dimanche 3 mars 2013

Prêts à la transparence, à l'intégrité?

J'ai écris ce texte hier mais je n'ai pas réussi à le publier. Nombre de peurs sont apparues et j'ai dû faire un travail de remplissage d'amour inconditionnel pour moi-même, avant de retrouver une certaine confiance en soi.



Samedi 2 mars,
Ce matin, j’ai passé deux heures à lire un mail et à y répondre. Plus je m’aime sans conditions et plus la vie m’offre ce qui correspond à cette énergie que je laisse enfin circuler librement en moi. Le fait d’oser m’exprimer sur la toile, est une façon d’aller vers l’autre tout en étant soi-même, sans concessions ni besoin de reconnaissance extérieure. Ce positionnement m’amène à rencontrer des âmes sœurs et à établir des relations sincères, de cœur à cœur, à connaître enfin l’amitié telle que je l’ai toujours envisagée.
Dans l’authenticité, la transparence, sans aucun manque qui fausse la relation par la "vampirisation" de l’amour. L'engouement pour les vampires montre la réalité des relations et peut donner l’opportunité d’envisager des relations ente humains qui ne soient plus basées sur le vol énergétique. 
Le film "La prophétie des Andes", montre bien la façon dont se créent les attirances par besoin, par manque d’amour pour soi et créent ainsi une interdépendance affective qui devient vite une prison.
(Ce concept d'interdépendance sera développé dans le message suivant)

Que ce soit en couple ou en amitié, c’est égal.
Bien souvent quand des êtres croient aimer l’autre, ils ne font qu’affirmer leur manque d’amour pour eux-mêmes et leur besoin de reconnaissance extérieure pour s’autoriser à s’aimer à travers le regard amoureux de l’autre. 
Ils s’aiment eux-mêmes à travers le conjoint, l'ami. 
Je ne critique pas, je ne fais que constater le pourquoi des relations humaines douloureuses, superficielles et éphémères. 
J’ai aussi vécu ce faux amour qui fait souffrir, éloigne de soi, rend dépendant et par ce fait, jaloux, possessif, tyrannique... 
Je m’en suis "protégée" par la prise de drogues qui m’ont insensibilisée et rendue perméable à tous risque d’interdépendance. Plutôt dépendre d’un produit que de l’amour extérieur.
La guérison vient de l’amour de soi, de la prise de conscience de ce que nous sommes en réalité, des êtres divins complets et capable d’autonomie à tous les niveaux. Comme la vie nous montre ce que nous pensons de nous-mêmes par les rencontres, je me félicite d’avoir suffisamment d’amour de soi pour attirer enfin des personnes, au niveau de l’âme, du cœur sacré. 


L’authenticité, la transparence, l'équité et l’amour sincère sont les fondements d’un amour authentique et pur qui permet l’amplification de l’énergie amoureuse divine, par l’échange, la libre circulation de celle-ci.
L’acceptation de tout ce que je suis me montre à quel point cette démarche permet la guérison et l’ouverture du cœur.
Je suis heureuse de constater que vous tous, qui venez sur ce blog, lisez en priorité, les textes que j’écris et non les messages reçu par les channels. C'est le signe que vous avez moins besoin de sensationnel et d'être bercés. Tout comme moi qui longtemps recherchait à me reconnaitre à travers la lecture des messages d'entités de lumière, avais besoin d'être aimée pour m'autoriser à m'aimer, je commence à vivre de ma propre lumière et de l'énergie d'amour qui vient de mon propre coeur.
Bien que les messages reçus par les "channels" aient constitué un déclic qui m’a permis de connaître le divin que je suis, et même si j’ai mis leurs sites comme référence, je ne les place pas du tout au dessus de moi.
Je ne les envie pas non plus parce que je vois en leur "mission", avant toute chose, une responsabilité et quelque chose de karmique. De même que se situer en éclaireur amène le risque de se croire sauveur.
Google images

