mardi 5 septembre 2017

« La troisième voie » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





"Très chers amis humains,
C'est avec Amour que nous nous adressons à vous aujourd'hui. 
Il y a dans l'atmosphère en ce moment quelque chose d'électrique, et comme l'électricité, tout cela est polarisé. Il y a un côté positif et un côté négatif, mais tout comme l'électricité, si vous entrecroisez le positif et le négatif, cela vous donne des flammèches, un court-circuit, de la violence et tout cela n'est pas très constructif.

Nous souhaitions vous assister aujourd'hui à vivre à travers ces moments très polarisés sur votre planète d'une façon Unitaire, centrée sur votre cœur, en alignement avec votre Source. Le secret est très simple, il s'agit de descendre dans votre cœur, sous ce flot de pensées, sous ce flot de jugements et d'étiquettes. 
Lorsque vous descendez dans votre cœur, vous ressentirez peut-être une chaleur, un bien-être, une Joie, un Amour inconditionnel. 

Lorsque vous êtes ainsi, centré dans votre cœur, vous pouvez observer tous ces événements comme étant à la fois utiles et futiles. Ils sont utiles, car ils forcent un changement à ce qui était un statu quo bien trop âgé, arriéré, mais en même temps toute cette violence est inutile, vous pourriez accomplir tout cela tout simplement en descendant dans votre cœur et en vous alignant avec votre Source, car alors changer les choses, les faire avec Amour, avec Joie, avec partage et générosité serait la chose naturelle à faire. 


Nous vous invitons à être cette troisième voie sur la Terre, à inspirer les gens à découvrir cette autre façon de faire, cette, oserions-nous dire "nouvelle" façon de faire, qui a toujours été disponible, mais qui est aujourd'hui beaucoup plus accessible. Nous vous invitons à être l'Amour, à être la Paix et à inspirer un changement pacifique, à inspirer un alignement de la conscience humaine sur la Source. Et tout cela peut se faire sans effusion de sang, sans la violence, dans l'Amour. C'est à cela que nous vous invitons aujourd'hui.
Et nous serons toujours avec vous, car nous sommes les Guides de l'Unité et nous vous Aimons tendrement". 
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
Version audio du message


Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.




Petite précision concernant les guides, ce sont des entités/énergies qui sont à la fois en nous et qui ont aussi une conscience autonome ou extérieure. 
Enfin c’est ma vision de ce phénomène qui est la manifestation de la nature de l’énergie qui n’a pas de limites de le temps ni dans l’espace et en même temps de la loi de résonance et d’attraction qui veut que les fréquences similaires s’attirent et se rassemblent.

La conscience universelle dont nous sommes tous issus, est l’essence de notre être véritable. Et encore le terme essence n’est utilisé que pour figurer la substance de la conscience, de la source, celle qui a été appelée dieu pendant des siècles.

Nous avons accès à cette conscience universelle dès lors que nous nous focalisons sur le désir de vivre dans la paix et l’harmonie. Lorsque nous nous centrons en notre cœur, nous sommes en relation intime avec cette source, ce champ infini de connaissances. 
Champ constitué à la fois de la somme des expériences et des leçons que chaque individu en a tiré et connaissance pure ou conscience pure contenant tout ce qui est. 

Le phénomène de projection psycho-émotionnel a permis l’élaboration de mondes qu’on peut qualifier de parallèles. La source a créé les mondes et l’humain a projeté via sa conscience et ses ressentis, les expériences vécues, les énergies qui l’on traversé. 

Ainsi, ses espérances, ses attentes ont formé des guides, des grands frères, des fréquences vibratoires variées elles même reliées à d’autres êtres de la création infinie, à ceux qui ont passé le voile, selon la similitude de fréquences, la résonance.

Plus nous purifions notre vision, plus nous élevons notre taux vibratoire et plus nous accédons aux vibrations de la source et par conséquent plus nous comprenons qui nous sommes en vérité au-delà des masques. Nous sommes ainsi reliés à la sagesse acquise par les expériences humaines et en même temps à la conscience Une, essence de tout ce qui est.

Ces êtres constitués d’énergies communiquent à travers les personnes ouvertes, sensibles ou qui sont amenées à percevoir les énergies, à les ressentir. 
C’est à la portée de tous mais nous sommes tellement aveuglés par notre histoire, nos peurs, nos besoins insatisfaits, nos croyances, nos attentes, que notre doute nous empêche ce contact pourtant si naturel et en plus permanent.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.