mardi 9 juillet 2013

"Prendre son Pouvoir et S'Aimer", message de Kara Schallock


Image associée au texte de Kara Schallock sur Facebook TransLight



De temps en temps, je vais sur les sites d’éveil. Ceux que j’ai mis sur cette page. Il y a tant de messages, de channeling, de blogs ou de sites qui diffusent de l’info qu’il y a intérêt à user de discernement et de résonance. Le ressenti au niveau du cœur à lui seul peut amener à prendre des vessies pour des lanternes. J’élimine tout ce qui parle de notre rôle de sauveur et même parfois d’éclaireurs. A mon avis, le seul éclairage légitime et qui soit vraiment utile, c’est celui de ses profondeurs, de ses peurs et de ses pensées. La différence est subtile, certains parlent d’éclairer l’humanité en sauveurs, et d’autres parlent plus de changer l’égrégore ou l’inconscient collectif par le « travail » d’acceptation de ses propres ombres. Je penche pour ces discours là qui me semblent plus réalistes. Quand on pointe du doigt les forces de l’ombre, même si elles existent, on revient au schéma Dieu et le diable. Savoir que des civilisations extra-terrestres nous observent et nous aide n’est pas très utile au quotidien et le risque de se croire « élu » est grand. C’est encore soit une forme de déresponsabilisation malsaine, soit un positionnement qui maintien dans un esprit de lutte. Je remets beaucoup de croyances en question. D’ailleurs, la croyance par elle-même est bien souvent le besoin de contrôle du mental qui s’exprime. Recevoir beaucoup d’information peut nous amener à nous perdre et la guidance intérieure, le ressenti, appuyé par un raisonnement logique, est très utile. Je reviens aux questions de base : A quoi ça me sert au quotidien ? Est-ce que ça me permet de mieux vivre parce que je m’évade de mon présent chiant, est-ce que ça nourrit des rêves utopistes ? Est-ce que j’ai l’impression d’être quelqu’un de spécial, d’initié, d’élu ? Est-ce que ça me permet d’être plus autonome ou est-ce que je me sens dévalorisé, pas assez intelligent pour comprendre ? A chacun de se poser les questions qui lui correspondent et de trouver les réponses. Car même cet exercice peut amener à sonder l’inconscient et à mieux se connaître. Ce qui suit me correspond et pour cette raison, je le mets ici.


Prendre son Pouvoir et S'Aimer
Un Message de Kara Schallock

 Actuellement, il y a une très grosse tache solaire qui affecte tout le monde, que l'on en soit conscient ou non. Si vous êtes plus sensible et intuitif, vous ressentez de nombreux téléchargements de Lumière qui entrent en vous et qui apportent avec eux une mise à jour de votre champ électromagnétique, alors que cette tache solaire met également en mouvement de très fortes éruptions solaires. Avec cette énergie électromagnétique, notre ADN et notre corps cellulaire/électrique reçoivent une plus forte intensité, donc vous intégrez une mise à niveau d'intuition et de conscience (maux de tête au niveau du 3ème œil ?). Cette énergie permet ensuite d'extirper tout ce qui a été caché dans votre subconscient et qui n'est plus d'aucune utilité à votre transformation actuelle. Elle aide également votre transformation qui passe d'une base carbone à une base cristalline (Clarté). Beaucoup de choses peuvent se passer lorsque vous rêvez ; et celles-ci se libèrent automatiquement. Vous pouvez ne pas dormir ou bien être épuisé alors que votre âme est en train de faire la plupart du travail. Maintenant, si vous n'avez rien remarqué, il est possible que vous soyez encore attaché à l'ancienne façon d'être et de faire?
Sachez que si quelque chose ne fonctionne pas dans votre vie, c'est qu'elle n'est peut être pas alignée avec l'âme. L'âme est tellement forte désormais qu'elle ouvre la voie au Nouveau. Pouvez-vous lâcher le contrôle et suivre la Guidance de votre Âme? Êtes-vous attaché à une ancienne façon d'offrir vos services, en résistant au fait que vous ne pouvez plus ignorer la guidance qui vous oriente vers une Nouvelle manière de faire les choses. Ou bien refusez-vous de proposer quelque chose de nouveau ou pensez-vous que l'ancienne façon est la seule voie et que si vous travaillez plus dur, les choses vont s'améliorer? Nous sommes dans une Nouvelle phase. Ces choses qui ne fonctionnent pas peuvent très bien ne pas être alignées avec votre Nouvel Espace. Pouvez-vous les laisser aller, même si vous ne savez pas ce qui vous attend, en ayant confiance que vous serez guidé vers de Nouvelles façons d'être et de faire?

