dimanche 19 février 2017

« Perdre l’Habitude de Vivre dans la Dualité » Nicky Hamid






Pour beaucoup, il est difficile de croire que la Terre a déjà ascensionné (en passant dans la 5ème dimension) parce que les choses n’ont pas beaucoup changé, sauf qu’il y a plus de chaos et moins de certitude. 
Et non seulement vous expérimentez d’innombrables modifications dans vos ressentis corporels, vos émotions et vos processus mentaux, mais il est tout à fait clair que toutes les structures de la vie humaine perdent de leur substance.

C’est la même chose pour vous, tel que vous vous connaissiez, et l’ancien monde de la dualité a ‘perdu de son emprise’. Chacun essaie de s’accrocher à ce qui était ‘connu’ mais il n’y a pas d’énergie pour le soutenir plus longtemps.

La vie comme nous la connaissions est en train de ‘s’effondrer’. Plus rien ne fonctionne. Tout ce qui était, semble fragile, sans substance, vide et sans intérêt.

Donc en fait, tout est en train de changer et il vous est demandé de vous prendre en charge consciemment – vous et votre vie – de vous engager totalement à vivre sur une autre fréquence d’Être (la 5ème dimension et au-dessus) afin de co-créer avec la Terre Nova une manière entièrement nouvelle de vivre et d’être.

Vous êtes ici, donc il est clair que vous avez choisi au niveau de l’âme, de faire le changement de conscience. Et vous avez le choix de le faire en douceur ou pas.
Toute résistance fait que vous ‘souffrez’. Lâchez-prise, réveillez-vous. 
Regarder et permettre apportent de la paix, de la joie et de la magie.


Et qu’avez-vous à faire ? Pour simplement prendre votre place, appropriez-vous votre espace en tant qu’Être Divin ayant l’expérience humaine de sortir de la densité, créez en Unité avec tous les autres humains l’expression la plus haute, la plus complète et la plus extraordinaire de la vie humaine fondée entièrement sur l’amour inconditionnel.

Le seul obstacle à l’un de ces processus, à votre but, ce sont les habitudes de pensée / émotions / actions que vous avez attachées à votre expression d’Être humain dans la dualité.

Donc, nous avons tous d’anciennes habitudes / croyances / jugements qui surgissent mais qui n’ont plus aucune base. Et il ne s’agit pas de comprendre tout cela avec le mental.

Les anciennes habitudes meurent lorsque vous pouvez consciemment revenir à votre expérience intérieure, à votre espace de calme (le vide), vous centrer, être en silence et ancré, voir l’habitude telle qu’elle est, sourire et dire tranquillement « Je te vois, je n’ai plus besoin de toi parce que tu n’es pas ce que JE SUIS, et tout est OK ».

Et donc, je vous dirais de pratiquer le fait de vous donner du temps chaque jour pour simplement être avec vous-même d’une manière ancrée et de ne rien faire. 
De juste regarder. Et d’apprendre à être totalement engagé à faire cela 24/7.

Et lorsque vous avez un moment plus difficile choisissez cette tranquillité, demandez à un ange ou à ceux qui font ce même voyage de vous soutenir, d’être à vos côtés et de juste regarder.

Tout, absolument tout ce qui fait partie de l’ancien n’a plus de support et est en train de partir. 
Soit vous lui dites au revoir avec amour, soit vous pleurez, vous vous battez, vous agonisez et vous souffrez. 
Et cela se produit tout simplement parce que vous vous accrochez encore à quelque chose qui n’a plus de substance et qui ne vous sert plus.
Et si vous ne prêtez pas attention à vos incitations, alors quelque chose dans votre vie vous sera enlevé afin de vous réveiller.

IL N’Y A AUCUN DEMI ENGAGEMENT POUR CE VOYAGE.
Il y a un dicton chinois qui dit « La meilleure façon d’éviter le mal, c’est de faire des progrès énergétiques dans le bien ».

Ce que NOUS disons ici, c’est de choisir votre centre indépendamment de l’extérieur. Apprenez à être confortable et réconforté en vous-même, puis choisissez comment l’amour verrait cela et passez à votre prochaine étape, en vous faisant confiance parce que vous vivez à partir d’un 5ème sens dimensionnel d’Être et donc tout, vraiment tout, réside dans un espace de bienveillance totale.
Faites Resplendir Votre Lumière.
J’ai Tellement d’Amour pour Vous.
Nicky 
Traduction Marinette Lépine
 




La cinquième dimension est un état d’être, c’est la vibration de notre nature véritable, de l’essence de la source qui émane de notre cœur et peut se déployer dans tous nos corps de façon fluide. Une vibration et donc les fréquences énergétiques de la meilleure version de soi. Ou de la conscience éclairée et comblée, unie aux dimensions de fréquences semblables.

On s’est focalisé sur l’aspect éthéré, extérieur, de cette dimension et on prend conscience de cet espace intérieur en plaçant son attention sur le centre de notre être, dans la neutralité, l’acceptation, l’abandon à l’amour.

En effet, plus rien d’autre n’a d’importance, seule la paix, le désir d’unité, de maintenir ses fréquences en soi, en conscience, en choisissant délibérément de penser et d’agir par amour. 
On entre effectivement dans un espace inconnu puisqu’on a vécu dans la lutte, l’opposition, la résistance et la peur, depuis des siècles. 
Dans le centre du cœur, le passé, le présent et le futur se rejoignent, s’associent, la notion de temps linéaire devient celle de cycle, d’éternité. 

Les êtres qui "peuplent" ces dimensions nous ont montré le chemin que nous empruntons maintenant en confiance et en conscience dans ce retour systématique au centre de notre cœur sacré. 
On s’est nourrit de leurs messages nous incitant à lâcher prise, à vivre dans l’amour et de cette façon on a changé nos croyances, on s’est ouvert à recevoir plus d’amour et de lumière. 
Maintenant on apprend à manifester la paix et l’unité entre nos corps subtils. Cela nous plonge dans les profondeurs afin de contempler le potentiel de lumière et d’harmonie qui ne demande que notre accord pour se révéler. 
On apprend à voler de nos propres ailes...


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.