan de conscience.
L’énergie de la voie lactée, votre système stellaire est en pleine transformation et chaque planète en reçoit des effets primaires et secondaires.
Pour votre système solaire, une activation des éruptions solaires internes à lieu afin d’équilibrer cette énergie sur toutes les planètes et leurs satellites, ainsi que sur leurs hôtes, quelque soient leur formes et leur consistance.
Ceci explique en partie l’explication de l’activation exceptionnelle de certains volcans sur votre terre.
Nous, Lady Vénusia et Sanat Kumara, venons, en tant que couple divin ascensionné, protecteurs de votre terre depuis des milliers d’années, vous parler de la grande transformation actuelle de la structure des couples.

Pendant des siècles, afin de pourvoir à  une expérimentation limitée de l’amour, vos codes internes ont été bloqués.
Vous étiez gouvernés essentiellement par une partie réduite de l’énergie d’amour.
Seuls les trois premiers chakras pouvaient recevoir la puissance extraordinaire de cette énergie de vie et la transformaient à l’intérieur de vos corps en particules microscopiques qui affectaient votre ADN.
Cette lumière limitée, vous permettait de faire ainsi, la connaissance d’une partie de votre être par l’amour physique pur, assorti d’une émotion et de pensées basiques assorties.

Dans votre choix d’expérimentation depuis la base, vous avez expérimenté l’amour de pure reproduction, tels font certains animaux actuels, basé sur l’attirance hormonale qui servait uniquement à la survie.
Un amour pur physique basique que certains humains se plaisent encore à pratiquer, parfois en groupe, axé sur un désir ardent de vivre des pulsions hormonales intenses. L’usage d’additifs chimiques et de protections anti reproduction permettant une exagération de ces pratiques qui n’apportent aucune satisfaction des corps supérieurs.
Ceci est l’amour de premier degré et ne forme pas de couple véritable.

L’attirance mentale et sentimentale est apparue au fil des développements de vos cerveaux et de vos corps. La société évoluant, les couples ont été le plus souvent possible formés pour une reproduction plus élaborées et par intérêt ou pouvoir.
Dans certaines de vos sociétés, les chefs devenaient des ‘étalons’ humains sélectionnés par leur force et leur valeur et mis en relation avec des femmes choisies pour leur beauté et leur structure solide. Les critères variant de pays à d’autres.
Les religions ajoutant à cela leurs principes ont crées des unions souvent basées sur des craintes et des lois, des conditions et des restrictions qui ont entravés pendant des siècles le pouvoir de l’échange de l’amour divin pur.
Votre société actuelle est basée essentiellement sur ces bases restrictives d’unions.
Ceci constitue des couples de deuxième dimension, ou un amour sincère de partage et de respect peut s’expérimenter.

Petit à petit, la libération de l’énergie et l’allègement des lois, ont entraîné l’amour de troisième dimension, basé prioritairement sur un échange d’émotions et de sentiments.
Le couple n’étant plus soumis aux lois des hommes a évolué vers une dimension de partage, de respect et d’égalité.
Parallèlement, cette expérimentation vous a permis d’aller au bout de vos partages, de vos règlements de comptes, de vos souffrances et de la connaissance des structures des deux parties de l’entité que vous formiez.
En effet, vous avez expérimenté des foultitudes de couples au cours de vos différentes incarnations qui ont conduit vos êtres à accomplir le tour des possibilités.
En accord d’âme, vous rencontriez la personne idéale qui vous permettait de régler une situation, voire de vous montrer en tant que miroir ou étaient vos faiblesses afin de les surmonter.
Vous pensiez trouver ‘l’âme sœur’ mais en réalité, vous vous unissiez à la partie complémentaire de votre être dans votre manque de compréhension du tout.
L’homme et la femme cherchaient avant tout à combler un vide, à guérir une blessure d’âme réveillée dans l’enfance et s’arrangeaient souvent pour prendre comme conjoint, celui ou celle qui ressemblait positivement ou inversement à l’un des manques provoqués par leurs parents.
Ceci était donc une manière subtile, inconsciente souvent, de régler vos problèmes.
Si l’amour était fort, cela pouvait guérir, mais si les émotions étaient violentes, d’autres blessures s’activaient et provoquaient une rupture qui en réalité n’est qu’une fuite devant l’incapacité de gestion de ces inversions énergétiques d’amour.
Cependant, ceux d’entre vous qui se reliaient à l’énergie divine pouvaient ainsi se libérer rapidement des chaînes de l’amour conditionnel et entrer dans la guérison totale de leur être.

C’est ce que l’énergie actuelle de quatrième dimension permet de faire, vous guérir entièrement par vos prises de conscience et choix d’élévation intérieure.

L’énergie actuelle vous permet de libérer tous vos attachements, de guérir vos corps physiques, émotionnels et du mental et d’entrer dans un sentiment de paix et d’amour total de qui vous êtes vraiment.
 

