samedi 23 février 2013

« Fin de la victimisation » du collectif d’Orion, par Michèle Erena




Voici, un message du collectif d’Orion qui me touche particulièrement puisque je suis à libérer le rôle de la victime. Je l’ai lu dès de sa parution, le 12 février de cette année parce que j’aime les messages que Michèle Erena reçoit. C’est une des femmes dont les textes sont publiés dans la presse galactique. Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à oser entrer en contact avec elle. Pourtant il y a une forte résonance dans le contenu de ses messages. C’est peut-être le fait que le jour où j’ai demandé à ma présence divine de me dire quel était mon nom d’âme, j’ai entendu "Orion". J’ai cru que ce nom était donné par mon âme parce qu’il est tombé comme un cheveu sur la soupe ! Je suis restée con parce que je connaissais la constellation mais rien de plus. J’ai cherché sur Internet et suis tombée sur le récit mythologique d’Orion qui a été trahi par amour. Je n’ai évidemment rien compris ni pu faire de rapprochement avec moi. Bien que moi aussi j’ai vécu une histoire d’amour dramatique. C’était l’année dernière ou celle d’avant, je ne me souviens plus, mais à ce moment là, je ne connaissais pas le site "La presse galactique" que j’ai découvert seulement l’année dernière, fin octobre.  

Enfin toujours est-il que j’aime ses messages qui m’élèvent toujours. C’est marrant comme de plus en plus d’entités lumineuses se présentent en tant que collectif. Enfin ce sont ces messages qui me parlent le plus. Jeshua parle de conscience Christique, Adama de conscience unitaire, Ashtar et Orion, en tant que collectif. 
Certainement que mon âme me dirige vers eux puisque le désir sincère de mon cœur est de réaliser l’unité intérieure, de la vivre au quotidien, puis ensuite, de réaliser cette même unité avec tout ce qui vit. 
Mais pour le moment présent, je me contente de travailler sur moi-même ce qui rempli mes journées et même mes nuits. En effet, le chat a encore dormi avec moi et chaque fois, je ressens qu’il joue les docteurs, prenant sur lui certaines énergies, et régulant mon rythme cardiaque par ses ronrons. Depuis deux jours, il regarde au plafond de la chambre d’une drôle de façon. Comme si il captait la présence d’entités invisibles à mes yeux. Il ne le faisait que très rarement mais là, deux jours de suite au moment où je libère des vieux schémas, des vieux costumes et les émotions qui les accompagnent...
Il a continué de dormir jusqu’à midi comme s’il avait besoin de récupérer ! 
Voici donc le texte que je vais relire en le mettant ici.  



Constellation d'Orion

Fin de la victimisation

Michèle Erena

Puisse l’activation d’aujourd’hui et des mois à venir mettre en place les nouveaux codes d’intention que Nous installons en différents espaces de la conscience totale, d’ailleurs en résonance avec les nouveaux codes installés en la conscience globale de l’humanité, ce qui amènera vers des chances de mieux réussir ses passages d’un plan de dynamisme à un autre, de 3e à 4e Dimension…
 

L’action de la Lumière est parfaite, au bon endroit, au bon moment, dans la juste dose d’intensité, et Nous savons que l’humanité sortira vainqueur de ses troubles car, pas à pas, chacun prend et prendra conscience de ses attentes, besoins et facilités… Les dualités ne fonctionneront que dans certains espaces internes, et donc, mobiliseront des énergies qui, elles-mêmes, seront mises au pied du mur des lamentations, ce qui signifie que se lamenter ne servira plus, la conscience ne s’en servira pas… 
Ce qui signifie aussi que toute notion de victimisation terminera son chemin faute de prise, et ce, en tous domaines, y compris dans les relations de couple…
L’intellect sait parfaitement utiliser le sens de la victimisation… 


Or, pour admettre une immensité intérieure, il est nécessaire de lâcher cette notion, de penser que la responsabilité est un état d’esprit, non un créneau d’impasse, qu’elle permet de trouver la solution adéquate, qu’elle permet aussi de mettre en place une énergie battante, allant de l’avant… 

La victimisation bloque sur place, elle empêche les pas et les prises de conscience… 
Tout ce qui est bon à expérimenter vient de la conscience élaborée et permet de se souvenir que l’expression du Moi Supérieur ajuste les sentiments à la justesse de vue et de propos… 
Il est donc sage de penser que la Vie offre des opportunités de se responsabiliser, de prendre en mains sa vie et son quantum d’expériences nouvelles, afin de favoriser un passage vers une autre façon d’être…
 

Puisse la victimisation ne plus agir en l’humanité, et laisser la place à une autre énergie, de confiance, de liberté, d’agencement d’une ère nouvelle… 

Puisse chaque être de la Terre se sentir co-créateur de son énergie avec tous les autres, partager des sentiments de bien-être, croire en lui tout en croyant à l’esprit de fraternité, de puissance validant le cœur, donner à son chemin toutes les chances possibles et imaginables… 

Puisse chaque être humain se sentir solidaire de tous les règnes, toutes les espèces, toutes les énergies, et connaître l’association efficace et probante entre tous…
Nous, Lumière, intervenons en la conscience humaine, afin de favoriser toutes les associations, tous les progrès, validons les enthousiasmes et proposons d’entrer dans le nouveau paradigme de confiance en ce qui EST… 

