jeudi 28 février 2013

Le corps physique lien directe avec le divin




 
Il semble que beaucoup de messages qui circulent sur Internet invitent chacun à aimer son corps physique, à porter un nouveau regard sur cette partie animale et aussi divine de l’être humain.
J’ai moi-même ressenti cet appel auquel je réponds, qui m’a inspiré les textes de ces derniers jours qui valorisent cet aspect de tout ce que nous sommes. Chaque attention portée sur notre enveloppe charnelle est un geste d’amour que nos cellules reçoivent comme tel et y répondent invariablement. Voici donc un extrait du texte traduit par Marinette Lépine, à l’adresse suivante : http://facebook.com/TransLight
J’y ai aussi trouvé une petite vidéo très instructive qui montre à quel point ce qui se vit à l’intérieur de nous est immense et possède sa propre conscience.



Chaque cellule de votre corps a une relation directe avec la Force de Vie Créatrice, et chaque cellule y répond indépendamment. Lorsque vous ressentez de la joie, tous les circuits sont ouverts et la Force de Vie ou Force Divine peut être pleinement reçue. Lorsque vous vous sentez coupable ou lorsque vous vous blâmez ou lorsque vous ressentez de la peur ou de la colère, les circuits sont entravés et la Force de Vie ne peut plus s'écouler aussi efficacement. L'expérience physique est de surveiller ces circuits et de les garder aussi ouverts que possible. Les cellules savent ce qu'il faut faire. Elles mobilisent l’Énergie.

~ Abraham (Esther Hicks)

Traduction https://www.facebook.com/TransLight

Petite vidéo trouvée sur Facebook TransLight, à l’instant
Il n’y a pas de sous-titrage mais les images parlent d’elles mêmes.
La Vie Intérieure d'une Cellule.

C'est ce qui se passe en vous en ce moment même...


Photo trouvée sur Facebook TransLight accompagnant le message d'Abraham (Esther Hicks) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.