En devenant ‘amoureux’ de vous-même et de la vie, vous vous emplissez totalement, et n’avez plus besoin de combler un manque.
Vous devenez votre propre couple.


Et c’est à ce moment, que vous pouvez créer en conscience, le couple divin de dimension supérieure, axé non plus sur la demande ou le manque mais sur l’amour inconditionnel de l’autre, dans un désir de partage et  d’union dans une optique d’élévation sincère des dimensions de votre être.
 
Lorsque le choix de la rencontre de deux êtres se fait dans la dimension du couple divin, il y a  au préalable une réunion de conscience au niveau de l’âme, qui se reconnaissent et acceptent divinement de s’accompagner sur leur chemin d’élévation.
Ceci se fait à un plan d’amour supérieur d’une manière inconsciente et a des répercussions énergétiques dont vous n’êtes pas encore habitués à ressentir les effets puissants dans votre corps comme une sensation d’ouverture de cœur telle que vous pouvez avoir l’impression que votre poitrine va éclater. Vous pouvez ressentir également une joie de vivre intérieure intense, un bien-être total et une exaltation de tous vos corps.
Un sentiment de plénitude s’établit en vous.
Votre appétit peut diminuer sensiblement alors que parallèlement votre énergie vitale augmente.

Ceci provient en réalité de l’émission d’hormones qui envoie dans votre corps l’information de satisfaction et de plénitude.
La réunion alors peut se faire sur le plan humain, mais non plus sur une relation axée sur un manque ou un besoin d’un corps particulier, mais en toute simplicité, naturellement comme une évidence.
L’harmonie se fait alors dans tous les plans de conscience et dans tous les corps.

Le couple divin incarné peut alors se vivre.
Vous avez l’opportunité actuellement de faire cette expérience, ce qui se passe pour la première fois dans l’histoire de votre humanité.
Il y a eu dans votre histoire, quelques couples divins qui ont marqué vos mémoires et votre littérature et qui sont devenus des références car vos aspirations réelles sont de vivre cette plénitude.
Le couple divin se crée essentiellement sur un désir d’évolution commune vers le meilleur en toute connaissance de leur état spirituel.
Les égos humains ayant été libérés, il n’y a plus d’affrontements mais partage dans une harmonie de confiance et de respect.
L’homme et la femme osent se montrer tels qu’ils sont, en toutes connaissances de leurs défauts et de leurs qualités, dans l’acceptation totale de leurs expériences respectives parfois difficiles car ils savent pertinemment que c’étaient des étapes obligatoires pour leur guérison.
Ils s’acceptent tels qu’ils sont réellement sans ‘condition’ et se valorisent mutuellement.
L’union sacrée sexuelle se fait alors dans le plaisir et la jouissance de l’union à leur divinité en toute liberté et désir mutuel.
Axés sur l’amour pur et sincère, aucune interférence extérieure ne peut perturber ce couple qui sait libérer au fur et à mesure des ajustements obligatoires, ce qui n’est pas essentiel à leur vie.
Ils se trouvent parfaitement bien au sein de leurs familles respectives, toujours dans le respect de la divinité de chaque membre satellite.
Étant créateurs, les deux électrons libres du couple tournant autour de l’atome de leur amour
construisent ensemble une nouvelle vie différente de leurs habitudes car il leur est nécessaire de ne pas avoir l’impression de s’incruster chez l’autre, mais de créer ensemble un nouveau lieu de vie à leur image.
L’énergie de la Source coulant en permanence leur permet facilement d’obtenir ce qu’ils désirent, de partager leurs connaissances et de la mettre au service de ceux qui les entourent.
Un couple divin ne peut se construire sur des peurs, des manques, des jugements, des critiques ou des envies de fuite ou de tromperie car il est sain de base.
Dans le plan divin, une mission commune d’entraide à l’humanité sera souvent donnée en toute complémentarité de la connaissance de chacun des membres du couple et en tout respect de chacun.
Un couple existant depuis des années et dont les deux membres s’ajustent à l’énergie actuelle peut se diviniser alchimiquement.
Durant les années à venir, des couples divins de tous âges vont se rencontrer pour vivre et participer activement à l’ascension.
Les personnes seules ayant travaillé activement à s’épurer vont pouvoir en conscience, sur leur demande expresse et confiante, activer leur union divine avec le partenaire d’âme et former le couple divin tant attendu.
L’énergie est prête et se manifeste actuellement, acceptez-la en tout amour, car c’est pour vous une nouvelle expérience, qui peut être menée à grande échelle sur le plan de la terre grâce à l’entrée du nouveau monde.
Soyez tous heureux.

****
Message reçu par Joéliah (2007).
Ne pas couper et diffuser en gardant la source : http://lejardindejoeliah.com/2013/06/24/les-couples-divins/

© 2013, Le Jardin de Joeliah.

Mes oreilles ont fortement sifflé au moment où je surlignait certains passages du message...Je n'anticipe rien et me satisfait de l'expérience de ce midi! Lâchez prise, mes mais, lâchez prise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.