La dualité fonctionne très bien avec la victimisation, et inversement, la victimisation entretient la dualité… 

d’où l’intérêt de penser Création, Responsabilité, Unité… 

Ce que l’ « être nouveau » devra trouver sur son chemin sera l’entente qu’il aura entretenue en lui… 
Ce qu’il sèmera sera encore et encore les graines de ses pensées, et donc, s’il sème des pensées d’accompagnement, de soutien, il trouvera sur sa route les êtres appropriés qui le soutiendront et l’accompagneront… 
Tout sera mis à jour, tôt ou tard, pour que l’ensemble de l’humanité change, admette ses qualités et potentiels, se servent de ses connaissances intuitives… 
Nous disons que les enfants qui naitront seront de plus en plus éclairés, capables de discerner le faux du vrai, capables de générer des forces nouvelles, attractives et répondant aux lois de l’Unification…
Mais en ces temps, la Nouvelle Conscience élabore ses terrains d’Amour et de Fraternité… Elle apporte les sciences, les technologies, les rapports entre les peuples, des ouvertures sur différentes possibilités de mieux s’entendre collectivement… 
Et quoique les faits soient encore difficiles et douloureux partout sur la Terre, tout est chamboulé, remis en question, et chacun peut s’en rendre compte, rien ne tient plus aux anciens schémas, dont la culpabilité, la victimisation, le rejet de soi et d’autrui, les critiques et jugements… 
Tout pousse l’ensemble de la fratrie humaine à reconsidérer ses objectifs, ses buts, ce qu’elle souhaite utiliser et mettre en place… 
Nous disons que l’élévation de la conscience se fait pas à pas, chacun à ses niveaux et intérêts, chacun pouvant voir en toutes les sociétés ce qu’elles ont de meilleur… 
A chacun de servir ce « meilleur » et de penser positivement, les Lois Éternelles s’appliquent, elles sont de toutes conceptions et redonne à chacun ce qu’il a pensé et ce en quoi il a crû…
Plus l’être humain se sent solidaire de l’ensemble, plus il est solide intérieurement, car il peut s’appuyer sur des énergies collectives structurelles et conceptualisées de manière efficace ; elles sont la capacité exponentielle de tous, et elles permettent d’élaborer des sentiments plus simples, bien évidemment dans l’idée que la simplicité fait partie du voyage de l’âme ici-bas… 

Nous disons que l’humanité sera conduite vers cette simplicité d’être, et chacun mettra le temps qu’il lui faudra pour élaborer ses distinctions et ses rapports à autrui…
 

Nous, Lumière, connaissons les résistances que chacun utilise, mais Nous avons grandement confiance en la Liberté, l’Amour, la Foi de chacune des âmes qui s’incarnent et tout particulièrement celles des enfants cristal, des enfants indigo encore présents, des enfants de pure énergie d’Amour, qui s’implantent partout sur la Terre, y compris dans les endroits les plus reculés… 
Nous savons ce que le futur réserve et avons foi en ce devenir, quand bien même il parait s’éterniser, quand bien même beaucoup pensent ne pas voir les changements déjà faits et intégrés, quand bien même tous auraient encore du mal à entrer dans l’énergie de confiance…
Les temps révèleront ce qu’il sera sage d’expérimenter, et chacun y verra une porte à ouvrir, une porte à s’offrir, une autre qui se fermera, celle de la peine et des plaintes… 


Les êtres de la Terre évolueront et verront combien la victimisation n’aura plus de place puisque tous auront à trouver le sens de la responsabilité… 
La culpabilité, le sentiment d’infériorité et de négation de soi s’éteindront progressivement, en fonction des nouvelles donnes, des nouvelles incarnations, des forces qui s’installent sur les continents et en les océans…
 

D’ailleurs, la Nature elle-même est en transition !… 
Grande transition associée à de grandes mutations, d’espèces et de races…. 
Nous disons que vous réaliserez le but de vos incantations, de vos efforts et de votre véritable nature, soutenus par les Êtres de Lumière, les Maîtres de Conscience, les Âmes aimées… 
Soyez conscients… 
Soyez de véritables Porteuses et Porteurs de Lumière, et sans peur, ne vous reprochez plus rien !…  
Vous sortirez mieux et plus facilement de toute victimisation !…
Avec Amour….
 

ERENA et le COLLECTIF d’ORION
© Tous droits réservés LaPresseGalactique.org, Titre: FIN DE LA VICTIMISATION
Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.


C’est drôle mais tout à l’heure, pendant que je faisais ma toilette, en pièces détachées, je parlais à mon corps comme chaque fois que je le nettoie et je réfléchissais au fait d’être et d’oser exprimer sa nature. Puis la phrase du chevalier Bayard m’est venue 
« Sans peur et sans reproche » !
J’ai aussi décrété que j’acceptais de recevoir mon héritage divin, simplement parce que je suis, ici, et maintenant. Sans quémander ni me dire que je le méritais mais tout naturellement par la conscience de ce que je sais être, un humain divin, enfant, disons plutôt, adolescent de la source père mère. 
Pour honorer la connaissance d’être éternelle, infinie, j’ai décrété la fin des restrictions et des limitations ;)
En me disant que ça risque de s’opposer à l’intérieur et que si c’est le cas, je vais considérer la chose de la manière suivante :
 "Chouette, ça marche ça travaille en profondeur" !

Photos:
Gouttes d'or, et Constellation trouvées sur Google images
Michèle Erena, sur la presse galactique
Et la rose du jardin, à la fin du printemps 2012