samedi 1 octobre 2016

« La Nouvelle Terre est la Liberté » Les Andromédiens via Vera Ingeborg





Avant tout, je tiens à préciser une nouvelle fois, la raison de publications de ce genre, de ces canalisations, de ces infos que captent des humains et dont l’origine est extra-terrestre. Dans le sens littéral du terme, qui n’est pas de ce monde. 
Qu’il s’agisse d’entités de l’astral, des mondes unifiés, d’autres galaxies, ça m’est égal, ce qui compte, c’est le sens, le contenu, la sensation ressentie à la lecture du message. 

Le point de vue humain est limité aux connaissances accumulées au fil des siècles et la majorité des découvertes conséquentes sont souvent cachées au grand public.
Connaitre la vision d’êtres qui ont un point de vue extérieur à la terre, qui ont un niveau de conscience plus large, est toujours instructif et avec le recul on peut en vérifier l’exactitude, la sagesse. 
C’est lorsqu’on s’ouvre aux autres, qu’on enrichit ses connaissances, sa vision, son point de vue même si La connaissance primordiale est intérieure, intime
L’amour et la lumière ou la Conscience s’enrichit, se déploie dans le mouvement, elle amplifie dans chaque cœur qui l’accueille, se reconnait en elle.

Internet permet la diffusion de toutes sortes d’infos et même lorsqu’elles sont d’origine humaine, on ne peut jamais en vérifier l’exactitude, la source, ni connaitre l’intention de ceux qui les partagent.
Ce contexte permet de cultiver l’écoute intérieure, de se fier au ressenti et d’utiliser le discernement selon la façon dont l’info résonne en soi.

Si cela apparait comme une évidence, cela veut dire que l’info est pertinente, pour soi-même, à cet instant précis. Je grasse toujours ce qui fait écho en moi, c’est une façon de marquer l’unité, la similitude du point de vue. Mais je vous laisse lire... avec les yeux du cœur…



« Chers frères et sœurs de la planète terre.
Nous communiquons avec vous aujourd’hui afin de partager quelques détails à propos de ce que vous allez expérimenter prochainement sur la planète terre alors que vous passez à des fréquences énergétiques plus élevées et que vous vous alignez aux fréquences amplifiées de la planète.
Beaucoup d’entre vous sont désormais prêts à entendre ce message.
Beaucoup d’entre vous expérimentent les premiers grands changements de réalité, après le nettoyage en profondeur de Septembre.
Cela va continuer jusqu’à ce que tous ceux qui ont décidé d’ascensionner tout en étant dans un corps humain soient mentalement, émotionnellement et physiquement complètement nettoyés et guéris et que leur corps ait été reconfiguré en une structure cristalline, moins dense, plus flexible et plus légère.

Les Murs de votre Cœur vont être complètement retirés
La première sensation pour beaucoup d’entre vous sera la capacité d’utiliser complètement votre vulnérabilité grâce à votre chakra du cœur qui est désormais grand ouvert.

Vous remarquerez que vous êtes maintenant tout à fait capable de recevoir. 

Beaucoup d’entre vous pensaient que vous en étiez déjà là, mais vous remarquerez la différence lorsque le mur du cœur – qui avait été construit par votre mental inférieur/ego pour se protéger – aura complètement disparu.

Vous ressentirez l’amour pur et inconditionnel de la Source alors qu’il fonctionne pleinement à travers vous. Vous aurez envie de vous libérer des anciens paradigmes / routines / schémas comme jamais auparavant.
Vous pouvez ressentir la vérité et la façon dont vous avez vécu au milieu d’un environnement dénaturé dans lequel vous ne voulez plus rester.
Votre intuition est devenue trop forte et votre vibration s’est élevée de façon si importante que vous n’êtes plus en mesure de rester dans la densité de basses fréquences de peur. Vous ferez l’expérience de poussées énergétiques auxquelles votre mental/ego ne sera pas capable de résister plus longtemps. Vous êtes prêt à quitter les anciennes illusions 3D.

« Votre véritable soi va prendre les commandes et vous ferez pleinement confiance à votre chemin / destinée sans savoir consciemment où cela va vous mener exactement »

Vous allez voir comment l’énergie va toujours être là pour vous guider vers les bons endroits et les bonnes personnes au bon moment, sans avoir à forcer quoi que ce soit. Vous allez attirer / manifester tout ce dont vous avez besoin avec facilité
Vous allez de plus en plus rencontrer les membres incarnés de votre famille d’âme. 
Vous les reconnaîtrez instantanément et vous sentirez un lien profond avec eux grâce à votre chakra du cœur. Vous ressentirez un amour inconditionnel les uns pour les autres et vous saurez que vous les connaissez depuis toujours. Il y aura une sensation immédiate d’être à la maison.

