dimanche 1 janvier 2017

« 2017, ce nouveau départ » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers amis humains,
En cette période charnière, plusieurs d'entre vous vous sentez comme sur une ligne de départ. Vos moteurs chauffés à bloc, comme si vous étiez maintenant équipés de réacteurs, prêts à vous élancer vers ce Nouveau Monde, cette nouvelle réalité que vous sentez émerger en vous et que vous brulez de créer, d'actualiser. 
Ces dernières années étaient des années de profondes transformations et dès cette nouvelle année qui commence, 2017, vous allez être beaucoup plus en mesure d'actualiser tout ce que votre cœur vous inspire, tout ce qui vient de votre divinité. 

Mais nous vous invitons à être patients, car cette inspiration que vous avez, ce ressenti que vous avez d'être des voitures de course, d'être des sprinters de grande vitesse, est bien sûr bien tranchante avec l'impression de trimbaler un poids immensément lourd derrière vous que vous aviez de puis longtemps. 
Mais nous vous invitons à être patients tout de même avec vous-même, car cette création, cette actualisation du Nouveau Monde se fera étape par étape, inspiration par inspiration et vous ne le ferez pas seul. 

Votre inspiration interconnectera avec l'inspiration d'autres et vous pouvez visualiser cette espèce de toile qui se tisse avec chaque rencontre avec d'autres êtres inspirés. Et chaque fois que vous vous croisez et que vous créez ensemble, vous co-créez cette nouvelle réalité.

Pour votre mental humain, cela vous semblera bien lent comme processus, mais de notre perspective, et celle de votre divinité, tout cela est incroyablement plus rapide que ce que vous avez vécu depuis des millénaires.

Alors votre ressenti est juste: vous êtes effectivement entré dans une ère de cocréation extrêmement rapide et cela transformera votre monde, votre Terre, mais de votre point de vue humain, cela se fera pièce par pièce, année par année, pour encore beaucoup trop d'années selon vos critères humains (sourire cosmique). 

Mais nous vous encourageons à continuer, car cela est merveilleux, car vous êtes définitivement entré dans une nouvelle ère et la Terre que vous créez sera de plus en plus merveilleuse. 
Ne vous laissez pas distraire par les éclaboussures de l'Ancien Monde qui s'écroule, mais concentrez-vous sur ce que votre divinité vous inspire.
Et nous serons avec vous sur ce chemin. 
Nous vous bénissons et nous vous Aimons tendrement et nous vous accompagnons, car nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
2017 ce nouveau départ




Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine
Pour continuer le message de la semaine dernière sur les jugements, voici un autre processus qui pourra vous aider!
"J'appelle toutes les parties de mon être qui accordent plus d'importance à l'opinion et aux jugements des autres qu'à ce à quoi ma divinité m'inspire. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille". (extrait de la lettre d’info de Daniel Desjardins)




C’est tout à fait ce que je ressens et si on considère les croyances qu’on a trainées comme des boulets aux pieds, depuis des millénaires et qu’on continue de porter inconsciemment, il n’est pas étonnant que le processus d’éveil soit conséquent et long puisqu’il s’agit de devenir conscient, donc de se tourner vers l’intérieur au lieu de réagir vers l’extérieur. 

C’est tout un apprentissage qui demande de l’attention, de la pratique et donc de la patience et de la persévérance. Ceci dit, nous avons déjà bien épuré le mental et l’émotionnel et donc l’aura, l’énergie que nous véhiculons s’est considérablement allégée. 
Et plus le taux vibratoire est élevé, plus on voit clairement les schémas internes plus l’amour donc la compassion, la tendresse envers soi, sont nécessaires. 

Nous développons le courage et l’amour divin en osant regardant nos mondes intérieurs sans les juger. Les protocoles offerts par Daniel Desjardins sont des clefs de libération comme tout ce qui permet d’abandonner le jugement.

Il est clair que pour cocréer un monde de paix, il est indispensable de le vivre d’abord en soi individuellement et tant qu’on ne maitrise par notre vibration, tant que notre essence n’est pas manifestée constamment, tant qu’on est encore le jouet de nos pensées et de nos émotions, tant qu’on n’a pas fait la paix avec tous les aspects de l’être, on se sentira balloté par les vagues collectives. 
La paix s'installe en soi quand la confiance en soi est acquise, la confiance en tous les aspects de l'être qu'on sait être des outils de connaissances et de perception. On s'identifie à l'essence de l'être en ayant conscience que les corps subtils, les sens, le corps physique, sont les associés bienveillants de ce voyage terrestre.

Plus on cultive l’écoute intérieure et plus on est sensible aux énergies, plus nos sens se développent, plus notre cœur s’ouvre et plus la lumière peut y pénétrer et nous révéler nos profondeurs tout comme les mondes invisibles, les égrégores, les dimensions subtiles de l’être, nous prenons conscience de notre environnement qui s’étend à perte de vue.

Nous comprenons l'impact des égrégores, des énergies collectives sur notre état d'être et comme à chaque début d'année, nous pouvons sentir l'engouement des bonnes résolutions. Elles naissent souvent du bilan de l'année qui s'est écoulée mais comme cela se fait en observant ce qui n'a pas été bon, l'énergie qui porte ses résolutions est celle de la culpabilité, la notion de devoir, de faillite, de critiques et de reproches, le souci de perfection qui créé de la pression et des attentes.

La clef, c’est toujours d’accueillir ce qui se manifeste en soi parce que lorsqu’on le fait, on s’en dissocie sans le nier ou le rejeter, juste en étant conscient du schéma, du personnage, du comportement, issus de l’ancien monde de division. 
C'est cette ouverture d'esprit et de cœur qui permet de recevoir ce qui est nécessaire à notre éveil et à notre accomplissement, pas à pas. 
Abandonnant les attentes, les exigences pour se laisser conduire par la vie, la source, l'âme, en toute confiance. 


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.