lundi 26 septembre 2016

« Demain » les êtres de lumière via Monique Mathieu





C’est très rare que je publie des messages qui parlent de l’avenir parce que la phase actuelle consiste à réapprendre à être présent, présent à soi, pleinement incarné en son corps. D’apprendre à retrouver la paix en soi, à unifier les corps, les énergies, à vivre dans la transparence intérieure afin de voir au-delà des jugements, à libérer les peurs, les fausses croyances, à laisser la source intérieure instaurer l’ordre, la paix, l’harmonie, à retrouver la liberté d’être,  l’authenticité, la spontanéité, en bref à retrouver l’amour pur, divin et à apprendre à le laisser circuler librement.

Ce texte m’a tellement parlé parce qu’il éveille des souvenirs, des images dans ma mémoire, une mémoire qui concerne l’avenir. Ça peut paraitre insensé de dire ça mais comme je suis convaincue que le temps est une illusion et que nous pouvons accéder au futur tout comme au passé, puisque l’esprit, l’énergie, n’ont aucune limite, ces images futuristes sont la projection d’un monde idéal dont on a tous rêvé. 
Et c’est en plus une façon de nourrir l’espoir, de pouvoir retrouver cette mémoire du futur, de ce que peut-être une société basée sur l’amour qui vibre en chaque cœur et relie les êtres, tous les êtres. 
Lorsque le mental, l’émotionnel sont purifiés, on peut alors laisser venir les visions concernant l’avenir, le sien, celui de l’humain, de la société…Je continue mes commentaires plus bas…

Demain !
"A l'époque actuelle, les êtres humains sont un peu dans la tourmente. Ils se demandent : « que sera demain » ? Nous allons parler, parce que c'est un sujet important pour les êtres humains, de l'époque actuelle.


Malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous avez la grande chance de pouvoir être incarnés dans cette époque privilégiée. Vous pourriez nous dire : « privilégiée ? Avec toute cette misère ? Avec tous ces êtres qui souffrent ? 
Et nous répondrons : privilégiée parce que le livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde ! Tous ceux qui savent lire dans le livre de la Connaissance peuvent y accéder !
Cependant, si nous ouvrons le livre de la Connaissance et si nous le mettons entre les mains des êtres qui ne sont pas suffisamment ouverts, ils ne pourront pas le lire.

Alors, que sera demain ? Il sera en fonction de l'élévation de conscience de tous les êtres humains ! Cependant, comme nous l'avons souvent dit, vous ne pouvez pas construire quelque chose de sain sur des sables mouvants. Alors, Homme de la Terre, bien évidemment vous vivrez certains désagréments ! 
Nous allons cependant ajouter ceci : tout peut être minimisé à condition qu'il y ait de plus en plus d'ouvertures de conscience pour vous mener vers la Fraternité et l'Amour ! 
Il n'est pas aisé de vivre dans la Fraternité quand vous percevez, lorsque vous voyez, lorsque vous ressentez la violence et la souffrance, mais à partir du moment où vous avez réellement le souhait de transformer ce que vous êtes et votre société, vous avez une aide considérable des plans de Lumière et même de vos Frères Galactiques.

Bien sûr, vos Frères Galactiques ne viendront pas se manifester devant vous en disant : « nous venons de tel monde, de telle galaxie, croyez en ce que nous disons  ». Ce n'est pas ainsi que cela se passe ! Vos Frères Galactiques, ceux qui vous aident réellement, vous aident « incognito».

Ils se mêlent à votre population, ils agissent dans vos grandes entreprises, dans ce que vous appelez « les recherches scientifiques », ils vous empêchent également de faire des erreurs, parfois considérables. Ils agissent non seulement dans toutes les activités humaines, mais également dans les activités spirituelles. L'humanité, d'une certaine manière, a cependant le choix de s'éveiller ou de chuter.
Vous allez nous dire : « nous ne pouvons pas choisir le pire, nous ne pouvons choisir que le meilleur ». Nous vous répondrons ceci : nous souhaitons que le meilleur s'installe d'abord chez chacun de vous ».




