lundi 11 février 2013

Pour continuer sur le thème des générations nouvelles qui font avancer la conscience collective,




voici une jeune rappeuse dont une lectrice m’a parlé. Bien que ce ne soit pas du tout le style de musique que j’apprécie, tout comme le reggae dont j’ai aimé quelques titres de Bob Marley et Burning Spear, je tiens à mettre sur ce blog, ce titre dont les paroles montrent bien la sagesse de cette nouvelle génération fortement et directement inspirée.

Le voisin du dessus continue de me souler avec ses litanies, son ton monocorde et plaintif ! Je vais de suite me remplir d’amour de guérison, de lumière dorée, de rayon blanc de la joie. Il faut dire que je me suis emmitouflée pour ne pas avoir froid pendant la méditation et la digestion et je me suis endormie. Je n’aime pas trop quand je m’endors dans la journée, le réveil en général, est désagréable. Peut-être la rebelle en moi qui se réveille...
Je vous laisse découvrir cette chanson, en vidéo pour ceux qui aiment et pour ceux qui n’apprécient pas mais qui sont curieux de lire ce que dit la chanson,vous pourrez les trouver sur le site qui les publie, en cliquant sur le nom de l’artiste, en rouge, en dessous :


Keny Arkana


Tout tourne autour du soleil





Site officiel : http://www.keny-arkana.com/

Photo de l'artiste trouvée sur son site.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.