vendredi 5 avril 2013

Réaliser l’harmonie par l’acceptation de soi, "Être le pont vers la nouvelle Terre" message de Jeshua reçu par Paméla Kribbe


"The return of the divine feminine"



Ce matin, le réveil a été difficile. Des sentiments de doute, de colère. Un genre de rébellion envers mes guides. Une volonté de tout envoyer balader, de laisser tomber, d’arrêter d’écouter mon monde intérieur, de ne plus suivre les inspirations de mon cœur. J’étais écœurée de ne toujours pas pouvoir sentir l’amour, la chaleur en mon cœur, de sentir autant de résistance. J’ai appelé mes guides à se manifester. Il me semble que l’un d’eux soit Jeshua. Je me fie à mon cœur et au fait que je me sois toujours sentie portée élevée par ses messages et son énergie qui me semble si familière. Il a le don de m’attendrir, d’ouvrir mon cœur comme personne. Puis le "hasard" m’a guidé sur le site de Paméla Kribbe où j’ai eu la joie de trouver trois nouveaux messages que je me suis empressée de lire et même d’écouter. Puis les larmes ont coulé. 
J’étais en colère contre moi-même, reprochant à mon mental de m’embarquer dans des délires que je sais pourtant être ma vérité. Craignant les réactions extérieures face à mes affirmations. Redoutant d’être taxée d’opportuniste, d’être critiquée à parler d’argent de désir de servir et d’être rétribuée pour ça. Le doute revenu, a commencé à me pousser à en vouloir à mes guides de ne pas ressentir l’amour, à ne pas voir concrètement pour être certaine que je ne me laisse pas berner par mon mental ego...

Les sentiments de critique, de jugement se sont portés sur mes épaules et le haut de mon dos, mon estomac m’a brûlé. J’ai fini par me détendre en pleurant, signe d’un relâchement de mes résistances intérieures. J’ai embrassé mes peurs, mes doutes, ma colère en entourant mon enfant intérieur de tout l’amour que je peux avoir en moi. J’ai douté d’être capable de le rassurer alors je l’ai juste serré fort contre moi. Les armes ont redoublé me donnant l’assurance que ces énergies lourdes se dissolvaient et s’envolaient telles des milliers de paillettes, vers la lumière.
J’ai regretté la transparence qui me caractérise, mon honnêteté puis je me suis dit que je n’avais pas à lutter contre moi-même, que je n’avais pas à être acceptée pour m’accepter moi-même. Que l’approbation extérieure n’avait aucune raison de déterminer ma valeur ni l’amour que je commence à ressentir pour tout ce que je suis. Toutes ces énergies négatives se sont montrées et si elles se sont extériorisées, c’est qu’elles se sont senties autorisées à le faire. J’ai senti que le nettoyage cellulaire, celui de vies passées étaient en train de se réaliser. Même si je ne sais pas l’exprimer de façon scientifique, avec les mots des maîtres spirituels, au travers de mes guides, je sais que c’est la réalité. Que cette épuration, bien que je ne sente pas encore les effets, à bel et bien eu lieu. Mon corps physique me montre chaque jour les guérisons qui s’effectuent à mesure que j’amplifie ma confiance en tout ce que je suis. Les énergies que je porte et diffuse, sont celles de la transparence, de l’authenticité, de l’amour inconditionnel et de la simplicité.