La Source vous guidera et vous verrez la vérité à propos du Libre-Arbitre
Vous apprendrez que la Source travaille toujours parfaitement à travers vous et que tout ce que vous avez à faire, c’est de vous abandonner et de faire confiance à ce Courant Divin.
Alors que votre mental/ego a été complètement transformé – ou est sur le point d’être entièrement transformé – il vous sera de plus en plus facile de faire confiance à ce courant. Vous réalisez maintenant que plus l’ego a essayé d’interférer avec ce courant, plus vous vous êtes éloigné de votre vrai soi.
Vous allez désormais graviter naturellement vers votre authenticité et vers les vrais appels/désirs de votre cœur.
Vous allez simplement – sans effort et sans douleur – lâcher tout ce qui ne fait plus partie du vrai. Vous verrez clairement le véritable but du libre arbitre.
Avec le changement de fréquences sur la planète, beaucoup d’entre vous reconnaissent maintenant ce que cela signifie.
Il n’y a pas d’erreurs. Il n’y a que des choix.
Et vous créez votre propre réalité basée sur ces choix.
Il y a deux voies disponibles: l’amour ou la peur. En choisissant la peur, l’atteinte de vos désirs est retardée et vous répétez vos leçons jusqu’à ce que vous appreniez à choisir l’amour.





Une fois que vous avez maîtrisé le fait de rester dans les hautes fréquences de l’amour inconditionnel, votre évolution s’accélère de manière significative et la vie de vos rêves devient votre réalité.

Vous allez vivre selon les lois universelles
Vivre dans la 5D signifie de vivre dans l’absence de peur. 
Tout ce qu’il reste est l’amour inconditionnel. 
Vous vous souviendrez de votre connexion à chacun et à toute chose. 
Vous vous souviendrez que vous faites partie d’un organisme plus vaste et que vous êtes tous un.

Dans un monde sans peur et sans illusion de séparation, il ne peut y avoir que l’abondance et l’amour.

Il n’y aura plus besoin de contrats / de propriété et de règles/ lois faites par les hommes. Il n’y aura plus de sentiment de devoir. Il n’y aura plus besoin de produits pharmaceutiques car les humains auront maîtrisé l’art de l’autoguérison.
Il n’y aura plus le désir de l’ego d’avoir un statut social. 
La plupart de la production industrielle des produits va disparaître. Après le changement, vous aurez seulement besoin d’environ 10% des marchandises produites. Et cela diminuera encore.
Plus votre fréquence augmente, moins vous aurez besoin de nourriture.
Jusqu’à un point où votre corps et votre système seront en mesure de fonctionner pleinement grâce à l’énergie de lumière.
Cela permettra de résoudre automatiquement les problèmes de pollution / ressources actuelles, ainsi que la mauvaise répartition des richesses.
Il n’y aura plus de pauvreté.
Dans un monde sans peur, il ne peut y avoir de pénurie.

 « La vie dans la 5D est là pour que vous redeveniez comme des enfants. Pour que vous soyez dans l’émerveillement et la fascination des beautés de la nature et de cet univers »

Pour être enjoué et en mode découverte. Pour Vivre complètement dans le maintenant et pour faire uniquement ce qui vous apporte de la joie.
Oui, vous pourrez même rajeunir au fur et à mesure que vos peurs disparaîtront. Seules les basses fréquences ont été responsables de votre vieillissement. Votre durée de vie va augmenter de manière significative, à moins que vous ne choisissiez de quitter cette planète plus tôt.
Nous vous encourageons à poursuivre votre travail intérieur et à soutenir chaque âme qui s’éveille à reconnaître que ces changements viennent de l’intérieur et qu’ils vont inspirer les autres par un effet d’entraînement énergétique.

Tout Être humain qui élève sa fréquence aura (a) un effet sur le collectif.
Vous êtes beaucoup plus puissant que vous le pensez.
Juste en étant dans une pièce avec les gens, vous en élevez la fréquence et vous absorbez l’obscurité.

Il n’y a pas lieu de craindre l’obscurité parce que votre lumière et votre quotient de lumière sur la planète sont trop puissants désormais pour que l’obscurité puisse vous faire du mal. Elle peut faire du mal uniquement lorsque vous vous focalisez sur l’obscurité et que vous choisissez la peur. Reconnaissez à quel point vos choix sont puissants pour la planète et pour l’humanité.