 Par exemple, de nombreux praticiens de santé continuent à offrir les mêmes services comme ils l'ont toujours fait. La guérison est passée à un niveau supérieur de globalité. C'est la reconnaissance de la vérité que nous sommes une totalité. Il n'y a pas à corriger ou à sauver ici, mais une reconnaissance du fait que chaque Être est une globalité, qu'il n'est pas la victime des énergies obscures ou autres forces maléfiques et qu'il peut certainement se guérir lui-même mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement. Alors que vous fusionnez complètement avec l'Âme, en dissolvant l'ego de séparation, vous arrivez à la prise de conscience que tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur. Êtes-vous prêt à y croire ?

En méditant, en fusionnant avec l'Âme, en puisant dans les énergies actuelles et en alignant nos actes à nos paroles, nous évoluons et nous intégrons notre Véritable Soi et notre Nouvelle Vie. C'est notre potentiel d'aujourd'hui, pour une grande partie de ce mois et de cette année. Par conséquent, nous pourrions connaître une période plus importante de libération. En d'autres termes, seul l'Amour pourra entrer dans votre vie afin que vous reconnaissiez qui vous êtes et que vous soyez responsable et libéré. Personne n'a mis ces anciennes énergies en vous, vous avez créé tout ce que vous expérimentez dans la vie, et vous n'êtes pas une victime. Vous pourriez vous demander pourquoi vous voudriez faire cela. La réponse est pour votre responsabilisation personnelle. Bien sûr, chaque personne a le choix de continuer à penser qu'on lui fait des choses, donc elle continue ainsi à attirer ces énergies encore et encore jusqu'à ce qu'elle réalise que c'est un énorme cadeau de la conscience lorsqu'elle peut arrêter ce schéma, en choisissant de s'aimer et en pouvant ainsi prendre son pouvoir personnel. Le don est toujours l'Amour de soi.

 Lorsque vous prenez l'entière responsabilité de vous-même, vous vous libérez afin de pouvoir vous élever en conscience et alors que vous le faites, vous voyez ce que vous n'aviez pas vu auparavant et vous êtes alors en mesure de prendre des décisions qui vous conduisent à plus d'amour de soi. Lorsque vous amplifiez l'amour de soi, vous pouvez aimer les autres inconditionnellement sans attachement à la façon dont vous pensez qu'ils devraient être (vous y compris) ; vous avez alors plus d'énergie, plus d'amour et vous voyez et expérimentez une véritable Conscience d'Unité. C'est infini. Vous atteignez un niveau de conscience et puis vous en commencez un autre (ou phase), en devenant plus clair, plus heureux et plus aimant.
 Alors que nous sommes vraiment dans les éthers subtils de l'Âme, souvenez-vous que notre corps physique ne peut pas changer aussi facilement que le font nos autres corps. Ainsi, souvent, il pourrait sembler qu'émotionnellement et vibratoirement nous nous envolions, tandis que notre Être physique en est encore à s'adapter aux énergies. Nous pouvons expérimenter quelques ajustements physiques comme des maux de tête, de l'anxiété, trop ou trop peu d'énergie, des problèmes digestifs, des fluctuations de poids, etc. C'est le moment de s'ancrer, de méditer, de suivre votre énergie sans en faire trop. En d'autres termes, prendre soin de soi permet un changement en douceur du corps physique.