Je réitère ma volonté de servir l’amour et la lumière même si je n’en vois pas le processus, j’accepte de le faire simplement par intuition, en suivant mon cœur et aussi mon mental. Je reconnais en cette résistance, la peur de me planter, la peur d’échouer, celle de ne pas être digne de servir la lumière. J’accueille tout ce qui vient pareillement sans plainte ni jugement, j’ouvre mon cœur en grand à tout ce qui se manifeste et continue de guider les âmes qui m’approchent et m’appellent à témoigner de ma foi en l’amour inconditionnel afin qu’elles puissent se pardonner et se tourner vers l’amour et la lumière, qu’elles puissent s’abandonner à ces énergies élevées.
J’accepte de me contenter du dialogue qui se créé, sans croire que c’est mon mental qui me joue un tour.
J’accepte l’aide de mes guides pour recevoir plus d’amour et de lumière, pour intégrer ces énergies sans résister à l’appel de mon cœur.
J’accepte de ne pas pouvoir comprendre ce qui se passe réellement.
J’accepte de ne pas savoir où ça me mènera et garde le désir de m’aimer entièrement.
J’appelle mon soleil intérieur à illuminer tous mes corps.
J’appelle tous mes corps à se donner la main une fois de plus et chaque jour afin d’exprimer l’harmonie.
J’appelle les énergies masculine et féminine, à s’unir, à se soutenir mutuellement.
J’appelle l’amour logé dans les cellules et dans mon cœur sacré, à se déverser en tout ce que je suis, afin que la révolution créé par la libération de la dépendance, soit pacifiée et facilite la guérison de tous mes corps.
J’appelle l’harmonie, l’unité et la conscience christique à guider chacune de mes pensées à accueillir mes émotions porteuses d’énergie lourdes et à remplir mon cœur afin que je sois un canal d’amour et de lumière.
J’appelle mes guides, mon âme, ma présence christique à m’enseigner la tendresse et la douceur, le langage du cœur afin de guider toutes ces âmes d’enfants à se tourner vers l’amour et la lumière.
J’appelle ce qui en moi est le plus amoureux et le plus lumineux, à rassurer mon enfant intérieur afin qu’il s’abandonne à l’amour divin, qu'il lâche toute résistance, toute peur, toute rancœur et retrouve la joie dont il est porteur et qu’il la diffuse en tout ce que je suis.
Que chacune de mes larmes emporte avec elle, les peines, la colère, les regrets, l’amertume et le doute afin que l’amour, la joie, la tendresse et la douceur, demeurent en tous mes corps.
J’appelle mon cœur sacré à embrasser mon ego afin qu’ensemble ils forment un couple uni en toutes circonstance et capte le meilleur afin de l'émaner.
Que ce jour nouveau soit illuminé par ma propre lumière, mon soleil intérieur pour que le ciel voilé n’affecte pas ma joie de vivre.
Que l’amour inconditionnel soit mon guide, ma nourriture, ma joie.