Je considère que l’incarnation est une école pour apprendre ce qu’est l’amour et finir par reconnaître que l’ombre et la lumière sont issus de la même source divine. 
La vie m’a montré que les "méchants", sont les plus grands enseignants. 
Le karma implique que nous vivions des choses spécifiques afin d’évoluer en se situant tour à tour dans des rôles induits par l'idée de séparation.
Une vie de victime, une vie de bourreau et une vie de sauveur, jusqu’à comprendre que c’est un cycle infernal qui demande à être transcendé. Cette constatation amène à vouloir s’élever au-delà de la dualité vers des dimensions d’amour inconditionnel et de conscience unitaire.  
Si dans cette vie, j’ai été victime d’inceste, c’est que dans une autre, j’ai été bourreau. Peut-être pas de la même façon mais peu importe. Il m’a fallu un certain temps pour l’accepter et par le pardon et en accueillant mes ombres d’aujourd’hui, je guéris ce passé obscur et douloureux. 
La souffrance vécue dans l’enfance a été formatrice et correspondait à ma foi en la nécessité d’en baver pour s’élever. Cette croyance était issue de la mauvaise interprétation de la chute et du clavaire du christ largement nourris par l'inconscient collectif. 

Il n’est pas nécessaire de mourir physiquement pour trouver l’immortalité, on peut rencontrer le divin en soi et la vie éternelle, simplement en s’aimant sans conditions. L’ouverture du cœur amenant le contact avec l’âme et l’ouverture de conscience, la vision des choses devient claire. 
La lumière tout comme l'ombre nous sont montrées.

La prise de conscience du karma et du fait d’avoir été bourreau a longtemps été vécue comme une punition. La culpabilité qui en découlait m’empêchait de m’aimer en vérité et m’amenait à vivre encore plus de souffrances. 
Depuis que je suis en paix avec cet aspect sombre de mes vies passées, tout a changé et ça m’a aussi permis de considérer les forces obscures, d’une façon plus éclairée.
Les gens qui canalisent se sentent la plupart du temps, comme privilégiés par la source. Tout comme ceux qui reçoivent ces enseignements. 
Comme si le fait d’avoir accès à ces connaissances nous situait au-dessus de la masse. Comme si ce "privilège" était la conséquence d'une quelconque perfection, la récompense d'un comportement exemplaire. Un peu comme à l'école où si tu es obéissant, on te donne un bon point! Mais la source ne juge pas et heureusement sinon je ne serais pas là pour en parler, ni vous non plus!
S'ils disaient tout ce que la lumière amène à voir en soi, ils ne montreraient pas uniquement l'aspect glorieux. En même temps, ça n'aurait pas donné envie de regarder en soi et on aurait continué dans le déni.

Ancient art of stone
Le don de soi est avant tout un moyen de développer l’amour inconditionnel et l’humilité. La "mission" des éclaireurs est de déclencher l’étincelle divine en chacun, en témoignant de l’humain divin faisant ressortir le côté amoureux de tout être. Ils répondent à l'appel collectif inconscient, du besoin de l'humain de trouver sa lumière.

Nous sommes maintenant suffisamment éclairés et nous avons une compréhension de qui nous sommes en vérité et de ce qu’est l’amour, qui devraient nous amener à nous aimer inconditionnellement facilement, et aimer toute vie de la même manière.
Une fois que nous savons que nous sommes des êtres d’amour et de lumière, nous devons prendre conscience que nous portons aussi de l’ombre en nous. 
Aucun être humain sur cette planète ne peut prétendre être uniquement lumière. 
Nous vivons dans un monde de dualité et tant que nous sommes incarnés c’est qu’il reste quelque chose à intégrer, que nous ne sommes pas dans l’amour total pour toute vie. La progression est infinie et même en des dimensions supérieures, nous aurons à continuer de comprendre l'amour et toutes les autres énergies de la source.
L’univers même est composé de lumière et de "noir".


Anna Kumashov
Comme l’inconscient collectif véhicule la forte croyance que tout s’acquiert dans la souffrance, que nous devons mériter les choses, nous vivons effectivement cela.
Les énergies de la source envoyées en ce moment, période de révélation, amènent chacun à se voir tel qu’il est en vérité, un être de lumière et d’ombre, et à moins de l’accepter, les épreuves et les difficultés vont aller s’amplifiant jusqu’à ce que l’acceptation de ses propres ombres soit intégrée. 
Le symbole de la croix a été largement exploité pour imprimer cette idée de sacrifice. En même temps, il est question de sacrifier non pas sa vie mais ses illusions, perdre ses repères tels que la notion de bien et de mal...Un genre de mort de l'ancien soi.