Sachez également que si vous avez des problèmes anciens que vous pensiez être résolus et qui refont surface, c'est réellement un cadeau. Non seulement ils se libèrent d'une façon profonde, mais c'est également une opportunité de voir combien vous avez évolué et combien vous vous êtes transformé. Vous pourriez découvrir que vous gérez la situation d'une manière très différente de la façon dont vous le faisiez par le passé, en fonction de votre nouvelle conscience et perception. Juste en réagissant différemment, vous libérez automatiquement la charge qu'elle avait sur vous auparavant. Une fois que cela arrive, que vous ne réagissez plus de l'ancienne manière, vous cessez d'attirer à vous des circonstances similaires car le schéma qui était basé sur l'ancienne réaction-peur a été dissout ... juste en changeant la façon dont vous répondez, et non pas en réagissant. (Répondre c'est aller avec le courant, et réagir, c'est aller contre).

Nous intégrons et nous révélons de plus en plus notre pouvoir personnel. Ceci est une confirmation que nous ne sommes plus victimes de la vie et que nous en sommes les créateurs. Dans la prise de notre pouvoir, il y a uniquement la responsabilité, le discernement et le non-attachement à ce qui se passe autour de nous, ce qui conduit à la liberté de créer. Ce n'est jamais 'l'autre personne ou les circonstances' qui nous rendent heureux ou tristes, c'est notre choix. Nous sommes tous très intuitifs et pourtant, combien sont vraiment prêts à l'accepter? Pouvons-nous lire et écouter les autres avec discernement, en sachant ce qui résonne ou pas en nous? Pouvons-nous accepter que tout ce qui se passe dans notre vie soit là afin que nous prenions encore plus notre pouvoir personnel? Sommes-nous prêts à assumer la responsabilité de tout ce qui se passe dans notre vie? Sommes-nous disposés à nous détacher de ce que nous pensons que les autres pensent de nous, de nous détacher du résultat, de nous détacher de la nécessité de nous fondre dans la masse? Lorsque nous faisons cela, nous nous libérons afin de prendre notre pouvoir personnel. Et à partir de cet espace, nous sommes vraiment libres de créer.

Cette année, beaucoup de choses se sont passées jusqu'à présent et bien plus sont encore à venir. Le Solstice d’Été/Hiver et la Super Lune ont largement amplifié notre Corps de Lumière. Et comme vous le savez et comme vous le ressentez, cela nous a touchés dans tous les domaines. Par conséquent, il est absolument essentiel que nous prenions soin de nous de la meilleure façon qui soit. Si vous pouvez continuer à recevoir les énergies en douceur au lieu de résister, de juger, ou de les analyser, vous vous faciliterez le chemin. Nous allons continuer sur cette voie et alors que nous le faisons, nous continuerons à évoluer et à changer. Avec toute cette transformation et ce changement, il y aura encore plus de choses qui seront libérées, réorganisées ou transformées. Lorsque cela se produira, vous commencerez à tout remettre en question, en vous basant sur comment vous vous sentez, si ce n'est déjà fait. Vous pourriez demander, « Est-ce que je suis encore en résonance avec cette amitié / relation, cette habitation, ce travail, etc? Répondez honnêtement à ces questions et faites un pas dans la direction de votre résonance et de ce qui fait chanter votre cœur. C'est la Nouvelle voie.
Rejoignez cette vague avec des intentions alignées à votre joie la plus profonde. Laissez aller le résultat final alors que vous restez centré sur le Maintenant, en observant et en ressentant. Alors que vous vous améliorez, vos choix et vos possibilités vont très certainement changer. Lâchez tout contrôle illusoire que vous pensiez avoir ou le besoin de connaître les résultats, en ayant confiance dans la Sagesse et l'amour de votre Âme.
 ~Kara Schallock -
Ascension: Soulstice Rising - http://www.soulsticerising.com/index.asp

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.