Ils me montrent maintenant des images magnifiques et me disent :
« Nous préférons te montrer les images d'une société qui s'est restructurée, qui a compris le message que nous essayons de lui offrir depuis si longtemps au travers de nos enseignements.
Je vois des villes qui ne ressemblent pas à nos villes actuelles.
« Vos villes sont tellement inhumaines ! »

Les villes sont plus petites. Elles ne sont pas inhumaines comme nos villes actuelles. Il n'y a pas de véhicules polluants. Ils me montrent des sortes de petites bulles qui circulent sur des rails dans toutes les rues. Il y en a aussi de plus gros véhicules qui s'écartent de ces petites villes
Les êtres vivent totalement dans la fraternité ; ils n'ont aucun égoïsme, ils travaillent en permanence pour le bien commun, pour l'Amour commun.

« Les êtres humains ne se rendent pas forcément compte, qu'ils sont égoïstes, qu'ils sont trop souvent repliés sur eux-mêmes ; ils ne pensent pas aux autres.

Quand ils auront compris qu'ils vivent non seulement les uns avec les autres, mais les uns pour les autres, tout ira très vite ! 
Soyez certains que lorsque votre fréquence vibratoire personnelle, et la fréquence vibratoire de la totalité de l'humanité aura monté d'un ou deux crans, tous vos Frères Galactiques se présenteront et vous aideront à reconstruire la société. L'énergie ne sera plus du tout la même, elle ne sera ni solaire, ni électrique, ni fossile. »

Ils me montrent des petits boitiers qui sont rechargés en permanence dans de toutes petites structures pyramidales ; ils alimentent tous ces véhicules. L'éclairage public est alimenté de cette même façon.
« Cette énergie est inépuisable ; elle se trouve pour l'instant dans les orages, elle se trouve bien au-delà de votre atmosphère, et avec l'aide de vos frères galactiques et celle de ces structures pyramidales qui seront installées dans tous les centres « urbains », il y aura une énergie grandement suffisante pour les cités et les véhicules. Il n'y aura plus aucune pollution, ni de la Terre, ni de l'air ; il n'y aura pas de pollution psychique, qui pour l'instant est la plus importante. A ce moment-là, la vie sera une vie de partage et non de profits. Chacun travaillera pour le bien de l'autre !

Alors, au lieu de vous dire que demain il y aura d'immenses catastrophes (ce n'est pas forcément utile de le dire), pensez que demain ceux qui seront encore sur ce monde vivront vraiment une vie bien au-delà de leurs espoirs.

Vous allez encore nous poser la question : « Quand ? Quand cela arrivera-t-il ? » Et nous vous répondrons, comme nous le faisons tout le temps : « bientôt ! »
Que veut dire bientôt ? » Bientôt veut dire que ce sera fonction de ce que vous devenez !

Nous sommes très heureux de voir qu'au plus profond de votre cœur vous souhaitez réellement ce grand changement, changement de vos sociétés et changement intérieur.

Quel est l'être qui ne souhaite pas réellement vivre et ressentir la Vibration Amour et vivre la fraternité ? Quel est l'être qui souhaite encore vivre totalement replié sur lui-même ?
Les êtres commencent maintenant à aller les uns vers les autres. C'est le premier pas que chacun de vous doit faire : être à l'écoute de l'autre, offrir un sourire, offrir un mot gentil.
Dans les grandes cités, personne ne s'occupe de personne, c'est totalement inhumain ! Donc veillez tout simplement à être beaucoup plus proche de tout ce qui vous entoure, et proche des règnes minéral, végétal, animal, parce que tout forme un Tout et que rien n'est séparé ; c'est la conscience humaine qui voit cette séparation, mais dans l'Amour tout est uni !

Hommes de la Terre, ayez encore un peu de patience, parce que demain sera un lendemain merveilleux, ce sera un autre monde, il y aura une autre fréquence vibratoire et des relations totalement différentes entre les êtres humains et leur environnement.
Après les grandes tribulations, la Lumière inondera ce monde et le cœur des hommes. Donc, il faut que vous œuvriez dans ce but, il faut que vous ayez confiance en le destin de l'humanité ; il faut créer le monde, que vous souhaitez ; plus il y aura de créations positives, plus le monde de demain se manifestera.




