dimanche 15 janvier 2017

« Quel est votre chemin ? » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui, nous désirons vous parler avec Amour de votre chemin sur Terre. 
Nous vous parlons régulièrement de votre chemin, mais aujourd'hui nous souhaitons clarifier, car lorsque nous parlons de votre chemin nous parlons de cette suite d'événements, d'actions, de créations que vous alignez dans votre moment présent. 

Et si vous étiez pour prendre un certain recul face à votre chemin, vous verriez qu'il est en constante évolution. Il y a toujours de multiples pistes devant vous qui s'offrent à vous et vous avez toujours le choix, jusqu'au dernier instant de choisir sur quel chemin vous allez faire votre prochain pas. 
Il y a devant vous une multitude de possibilités que vous créez et que vous co-créez avec les autres êtres qui partagent votre cheminement sur Terre. 

Vous êtes conscients et conscientes de certains d'entre eux, alors que d'autres cheminent à vos côtés même s'ils sont comme cachés par des ombres et pourtant ils sont là et contribuent avec grande joie à votre vie et au niveau de votre Source vous vous connaissez et travaillez de connivence avec Joie à créer chacun votre chemin.  


Et parmi tous vos chemins qui s'offrent à vous, devant vous, ceux que vous choisissez sont toujours ceux qui sont en alignement avec vos croyances, vos "patterns" actuels et votre niveau d'éveil à votre Source. 

En ce moment même vous passez à côté de chemins qui auraient pu être beaucoup plus joyeux, beaucoup plus grandioses pour vous, mais il n'y a aucun jugement de notre part et au niveau de votre Source il n'y en a aucun par rapport à vous. Il n'y a que votre mental qui se juge. 

Nous vous invitons à apprécier les chemins que vous choisissez et sur lesquels vous avancez et nous vous invitons à simplement vous ouvrir, méditer, afin de recevoir pleinement les communications de votre Source afin de percevoir ces chemins plus joyeux, plus merveilleux qui vous attendent, qui n'attendent que votre choix. 
Et plus vous demanderez à les percevoir, plus ils se rapprocheront de votre réalité et plus vous vous habituerez à leur présence, à leur énergie, et bientôt vous pourrez alors y cheminer réellement. 

Nous voulons terminer en vous rappelant que vous avez toujours le choix du prochain pas que vous allez faire et sur quel chemin vous allez le faire, mais ce choix n'est pas mental, c'est un choix de tout votre être, de toute votre conscience qui s'aligne, focus et choisis. 

Vous ne le savez pas tous les jours, mais nous sommes ici pour vous le rappeler: vous êtes de grands maîtres, de grands créateurs, sinon vous ne seriez pas incarnés dans cette vie en ce moment. 
Alors nous vous invitons à partir à la quête, à la recherche de la maîtrise de cette capacité de création que vous avez à l'intérieur de vous et nous serons comme toujours présents pour vous accompagner et vous guider afin de vous permettre d'actualiser ces capacités. 
Et nous le ferons comme toujours avec Amour.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité

Quel est votre chemin?


Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.
Processus de la semaine (extrait de la lettre hebdomadaire de Daniel Desjardins)
"J'appelle toutes les parties de mon être qui permettent la présence en moi d'implants qui me limitent, me détruisent, me font dévier ou me gardent négatif. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille." 




Le chemin, celui qui détermine notre état d’être et qui est l’expression de la foi en la source intérieure, c’est celui qui va de la tête au cœur, qui consiste à choisir la paix, à désirer ardemment faire la paix avec tous les aspects de l’être, être dans l'unité et l'harmonie.

C’est un choix que la vie nous a montré comme étant celui qui nous élève à hauteur de la vibration de notre âme, qui nous permet de prendre du recul sur nos émotions et d’abandonner toute forme de jugement, d’accusation, de voir avec les yeux du cœur, de l’âme. 
Il s’agit d’activer les circuits neuronaux qui favorisent cette paix, ce désir d’unité, de les activer chaque fois qu’on est dans le jugement, le rejet, la projection de notre mal être vers l’extérieur. Et on créé ces nouveaux circuits neuronaux, ces nouveaux réflexes, en confiant à la source intérieure, tout ce qui est contraire à la paix, à l'amour.

C’est dans ces choix tant d’établir la paix en soi que de devenir de plus en plus conscient de tout ce que nous sommes et de ce qui nous traverse, que notre vibration s’élève et qu’on perçoit ce qui est, avec les yeux de l’âme, de l’amour. 
Dans l’abandon de toute forme de dualité, de conflit, dans la responsabilisation de notre état d’être intérieur, dans le retour au centre, la confidence à la source de tout ce qui est relatif aux rôles, de tout ce qui n’est pas l’amour, que notre essence se révèle et rétablit l’ordre, l’équilibre et l’harmonie. 

On se détache du passé, des rôles, des pensées émotions qui les nourrissent en s’identifiant à cette paix intérieure, à la douceur, la tendresse, l’amour qu’on reconnait comme l’essence de notre être et de toute vie. Peu à peu on devient conscient du pouvoir qui est en soi et on voit combien nos choix changent notre état d’être mais aussi notre vie, ses circonstances. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.