Sur la nouvelle terre, les lois Universelles énergétiques seront respectées à nouveau et les gens vont apprendre à vivre selon les impulsions énergétiques et les courants au lieu des routines et des emplois du temps faits par les humains.
Vous saurez exactement lorsqu’il faut agir et lorsqu’il faut rester tranquille.
Vous saurez exactement lorsque vous êtes appelé à aller quelque part.
Alors que vos dons/capacités tels que la télépathie, la téléportation ou la télékinésie seront réveillés, il vous sera très facile de suivre les lois énergétiques.
Nous savons que vous avez encore du mal à l’imaginer, mais nous savons que votre cœur le sait déjà et que votre mental va suivre.

L’Équilibre de Donner et de Recevoir sera rétabli
Dans un monde d’abondance, d‘amour et d‘unité, il n’y a pas besoin d’argent. L’argent va disparaître. Vous êtes sur le point d’apprendre que ce n’est pas votre tâche que de manifester de l’argent afin d’être libre et de créer l’abondance, mais que c’est plutôt de vous débarrasser de vos peurs qui y sont reliées.

Beaucoup d’entre vous croient encore que vous avez besoin de beaucoup d’argent pour faire que ce monde change. Nous vous disons que tout ce dont vous avez besoin, c’est de savoir qui vous êtes vraiment.
C’est votre retour au Divin. Les grands maîtres spirituels du passé n’utilisaient jamais d‘argent pour répandre leur sagesse. Ils connaissaient exactement leur divinité / leurs dons / leurs talents. Ils comptaient sur les lois universelles de l’énergie et savaient que les gens qui avaient besoin d’entendre leurs messages / besoin de leur service seraient attirés par eux.
« Ce n’est pas l’argent qui vous donne la vraie liberté. C’est l’amour de soi »

Vous apprendrez tous à nouveau que l’équilibre de donner et de recevoir a lieu à une plus grande échelle. Ce n’est pas nécessairement un équilibre entre deux parties ou personnes. Sur la nouvelle terre, vous partagerez vos dons / services avec ceux qui en ont besoin et vous recevrez des autres ce dont vous avez besoin.
Alors que vous apprenez que vous êtes une partie d’un plus grand organisme, vous savez que chacun offre son service pour le plus grand bien de tous.
L’échange devient direct, donc il n’y a plus besoin d’un système monétaire.
Vous allez conjointement créer et manifester une nouvelle terre avec amour.

Chers frères et sœurs sur terre, nous sommes très heureux de voir ce que vous êtes déjà sur le point de réaliser et d’expérimenter. Votre futur est tellement brillant.
Et le temps de récolter les fruits de votre travail acharné a commencé.
Nous sommes si fiers de vous. Nous vous aimons.

Les textes que je partage sont toujours basés sur des channelings que je reçois et / ou sur des expériences de clients ou de moi-même. Je ne prétends pas que ce que je partage soit la vérité ultime. Je vous encourage tous à ne prendre que ce qui résonne en vous afin de trouver votre propre vérité / sagesse. Comme cela fait partie de la sagesse universelle, je ne prétends pas demander de droits d’auteur. Sentez-vous libre de partager ce contenu aussi longtemps que vous gardez le message complet de sorte que le sens n’en soit pas altéré.
Je vous remercie.
Avec beaucoup de lumière et d’amour,
Vera
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com




La résonance de ce texte est complète !
« Votre véritable soi va prendre les commandes et vous ferez pleinement confiance à votre chemin / destinée sans savoir consciemment où cela va vous mener exactement »
J’ai envie d’ajouter à ce propos, que lorsque la confiance en sa propre guidance est installée par l’accueil et la reconnaissance de tous les aspects de l’être, on se rend compte qu’on a toujours été guidé, en chaque situation, en ce moment même.
Tout ce texte peut s’écrire au présent pour moi. 
Plus le mental lâche la peur, le contrôle et les attentes et plus tout se passe dans l’élan porté par la joie, la fluidité et la facilité. Ça coule de source…

« Vivre dans la 5D signifie de vivre dans l’absence de peur »
L’absence de peur veut dire de la reconnaitre et de ne pas la croire, de ne pas s’y attacher et donc de ne pas la nourrir. La peur est une énergie naturelle et utile pour peu qu’elle soit considérée comme telle. En la reconnaissant tout simplement et en affirmant son désir de vivre dans l’amour lumière, elle s’harmonise et se transforme.
C’est la magie du pouvoir créateur qui est à l’œuvre et dont on peut être le témoin.

Là encore, les mots ne peuvent pas décrire le ressenti, ils sont toujours en dessous de la réalité vécue mais la sensation de paix qui vient de l’acceptation de ce qui est, témoigne du processus alchimique en cours.  

Au sujet de la famille d’âme, c’est effectivement la sensation de se connaitre, de se reconnaitre par les similitudes au niveau de la vision, de la personnalité, une reconnaissance de cœur à cœur qui ne nécessite pas qu’il y ait un contact physique, ou même une conversation. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.