Voici le premier message de Jeshua

Talyaa

Être le pont vers la nouvelle terre
Pamela transmet Jeshua

Chers amis, chère famille,
Je vous aime tous profondément. Je suis ici par amitié. Je suis votre égal. Je ne suis pas un maître au-dessus de vous. Je veux être avec vous d'âme à âme et aussi d'humain à humain. Je sais ce que c'est que d'être un humain sur Terre et de faire l'expérience d'émotions telles que le doute, la peur, la colère. Je veux que vous ayez de la compassion à votre égard et envers toutes les émotions que vous avez. Mais par dessus tout, je veux que ayez conscience de votre grandeur.
Aujourd'hui, à cette époque, vous passez dans une autre réalité de la Terre. Une conscience nouvelle est en train de naître. C'est une conscience fondée sur le cœur, basée sur l'unité que nous partageons tous. Vous aspirez tous à la manifestation de cette conscience sur Terre, et vous vivez tous pour cela - c'est votre idéal le plus élevé. Mais ce que j'aimerais que vous saisissiez, c'est que c'est vous qui portez cette conscience. Ce n'est pas quelque chose qui se passe en-dehors de vous. Ce n'est pas quelque chose que vous devez attendre, et vous ne devez pas compter sur d'autres personnes pour des messages ou des prédictions concernant le futur. 
C'est vous qui êtes le centre de cette transformation. C'est vous qui êtes le canal de naissance de cette nouvelle énergie, et je vous demande de vous affirmer vraiment et d'être tout ce que vous êtes, car je vois beaucoup d'entre vous hésiter. Vos cœurs sont ouverts et vous tendez la main vers cette conscience nouvelle qui point. Vous avez une soif intense de cette vibration d'unité, mais vous en avez peur aussi.
Il y a deux sortes de vibration sur Terre. L'ancienne vibration de peur qui vous  intimide depuis longtemps au point d'entrer dans les cellules de votre corps. C'est la peur qui vous fait réagir et pendant longtemps, c'est ce qu'on vous a appris à faire. On vous a dit que pour survivre, vous deviez agir comme une petite personne, et non une grande. Trop souvent, être une "bonne" personne signifie écouter les voix de la peur. La nouvelle vibration est juste le contraire. Ressentez-la - la nouvelle vibration est pleine de joie ! Il est évident que d'après cette vibration, il y a suffisamment pour tous. La nouvelle vibration vous encourage à être grands, à partager vos talents, à être fiers de vous.
Comment passez-vous d'une vibration à l'autre ? Parfois, vous êtes connectés à une vibration plus élevée de joie et cela vous rend extatiques, comme si vous étiez un peu ivres, car cela vous rappelle l'énergie du Foyer, l'énergie de votre âme. Vous êtes émus aux larmes et vous savez dans votre for intérieur : "C'est ça que je veux !" Vous voulez cela dans votre travail, ainsi que dans vos relations. Vous voulez cela partout !

