mardi 20 août 2013

"L’Énergie de Guérison" Par Murielle Robert



Avec deux jours de retard, voici donc le texte écrit par Murielle, le 24 février de cette année. D'après mes calculs selon ses explications, dimanche était aussi sous l'énergie du "14". La vibration étant valable pour la semaine entière, il n'est donc pas trop tard pour bien faire. J'avoue que de constater qu'il reste encore des trucs à guérir, me pèse un peu. L'ego n'aime pas ce genre de constat et la patience et la persévérance sont indispensables. En même temps, vouloir comprendre le masculin et le féminin, puis la sexualité sacrée ne peut qu'amener à sonder les profondeurs et y découvrir des blessures mais aussi des trésors! Un truc positif, c'est que je ne doute plus de ma foi et du soutien de l'âme, de la source, des anges, des archanges... Alors! c'est déjà un immense progrès!




Journée sacrée 14  du 18-8-2013

Que tous les Anges et les Êtres de Lumière nous accompagnent en ce beau dimanche de la vibration 14.
Journée sacrée de l’Énergie de Guérison, celle qui harmonise tous les corps, les chakras, les cellules dans une unité parfaite avec la Source.
Voici le calcul de cette journée universelle 14
18(jour) + 8(août) + 6(2013)
18+8=26 soit (2+6)  = 8
Donc  8 + 6(2013) = 14
Cette vibration 14 nous appelle dans les profondeurs de notre âme pour sonder, révéler, réveiller tout ce qui reste caché ou dissimulé au plus creux de nos interdits et non-dits.
Puis aux bordures des profils ombrageux se replie une âme dans l’oubli et la douleur silencieuse de la séparation avec la Source; douleur qui creuse encore les lignes karmiques de nos blessures, la cause originelle de toutes les blessures.
Le rejet, l’abandon, le déni, la révolte, la colère, l’injustice, l’insécurité sont devenue des  reflets d’exutoire pour exprimer ce sentiment de séparation avec notre Lumière d’Amour Pure, notre Source Intérieure.
C’est le moment d’appeler la Lumière Divine NOUN.
Voyons sa forme d’écriture comme un crochet à la base pour saisir dans les profondeurs de nos âmes tout ce qui tente de se refouler ou même de s’éloigner de sa propre lumière.
Accueillons NOUN et sa belle couleur Émeraude profond au centre de Notre Cœur.
Elle va se déposer en douceur et en pleurs parfois sur les fragiles et sensibles blessures surtout les plus résistantes, celles qui viennent de très loin, de nos successifs passages terrestres et quasiment confortables dans leurs ombres sécurisantes.
Appelons notre Lumière Divine en notre Source Intérieure afin que s’accomplisse une fois pour toute l’ultime connexion, communication avec notre Lumière d’Amour Pure comme des retrouvailles avec Son Bien-Aimé, son Époux Divin et guérir ainsi toutes blessures de séparation depuis le début des temps.
C’est la guérison qui s’installe car l’âme a accepté de se laisser toucher par sa Lumière Pure et son effet harmonieux au centre même de sa cellule originelle et mette fin à tous sentiments de séparation ou d’oubli.




Voyons les mains de Lumière sur la carte de tarot qui portent la terre comme pour y déposer La lumière sur toutes les parties du corps Mère-Terre.
Puis en laissant circuler les énergies dans leur synchronicité parfaite tout arrive dans notre vie à point en résonance naturelle avec le plan Divin.
Tous les chakras s’alignent en harmonie avec les flux et les reflux énergétiques tout le long de la grille magnétique de la terre; symbole révélateur de guérison  puisque l’on peut y voir la fleur de lotus qui réunit en ses mille pétales l’harmonie, l’amour et la paix intérieure.

 Douce Lumière NOUN, je t’accueille dans les plus infimes parties de mon être afin que tu m’apprennes la patience dans mes cycles naturels de vie, la douceur dans mes mouvements, la tempérance dans mes élans, le plaisir dans les choses simples de la vie.
Je laisse ta belle Spirale Dorée sillonner mon chemin initiatique, celui de la Descente en Soi afin d’y transmuter les parties ombrageuses qui « œuvrent au noir » tel le plomb se changeant en or puis… accueillir  la Lumière libératrice et génératrice.

 J’aimerais m’adresser particulièrement à tous ceux et celles qui ont un chiffre sacré 14 dans leur date de naissance soit un jour 14 ou une année 14 (ex.1940) 1+9+4+0) égale 14
Vous détenez dans vos vibrations sacrées des dons de guérison ou de communication avec vos guides de lumière. La communication spirituelle devient un atout pour harmoniser et guérir.
Attention cependant à votre souplesse qui peut dériver parfois à un manque de fermeté ou d’audace.
Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 14 de l’Énergie de Guérison
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Murielle
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.