samedi 8 avril 2017

« La Terre vous accompagne » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers amis humains,
Nous sommes toujours avec vous, nous vous entourons toujours de notre Amour inconditionnel, nous cherchons toujours ces instants ou vous abaissez votre garde, ou vous décrochez de votre mental afin de vous souffler à l'oreille, vous insuffler dans votre cœur ces inspirations de votre Source afin de vous permettre de vous aligner de plus en plus sur qui vous êtes réellement; mais nous ne sommes pas les seuls à vous accompagner! 
À chaque instant la Terre, votre planète mère, vous accompagne aussi. 
Elle est toujours sous vos pieds, sous chacun de vos pas, mais elle aussi avec vous en conscience et ces temps-ci vous pouvez le ressentir tout particulièrement, car avec les nouvelles énergies qui affluent, ces énergies ont aussi une influence sur elle. 

Pour les plus sensibles d'entre vous, vous percevez peut-être cet éveil, ce mouvement dans la conscience de la Terre. Ce mouvement, un peu comme si vous étiez sur un matelas d'eau, ce mouvement crée des vagues que vous ressentez et cela peut vous déstabiliser aussi, individuellement, mais surtout collectivement. 


Sachez que la Terre vous aide dans votre processus d'éveil à votre Source, car elle est elle-même en éveil. Les plus aventuriers d'entre vous pourrez découvrir bientôt des endroits merveilleux sur Terre. Des endroits où se croise le physique et l'éthérique. 
Des endroits où il est beaucoup plus aisé de traverser le voile afin d'avoir des communications beaucoup plus claires avec les êtres non incarnés. 

Nous vous invitons à explorer votre planète et vous laisser guider; guider vers ces sources, de conscience, d'ouverture, mais aussi d'un grand Amour. Votre planète vous Aime elle aussi inconditionnellement. 

Comme nous aimerions que vous ressentiez à quel point vous êtes bénis, Aimés, accompagnés à tellement de niveaux lorsque vous êtes ici incarnés! Les seules fois où vous pouvez réellement vous sentir seuls, c'est lorsque vous restez prisonniers du tourbillon mental de vos pensées. 

Lorsque vous permettez des ouvertures, des brèches, dans ces cycles de pensées, lorsque vous ouvrez votre cœur, vous pourrez alors percevoir tout cet Amour, tous ces êtres qui vous accompagnent: comme quoi vous n'êtes jamais seuls. 

Sachez que nous sommes toujours là pour vous soutenir, vous aider et vous guider. Vous seuls pouvez créer votre réalité avec vos choix, vos actions, mais nous sommes toujours là pour vous inspirer. 
Nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com 
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine
« J'appelle toutes les parties de mon être qui permettent la présence en ma conscience de tuteurs qui me limitent ou le retiennent. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 

La Terre vous accompagne






Quand on s’ouvre à son ressenti, quand on honore sa vision, on peut savoir et sentir combien la terre nous porte, nous guide, nous répond et comment la résonance avec notre corps physique est réelle, comment il est un univers parfaitement relié avec la conscience de la Terre. 
L’effet miroir nous révèle cette appartenance, cette reliance, que la science met en évidence à travers ces nombreuses branches d’étude. 
Nos gènes nous relient aux règnes, notre constitution aux éléments, notre mémoire nous relie aux ancêtres, aux égrégores, aux mondes subtils, à la source. 
Les énergies de la terre et du ciel nous traversent, nous guident vers le centre, la réunification des aspects de l’être qui trouvent leur correspondance dans les mondes subtils, les dimensions...
Le printemps nous offre l’opportunité de sentir les montées de sève, d’énergie de la terre, qui se traduit par des impulsions à créer, le désir de communier, d’aller vers l’autre, d'embrasser la vie, de semer de nouvelles graines…

Il n'est pas nécessaire de voyager sure la planète pour connaitre des lieux énergétiques puissants puisque par le portail de notre cœur, nous pouvons entrer en contact avec tous les aspects de l'être, avec les corps subtils, avec toute conscience en résonance avec notre taux vibratoire du moment...  

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.