lundi 12 décembre 2016

« Le mécanisme de la création » les guides de l’unité via Daniel Desjardins






Très chers humains,
Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler du mécanisme de la création. 
Vous, les êtres vivants, mais aussi tout ce qui existe autour de vous, toute cette création est en fait simplement le reflet de ce que l'on pourrait appeler l'imagination de la Source, votre imagination. 
Non pas que ce n'est pas réel, car vous l'avez bel et bien créé, mais tout ceci est: des pensées, des idées, des désirs matérialisés, actualisés.

Aujourd'hui, nous voulons vous amener à vous ouvrir à l'idée que votre vie, votre réalité, ce qui vous entoure est donc aussi le fruit de l'actualisation de vos idées, de votre création. 

Nous voulons vous amener à concevoir et percevoir que vous avez donc la capacité et le pouvoir de créer autre chose pour votre réalité et votre vie.

Tout ceci n'est que "permanent", selon votre perception, tout simplement parce que vous y croyez. 
Vous vous attendez à ce que les choses soient comme elles sont d'un jour à l'autre et donc elles le sont. 
Lorsque vous arrivez à changer votre esprit pour vous ouvrir à de nouvelles idées qui émanent de votre divinité, votre réalité change peu à peu pour refléter ces nouvelles idées qui émanent de votre source.

Tout ceci prend un certain temps, car votre esprit a besoin habituellement d'un moment d'adaptation, mais nous voulons vous inviter à découvrir que tout peut changer radicalement. 
Tout peut changer instantanément si vous vous laissez complètement ouverts et que vous n'avez aucune attente.

Nous savons que cela peut vous sembler difficile, voir impossible, mais nous vous invitons à observer et vous ouvrir, être à l'écoute, car vous allez voir, et vous avez déjà perçu, qu'il y a ce que vous appelez des "miracles" autour de vous. 
Vous en entendez parler, vous en êtes parfois les témoins. 

Ces miracles ne sont autres que cette ouverture, temporaire, sporadique, mais complète à ce que votre divinité change votre réalité, à vous ouvrir à ce que votre source aimerait réellement expérimenter et cela est toujours, toujours pour votre plus grand bien.

Vous pouvez appeler cela des "miracles"  mais nous vous invitons à contempler l'idée que cela est tout simplement votre alignement avec votre source

C'est cela que nous voulons que vous contempliez et nous vous laissons avec cette ouverture, cette graine qui va germer en vous afin de vous ouvrir de plus en plus à ces "miracles", cet alignement avec votre source et vous verrez qu'il est alors beaucoup plus facile et aisé pour vous de découvrir quel est votre chemin préféré, lorsque vous vous ouvrez à votre source. 
Sachez que nous serons toujours avec vous!
Nous sommes les Guides de l'Unité 
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

"Le mécanisme de la création" vidéo réalisée par Daniel Desjardins



Processus de la semaine (extrait de la lettre info du site http://www.AlchimieDuCoeur.com)
« J'appelle toutes les parties de mon être qui refusent d'accepter ou recevoir les créations et actualisations de ma brillance. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». Les guides de l'unité via Daniel Desjardins.




Je confirme ce qui est dit ici parce que toute ma vie en est le témoignage. 
Peu importe si les guides sont des êtres non incarnés, non humains, peu importe s’ils sont le fruit de l’imagination humaine, ce qui compte c’est la valeur de leur message. 
Tout est projection de conscience et lorsqu’on connait la puissance de l’esprit, de la vibration et de l’amour sans conditions, ça change tout. 

Ces guides sont des reflets de notre multidimensionnalité, des êtres émanant de la source commune et en même temps ils sont les portes parole de notre âme. 
Ils créent des ponts entre les mondes et apportent des connaissances utiles à l’être humain qui s’est détourné de lui-même, des autres, parce qu’il s’identifie à l’ego séparé, il se croit isolé, rejeté de la source, de dieu, mais c’est une illusion, une croyance qui a permis d’expérimenter l’amour et la lumière dans un corps de chair. De goûter la force du contraste pour mieux choisir la paix, l’unité, l’échange et le partage, l’amour infini qui est la source et l’essence de toute vie. 

Observer, accueillir, offrir à l’amour lumière en soi tout ce qui découle de la condition humaine, des croyances et conditionnements basés sur l’idée de séparation, de  dualité, restaure, rétablit l’équilibre, la justesse, la paix, l’harmonie et la Joie.
La vie est alors considérée comme un miracle où chaque jour on peut faire l’expérience du pouvoir créateur, par cet alignement intérieur à la source.

Tout est observé dans la neutralité du cœur et révèle sa beauté, sa lumière…tout se découvre et se redécouvre avec émerveillement, la magie de la vie se révèle de façon intime, personnelle, dans la confidence à la source, la confiance totale en la vie. 
La faculté de l’humain d’aller dans les extrêmes vient servir la foi, nourrir ce qui élève, réjouit l’âme, le corps et l’esprit, lorsqu’on choisi de rayonner la paix et l’unité. 

Chaque fois que je dis "oui" à ce qui est, chaque fois que je m'ouvre à recevoir, mon cœur et mon esprit  s'expansent et je suis abondance, je reçois le meilleur, tout ce dont mon être a besoin pour nourrir la vie, la joie, pour s'épanouir et s'accomplir. 




C’est un chemin qui peut sembler laborieux mais quand on choisi de se laisser guider en confiance par l’amour sans conditions, l’intelligence du cœur, abandonnant les notions de bien et de mal, de jugement, de mérite, de sacrifice, de devoir, de punition et de récompense, pour juste être conscient et responsable de ces choix essentiels, vibratoires, la vie devient magique, extraordinaire.
J’en constate la réalité chaque jour et c’est génial ! 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.