Je veux vous offrir un petit exercice. Imaginez que cette nouvelle vibration de joie, de légèreté et d'abondance vienne à vous maintenant. Je suis ici, debout au milieu de ce cercle, de nombreux amis et guides m'accompagnent, ils vous sourient et veulent vous offrir cette nouvelle vibration qui est celle du Foyer. Je vous demande de la recevoir et de prendre conscience de ce qui résiste en vous à cette nouvelle vibration. Remarquez-le dans votre corps. Il se peut que vous remarquiez une tension physique causée par de la résistance ou de la peur. Ce que je vous demande, c'est d'identifier ce qui en vous, ne parvient pas à fusionner avec la nouvelle vibration. Je vous invite à donner un visage à cette énergie de résistance ou de peur et de lui laisser prendre l'apparence d'un enfant.
En vous, se trouve un enfant qui a peur de s'abandonner à cette nouvelle vibration. Il n'a pas confiance en elle car cet enfant n'a pas appris à faire confiance. Je vous demande d'avoir conscience de cet enfant car il représente la clé. Je vois que vous êtes dans deux réalités en même temps. Parfois, vous vous sentez très inspirés et d'autres fois, vous retombez dans la vieille vibration et la peur vous submerge. Tout ce que vous ressentiez auparavant dans votre cœur, votre vérité, semble disparaître et vous êtes déprimés ou empêchés d'aller de l'avant. Certains d'entre vous ont même l'impression que c'est désespéré. Vous avez le sentiment de ne pas appartenir à la Terre, vous avez même envie de partir. C'est pour cela qu'il est si important de reconnaître ce qui se trouve derrière cette réalité de la peur. C'est un enfant effrayé et vous avez la capacité de l'aider, c'est là votre vraie grandeur.
Ce qui fait votre grandeur, ce n'est pas tant d'être capable de ressentir votre unité, mais que depuis cet espace d'unité vous soyez capable de tendre la main à ce qui est dans l'obscurité. Si vous n'honorez pas et ne comprenez pas cet enfant effrayé en vous, vous ne pourrez pas entrer complètement dans la nouvelle vibration. Invitez donc cet enfant à se rapprocher de vous maintenant. Laissez-le exprimer sa peine, librement, et même en l'exagérant. Quelle est sa plus grande peur ? Est-il même prêt à être ici sur Terre ?
C'est lorsque vous serez complètement familier avec cet enfant, cette présence intérieure, que vous pourrez l'entourer de vos bras et le soustraire à la peur qui l'a submergé. La peur peut trouver de multiples expressions. Elle peut s'exprimer par la dépression, par la colère ou par le fait de ne pas vouloir participer à cette réalité, par une méfiance à l'égard des gens, un désir de s'échapper, et cela peut conduire à toutes sortes de comportements destructeurs. Mais s'il vous est possible de regarder derrière le comportement destructeur, voir le visage d'un enfant effrayé, vous pouvez lui tendre la main avec compassion.
Aujourd'hui, nous pouvons faire cela ensemble. Imaginez donc maintenant que vous avez votre enfant en face de vous. Il est à votre côté, le visage tourné vers le milieu du cercle. Dites-lui qu'il est en sécurité. Ayez conscience que le fait de percevoir la Lumière peut effrayer cet enfant. Je vous invite à ressentir l'énergie que nous, moi et les guides présents ici, envoyons à cet enfant. Nous nous approchons de lui avec patience et tendresse. Nous l'aimons exactement pour ce qu'il est, à cet instant. Êtes-vous capable de recevoir cet amour de notre part ?
Vous guérir réellement signifie descendre dans l'obscurité, et c'est cette capacité qui fait votre grandeur. C'est l'essence de l'énergie christique. Elle ne sépare pas, elle n'accepte pas de distinction entre l'Ombre et la Lumière, car elle sait que l'Unité est partout.
Mon message pour vous aujourd'hui c'est que vous êtes les porteurs de l'énergie christique actuellement. Tout d'abord, vous appliquez cela dans votre vie. Vous ne fuyez pas la réalité, vous ne fuyez pas la peur et l'obscurité lorsque vous les voyez. Au contraire, vous vous agenouillez devant elles et vous demandez : " Où est l'enfant intérieur ?" N'ayez pas peur de l'obscurité, car c'est votre peur de l'obscurité qui vous empêche d'entrer dans la nouvelle vibration.
Vous portez tous en vous des mémoires, non seulement de cette vie, mais même d'avant. Vous avez des mémoires de moments où la peur vous a submergés, et où vous avez perdu votre chemin.  C'est pourquoi il vous arrive de vous perdre aujourd'hui et que vous ne croyez pas en votre grandeur. Mais je vous le dis : c'est maintenant le temps du changement. Et votre véritable mission n'est pas seulement de laisser derrière vous l'ancienne vibration et d'entrer dans la nouvelle, mais d'amener la nouvelle vibration d'amour et de joie dans  l'ancienne, de guérir l'enfant intérieur et de guérir ainsi la société actuelle. Car c'est le résultat, c'est ce qui arrive lorsque les gens se guérissent, individuellement : cette énergie s'écoulera dans la société. Elle entrera dans les institutions d'éducation, même dans la politique et la médecine, et la nouvelle vibration entrera pacifiquement, sans lutte.
Vous en êtes capables, et je vous remercie d'être ici.

©Pamela Kribbe
http://jeshua.net/fr
Traduction Christelle Schoettel
Pour le fichier audio
, cliquez ici

J’ai écouté aussi ce message afin d’en ressentir les énergies et d’entendre les mots d’origine. La traduction bien que fidèle, altère un peu le sens selon la personne qui le reçoit, selon son vécu, sa personnalité, son ouverture de cœur et de conscience, son état d’esprit du moment...Bref, autant de facteurs qui peuvent modifier quelque peu le message original. Loin de moi l’idée de critiquer parce que ça représente un gros travail mais c’est plus pour le goût de l’authentique que je vous invite à vous laisser porter par les mots, les sons, les vibrations du message tel qu’il a été délivré, sans aucun filtre.
Comme je relis toujours les textes avant de les publier, j'ai encore versé quelques larmes qui me confirment que la tendresse s'installe et que la guérison est là.

Photos trouvées sur  "The return of the divine feminine"