Ce n’est pas par hasard si beaucoup d’êtres expriment la nécessité de s’aimer inconditionnellement et si cette vérité est largement et librement diffusée, à partir du témoignage sincère. A partir de la connaissance vécue d'un humain conscient du divin en lui qui parle avec son cœur tout autant qu'avec ses tripes. 
Il faut être blindé, avoir une confiance totale en l'amour, pour faire face à la vérité.
Nous sommes arrivés à une phase où nous devons appliquer les connaissances reçues. 

Le monde est à l’image de notre sens de l’équité. Tant que nous serons dans l’illusion de la séparation, nous ne pourrons pas accéder à la source d’amour et à la vie éternelle. 
Quand nous comprenons que l’ombre en nous a autant de raison d’être et de valeur que la lumière, nous arrivons naturellement à accepter l’ombre extérieure. 
De même que ce que nous nommons "ombre", n’est que le reflet de notre ignorance et de notre cœur fermé.

Les bourreaux d’aujourd’hui sont les victimes d’hier et pour sortir du cycle infernal du karma issu du besoin de vengeance, il nous faille cesser tous jugement des forces de l’ombre, toute volonté de punition. 
Le temps de reconnaitre que nous sommes UN est venu.
Pourquoi Jésus aurait il mit l’accent sur le fait d’aimer nos ennemis ?
Pourquoi aurait-il insisté lourdement sur la notion de pardon ? 
Tant que nous divisons les humains en bons et en méchants, en lumineux et sombres nous nous coupons de l’amour et de la lumière de la source. 

L’heure n’est plus à vivre dans l’illusion d’un monde féerique où tout est beau, tout est rose. A rêver que l'ombre disparaisse que les "méchants" soient punis.
Elle est à reconnaître que tout est lumière, tout est amour que seul notre conception limitée de cette énergie divine nous empêche de le voir. 
Elle est à comprendre que seul l'amour inconditionnel permet de guérir et de construire sur des bases nouvelles.
Être éveillé, c’est être lucide, honnête vis à vis de soi et des autres. 
Nous sommes constitués de tout. 
Nous sommes l’univers et celui-ci est un composé d’ombre et de lumière, d’énergie "positive" et d’énergie "négative" qui sont les deux pôles d’une même source et dont le contact amoureux crée la vie, le mouvement, les mondes... 
Galaxie la plus jeune selon "Hubble"
Le nombre de lecteurs va encore diminuer mais ça n’a plus d’importance. 
Cette idée me montre que je suis encore en besoin de reconnaissance extérieure.
Ce qui compte pour moi, c’est de diffuser l’énergie d’auto-guérison par l’amour inconditionnel, l'énergie d’acceptation de tout ce que nous sommes et de tout ce qui est, dans la transparence, la simplicité et l’authenticité. 

Dans la certitude que nous sommes UN, tous égaux, enfants de la source père mère, de l’ombre et de la lumière qui deviennent source de vie dès lors qu'ils réalisent l’unité en soi et avec toute vie. 
C’est mon immense amour pour l’humain qui me pousse à être sincère. 
Je pourrais vous flatter, vous dire que nous ne sommes qu’amour et lumière, suggérant que nous sommes les "meilleurs", du côté des "gentils" mais ça servirait qui de nous maintenir dans l’endormissement?
Je préfère dire que l’ombre est aussi lumière et que ces deux éléments nous constituent et nous donnent la vie, le mouvement. 
Tout comme le cœur qui bat entre inspir et expir, entre vie et mort.
Comprendre que nous ne sommes pas divisés, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur amène à ouvrir en grand les portes du divin en soi, de l’amour inconditionnel et nous ouvre à notre puissance créatrice.

Photos trouvées sur http://facebook.com/TransLight