mercredi 13 février 2013

Dans la série, ils se cherchent et se trouvent, Aurélia



Comme j'ai ajouté des sites à découvrir, en page d'accueil, je tiens à "présenter" sommairement ces personnes rencontrées sur le Net.

Aurélia est une personne, de 27 ans que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur ce blog et qui est un peu mon reflet ou l'inverse, ce qui revient au même, dans sa façon de s'exprimer. Un ton simple, sincère, un témoignage du quotidien d'un être qui s'éveille à lui-même.
Bien que la différence soit une richesse, la ressemblance aide à regagner sa propre estime tout en aimant l'autre. Celui qui nous reflète, nous amène sur un terrain de confiance, aide à guérir la peur de l'autre qui est en fait la peur de soi-même, de nos parts inconnues, refoulées.

J'ai classé son site, dans ceux à découvrir puisque c'est le cas. Je n'ai pas encore fait le tour de son blog comme je l'ai fait pour ceux que j'ai listés comme sites de références.
En commençant par se reconnaitre dans celui qui nous ressemble, on finit par se voir aussi dans ceux qui sont totalement différents de nous, en apparence.

Elle s'est découvert des dons de Médium mais n'en fait pas commerce. 
Ce qui me semble important, dans ce genre de découverte, c'est que ça permet de prendre conscience de qui on est réellement et de voir que tout le monde peut se connecter au divin en soi.


Voici quelques titres de ses textes.

Un extrait du dernier paru, ce matin même :
La transformation »
« Et bien voilà un petit texte qui tombe à pic pour moi, je suis en plein questionnement quant à une lettre, pour laquelle je me questionne encore si je la livre ou non... »Le changement peut être une expérience solitaire. La transformation en la personne que vous voulez être nécessite un certain nombre de pertes. La perte des relations, la perte des connexions que vous aviez l’habitude d’avoir... »


"Prendre conscience de notre pouvoir de guérison"
Extrait :
« Au-delà de l’illusion, au-delà de cette confusion que nous prenons pour notre réalité, nul besoin de médecine.
Nous détenons TOUT en nous. Notre corps est tout à fait capable de se régénérer sans avoir recours à une aide extérieure qui provienne de la masse/densité...

"J’élimine ma peur intérieure du rejet"


Vous pouvez les lire sur son blog:

Photo de roses du jardin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.