jeudi 28 février 2013

Accepter tout de soi. Aimer tout ce que l’on est.




Depuis hier, j’assiste à ma propre révolution. J’ai toujours tendance à utiliser des mots forts pour des choses qui sont extraordinaires quand on les vit de l’intérieur mais qui ne sont pas visibles pour l’extérieur. Rien ne remplacera jamais l’expérience intime d’un concept énoncé. Bien que les mots portent en eux une essence particulière, à moins de vivre soi-même ce qui est décrit, on ne pourra pas en sentir la vérité. Mais comme ça peut donner l’envie de tenter l’expérience, je ne me lasse pas de répéter les mêmes choses.
L’amour inconditionnel de soi est la clef qui ouvre toutes les portes en soi. 
Chacun est un temple constitué de mil pièces qui contiennent chacune des trésors inestimables. Si on pouvait savoir le nombre de fois que nous sommes venus tenter l’expérience d’être humain, on resterait ébahis par la quantité. 
C’est devenu pour moi une réalité quotidienne. Sans aller dans le détail puisque la forme n'est pas l’essentiel, tout ce que je retrouve, toutes les parties de moi jusqu’alors séparées par le mur de ma résistance à aimer tout ce que je suis et tout ce que m’offre la vie, viennent compléter ce que je suis aujourd’hui. 


C’est comme si toutes les pièces du puzzle se rassemblaient pour former une image multidimensionnelle de tout ce que je suis. Je n’ai pas des visions extraordinaires mais une assurance qui grandit de jour en jour, par l’ouverture de mon cœur. 
Je me suis offerte une petite méditation après avoir senti des signes de fatigue et plutôt que de vouloir résister à cet appel et bien qu’il était 10h30, je suis allée m’allonger. 

J’ai appelé toutes les femmes que j’ai incarnées, à venir m’offrir le fruit de leurs expériences afin que toutes leurs connaissances me soient restituées. 
Puis j’ai demandé à mon essence profonde, l’amour et la lumière de se manifester et de rayonner sur tous mes corps, sur tout ce que je suis aujourd’hui et tout ce que j’ai été. Focalisé sur toute la région du ventre où les souffrances féminines cohabitent avec le pouvoir de donner la vie, pour le remplir d’amour, de guérison et de paix. 
Le fait que j’accepte d’être une femme plutôt que d’y résister en amplifiant mon côté masculin, m’amène à changer totalement ma vision de moi-même. Une assurance tranquille a remplacé le besoin de m’affirmer en force.
Même si je pensais être authentique et intègre, tant que je refusais de n’être que ce que jugeait "bon" je m’amputais d’une partie de moi-même et ne pouvais goûter à la complétude. Tant que je refoulais tout ce qui me déplaisait, je n’étais pas dans ma vérité, je n’étais pas moi-même.
En accueillant mes ombres, toutes ces parties de moi que par ignorance je pensais négatives, je trouve un équilibre apaisant. 
J’ai aussi béni, rempli d’amour, le masculin en moi et demandé une fois de plus à ces deux énergies, de se réconcilier et même de faire l’amour.

Depuis quinze jours, j’essayais de joindre le mécano pour la réparation de la voiture et comme par "hasard", il m’a téléphoné pendant que je me remplissais d’amour et de lumière ! La conversation était franche, sereine, pas d’arnaque dans l’air, un prix "d’amis". 
Même si ça n’est pas quelque chose d’extraordinaire vu de l’extérieur, pour moi, c’est un signe fort de guérison intérieure.
J’avais toujours des rapports tendus avec les hommes. Comme j’étais sur la défensive, j’en devenais agressive et ça éveillait en eux l’esprit de compétition. Pas étonnant qu’en "couple", c’était toujours foireux.  

J’ai trouvé une vidéo sur You Tube, d’une femme qui témoigne d’une grande vérité, en toute simplicité. C’est quelque chose qui résonne fort en moi puisque c’est exactement ce que je suis en train de vivre :

"Lâcher prise et Recevez", 
Anne Ducroquetz


Tout à fait d'accord avec vous "Madame"!
 
Après un petit tour sur Facebook TransLight, voici deux messages intéressants à partager.


C'est le moment du Vortex Miracle! Si vous choisissez d'ancrer cette connaissance intérieure profonde qu'une partie de vous a toujours été entière, complète & Divine dites « OUI » 
Miracle Emmanuel Dagher

Partagez ce message (image comprise) avec ceux que vous aimez. Ensuite, commencez à remarquer dans les prochains jours / semaines comment votre « OUI » sacré commence à se manifester dans votre expérience. En nous rassemblant de cette façon, nous créons un espace puissant afin que des miracles se produisent dans notre vie et dans la vie des autres.

~ Nous sommes tous ensemble dans la même aventure! ♥ Emmanuel Dagher

Traduction http://www.facebook.com/TransLight ♥♥♥


Et dans la même énergie, un message de Ziadora, reçu par Lee Harris:
 

Aujourd'hui plus que jamais vous êtes nombreux à vouloir attirer ce qu'il y a de meilleur pour vous. Beaucoup d'entre vous ont négocié avec leur Soi supérieur ou avec l'univers en disant que vous ne pourriez pas aller plus loin à moins qu'il ne vous soit donné quelque chose qui va vous aider à vous maintenir à flot. S'il en est ainsi pour vous, la chose dont vous avez besoin, c'est de vous.
Brian Exton


Si vous essayez de vous remettre de quelque chose, ressourcez-vous. Placez une main sur votre cœur et dites-vous: "Je me donne mon propre amour". C'est une déclaration puissante. Je me donne mon propre amour. Certains d'entre vous le ressentiront passer de la main vers le cœur en recyclant tout ce que vous lui envoyez. Beaucoup d'amour s'échappe de votre corps par ce point, donc renvoyez-le. Le cœur est un aimant lorsqu'il est rempli. ~~Ziadora par Lee Harris, extrait de Re-Magnetizing the Heart


Art : Brian Exton
Traduction http://www.facebook.com/TransLight ♥♥♥
Photos trouvées sur facebook TransLight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.