dimanche 17 mars 2013

Objectif, clairvoyance et ressenti profond


Soleil fabrique d'énergie, Google images

Ce matin, je sens enfin qu’un accord a été conclu pendant la nuit. En effet, depuis une semaine, je ne sentais pas la connexion à mon âme de la même façon qu’avant et j’avais l’impression d’avoir passé les nuits à me rebeller. Je n’étais pas de mauvaise humeur mais je me sentais comme dissociée. Comme écartelée, comme si je n’arrivais pas à accepter les enseignements nocturnes. Comme si je coinçais sur quelque chose. Je pense que je restais focalisée sur la nécessité d'arrêter les cachets. Les conséquences, c'est que j'augmentais les doses comme pour montrer que l'acceptation ne pouvait qu'amener à faire n'importe quoi. Genre si rien n'est mal autant y aller à fond!

Puis ce matin, comme si l’écoute des vidéos d’Eckhart m’avait éclairée la compréhension. Il me semble que j’ai enfin trouvé le compromis qui va me diriger vers la délivrance totale du passé. La libération du corps de souffrance.
Il a fallu tout de même que je lâche prise de mes attentes, que j’arrête de me dévaloriser à cause de la dépendance aux médocs, pour enfin envisager une solution. 
Un deal avec mon ego, mon âme, tout ce qui me constitue.
Nous avons donc décidé d’un commun accord, de repérer le corps de souffrance et de ne plus le nourrir.
Je suis consciente que cette libération n’est pas La liberté puisque tant que je suis dans ce corps de chair, trop identifiée à la densité, elle reste relative. Cependant je suis convaincue que ce même corps physique, ce matériau contient en son sein, les portes multiples d'accès au divin qui en fait est en chaque cellule, chaque organe...
Mon "objectif", ressentir cet amour lumière, intérieurs, progressivement. 
Ou je pourrais dire : m’autoriser à le découvrir pas à pas.

Trouvée sur La presse galactique.org
En pratique, c’est juste s’observer, sans se fliquer. Là est l’erreur que je commettais avant et qui vouait à l’échec mes tentatives de libération.
Une part de moi, de plus en plus grande, n’en peux plus de ce geste qui nourrit l’inconscience, de se cacher derrière les cachets me privant de sentir mon corps énergétique, la vie en mouvement en moi. Et m’obligeant à contacter mon âme le plus souvent au travers du mental avec le risque que ça comporte de brouiller l’écoute. 
Oui, il y a une contrepèterie ici.
Alors, nous avons décidé de continuer la prise et de diminuer les doses afin de s’habituer progressivement à ressentir le corps émotionnel fortement parasité par le corps de souffrance. Il n’est pas  question de l’accuser d’être la cause de toutes mes galères puisque celle-ci ont grandement contribué à mon éveil. Néanmoins il est plus que temps de resituer chacun à sa juste place et de travailler en équipe pour aller vers plus de lucidité. 
Les outils, l’observation neutre, en spectateur, la respiration consciente et la sensation de la vie dans le corps physique. 
L’objectif, la libération du corps de souffrance sans aucune pression avec pour seul "cadre", l’amour inconditionnel et l’acceptation. 
Ce qui veut dire que l’erreur est considérée comme un tremplin et non comme un échec, un appel à être plus compatissante, tendre et tolérante avec moi-même.
Le juge intérieur, l’accusateur, sont des personnages créés par l’ego qui a toujours fonctionné par comparaison.
Sa rééducation est tout à fait possible puisqu’il n’est pas écarté du plan mais sollicité dans ce qu’il est de plus utile. 
Associé au cœur, l’ancien flic, devient vigile, l’accusateur devient greffier et se contente de rapporter, de noter les faits.
Koala Zoo Taronga, Sydney
 "L’effort" consiste donc à observer, à se désidentifier de ce qui est, pour que la présence divine apparaisse clairement aux yeux de l’ego.
Les règles de ce jeu, pas de cachet après le repas de la mi-journée afin de retrouver la vision à partir du cœur. Là, les émotions sont extériorisées et juste observées. Le mental intervient seulement pour faire taire l’ego dès qu’une critique surgit.
Les rôles sont distribués, il est temps de passer à l’action. Arrêter d’un coup serait trop perturbant pour le corps physique, le mental l’ego et le corps de souffrance.
Il n’est pas question de souffrir mais d’aimer.

Ces quelques clefs de sagesse, trouvées sur le site de Monique Matthieu: http://ducielalaterre.org, ont fini de me décider à entreprendre cette démarche de libération.(Cliquer sur "clef de sagesse" sur la page d’accueil.)

Clef 270
Ceci est important : lâchez prise à tout ce qui n’est pas utile ! Apprenez à vous délester de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui vous limite ! N’ayez plus aucun doute et vous verrez le chemin de Lumière s’ouvrir devant vous !

Clef 711
Nous pouvons vous dire que si vous continuez sur ce chemin vous aurez d’immenses joies, et soyez assurés que les joies spirituelles n’ont aucune commune mesure avec les joies de la troisième dimension, celles que peuvent vous apporter les plaisirs du monde sur lequel vous vivez. Une joie spirituelle rayonne dans votre âme ; c’est comme si une joie profonde inondait en permanence tout ce que vous êtes, même au niveau de votre humanité. Une joie spirituelle ne s’oublie jamais, elle est mémorisée en vous, elle vous grandit, elle vous éclaire.

Clef 321
Pour acquérir la Sagesse, il faut que vous soyez constamment très vigilants avec vous-mêmes, il faut que vous ayez la conscience de vous regarder agir, penser, et aussi aimer. Vous n’avez cette conscience que pendant un moment plus ou moins long, ensuite la puissance de votre personnalité reprend le dessus et vous n’agissez pas en fonction du désir profond de votre âme.

Bon, je me colle au chapitre 7

"Découvrez qui vous êtes véritablement"

Je n'arrive toujours pas à l'insérer, il ne le trouve pas!
Vous pouvez entrer ce code soit dans YouTube, soit dans Google et vous y arriverez.

Photos légendées