mercredi 26 juin 2013

Terre Mère...Message d'Urantia Gaïa, reçu par Aurélie




Depuis quelques jours, je vais au jardin avant d’écrire et la connexion à la terre mère m’apporte le calme mental qui me permet de faire le tri, d’être moins dans la spontanéité irréfléchie. Comme tout est question de dosage, d’équilibre, le contact et la connexion consciente à la terre mère, guérit en profondeur sans que ça passe par un raisonnement mental. C’est tellement reposant pour quelqu’un qui passe les trois quart de sa vie dans sa tête que je me sens poussée à vous en parler régulièrement. Je sais bien que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir cultiver un jardin mais la nature est à la portée de tous. En ville, il y a toujours des arbres, des fleurs, des plantes avec lesquels vous pouvez vous connecter, créer une relation  intime par le toucher, la pensée ou même le silence puisque tout est vibration. Un arbre est un symbole puissant de ce que nous sommes et sa proximité peut aider à s’ancrer, à canaliser les énergies que nous recevons qui par leur puissance peuvent être déstabilisantes. C’est notre être véritable qui créé ce lien et le fait de savoir que la terre est notre mère, peut aider à retrouver l’amour de soi. Je me rends compte de l’importance d’être ancré surtout quand on est attiré par tout ce qui est spirituel. Plus on veut s’élever dans les hautes sphères de l’amour et plus il est important de s’enraciner, c’est une question d’équilibre.


Il m’est difficile d’être dans le moment présent mais ce contact avec la nature m’aide à y arriver. Cultiver la terre est aussi une façon d’apprendre à relativiser les choses à lâcher prise. Quand on voit que c’est elle qui mène la danse que les récoltes dépendent de tant de facteurs aléatoires comme la température, la nature du sol, les associations de plantes, on apprends l’humilité, et on s’aperçoit qu’en faisant confiance en la vie, en la bienveillance de la terre nourricière, celle-ci nous donne le meilleure d’elle-même. Les qualités de cette âme maternelle nous sont transmises, la simplicité, la beauté naturelle, la générosité, l’humilité, la capacité d’accepter ce qui est, le non-jugement...Toutes ces vibrations de hautes fréquences nous sont offertes généreusement. Je me demandais, quand j’étais ado, pourquoi ma mère passait autant de temps dans son jardin. C’était essentiel pour elle et ça l’est encore. J’ai compris maintenant, ce qu’elle trouvait dans cette activité et je la remercie de m’avoir transmis ce goût pour la terre qui rend toute sa noblesse, tout son sens  à cette incarnation qui devient une joie de vivre, dans cette communion quotidienne.
J’ai fait un tour rapide sur quelques sites dont vous venez pour lire ce blog et je suis « tombée » sur un message de la terre mère, justement, reçu par Aurélie, du site Smiling sky :

Message de Gaia, notre Terre…
23 juin 2013
   
Mes chers enfants, c’est votre Terre qui vous parle maintenant. Je suis votre Terre d’accueil, votre demeure terrestre, depuis si longtemps maintenant.
Je suis sur le point de passer un cap important de mon ascension. Mon corps, votre planète, souffre à tel point que les êtres qui assistent mon ascension ont bien du mal à contenir les turbulences que je provoque sans le vouloir, et que vous ressentez souvent, même si vous n’en avez pas conscience.
Certains jours sont plus difficiles que d’autres, ces jours-ci en particulier et vous avez du mal parfois à surmonter la morosité que cela entraine chez vous.
Je souhaitais m’adresser à vous directement, afin que vous ne perdiez pas espoir sur la beauté de votre avenir, de notre avenir commun. J’ai besoin de votre confiance, de votre Amour, afin qu’en chaque point du monde, les choses restent stables.
Ne négligez pas le pouvoir de vos pensées sur mon être, je suis comme vous tous une âme incarnée dans un corps, qui se nourrit de Lumière, d’Amour. Partagez votre Amour avec moi mes enfants chéris, et le soleil reviendra dans vos ciels.
Aidez moi, travailleurs de lumière, anges incarnés, aidez moi ainsi, en vous reconnectant à moi. Ce lien avec mon être vous est nécessaire, il vous nourrit, il vous guérit. Recréez ce lien avec moi.
Il y a un cristal central en moi qui brille maintenant de mille feux, connectez vous à lui par la pensée et sentez comme votre corps se sent alors relié au centre de moi-même.
Sentez les vibrations qui remontent par vos pieds, vos jambes, jusqu’à votre chakra racine qui devient alors de plus en plus brillant, votre source de confiance et de sécurité est désormais d’un rouge éclatant. Puis les vibrations remontent jusqu’au second chakra sous votre nombril. Portez votre attention sur mon cristal puis sur ce second chakra, votre source de créativité, qui brille maintenant d’un orange éclatant.
Vous êtes maintenant de retour, vivez, aimez et je vous en serais reconnaissante. Mon rôle est de vous nourrir de mon énergie mais pour que je puisse le faire il vous faut accepter d’être ici, liés à moi, incarnés volontaires et heureux de l’être.
Je vous aime mes enfants chéris. Votre Terre.
Urantia Gaia.
Message reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 23 juin 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 
 Photos de ma collec' que vous pouvez utiliser en citant la source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.