Nous voudrions aussi vous répéter ceci : les pensées émises par les êtres humains ont une importance considérable ! Plus il émanera d'eux des pensées d'Amour, de joie, de sérénité, de paix, de fraternité et de confiance, plus ils créeront un magnifique égrégore qui s'associera avec tous les égrégores similaires, car les formes-pensées forment des égrégores ; ces belles pensées auront un impact considérable sur votre Mère la Terre, sur la révolte des éléments, et aussi sur chacun de vous.

Ce n'est pas facile pour vous, les êtres humains, de maîtriser vos pensées, parce que ce sont des énergies auxquelles vous donnez naissance en permanence ; vous ne vous rendez pas compte des millions de pensées que vous émettez dans une journée ! 
Nous parlons de millions de pensées parce qu'il y a les pensées conscientes et les pensées inconscientes.
Alors, vous allez nous dire : « si nous avons des pensées inconscientes, nous ne pouvons pas les freiner, nous ne pouvons pas empêcher que ces pensées agissent ». 

Plus, vous vous transformerez, plus il émanera de vous que des pensées positives, qui iront nourrir l'immense égrégore d'Amour et de Lumière qui s'installera sur la Terre et lorsque cet égrégore d'Amour et de Lumière sera suffisamment puissant, toutes les forces inférieures de la lumière sombre seront transcendées, éclairées totalement par cette magnifique Lumière, par cet immense Amour émanant de tous les cœurs des hommes.

Hommes de la Terre, vous êtes beaucoup plus précieux que vous ne le pensez. 
Il y a en vous des quantités énormes d'Amour non exprimé, vous ne vous voyez pas tel que vous êtes. 
Si vous aviez la conscience de vous voir tel que vous êtes, parfois vous seriez même émerveillés. Nous, nous vous voyons, notre canal vous voit, même si elle a les yeux fermés, bien évidemment, elle vous voit dans ce qu'il y a de plus beau en vous, et vous les êtres humains vous avez toujours cette mauvaise habitude de vous sous-estimer, et aussi cette mauvaise habitude de ne pas vous aimer suffisamment, alors changez votre façon de vous percevoir, changez votre façon de percevoir ceux qui vous entourent, de percevoir la vie. »

Je suis dans une petite cité qui est vraiment magnifique. Je ne sais pas si ce sera demain ou dans quelques mois, par contre ils me disent qu'il y aura une grande accélération de la transformation des sociétés humains et de l'éveil des consciences.
Je vais décrire un tout petit peu la cité qu'ils me montrent et dans laquelle je me trouve actuellement.
Je vous ai déjà dit qu'il y a des rails sur lesquels se trouvent de petites bulles.
Comment sont les maisons ? Elles ne sont pas très hautes ; beaucoup sont rondes ; certaines ont encore la forme rectangulaire, mais l'ensemble forme un certain équilibre vibratoire. L'élément végétal est très présent ! Partout il y a de l'herbe, des fleurs et des arbres, car ils font partie de l'environnement des petites cités.
Ils me montrent maintenant, un grand dôme sous lequel se trouve avec une pièce sphérique. En fait, c'est un très grand monument sphérique. 

Dans ce monument se trouve une salle qui s'appelle « salle commune », salle où tous les êtres vivant dans cette cité ont la possibilité non seulement d'émettre leurs idées pour participer au plus grand bien de chacun, mais également d'échanger entre eux. Il n'y a plus de dualité entre les êtres, il y a une plus grande compréhension, une plus grande amitié, un plus grand Amour.
Il y a des êtres venant de tous les bords, il n'y a plus de différences entre les couleurs de peau ou la façon d'être ou d'aimer, parce que tous les êtres ont un profond respect pour eux-mêmes et pour les autres.

Je rentre dans cette pièce immense et magnifique pour vous la décrire un petit peu : sur des gradins, il y a des sièges ronds eux aussi. Au centre se trouve une estrade sur laquelle se placera l'être qui désire s'exprimer pour apporter des idées nouvelles afin que toute la société en profite, ou simplement pour dire qu'il a beaucoup d'Amour pour les participants et qu'il espère que cet Amour entre tous grandira.
Cette pièce est d'une couleur très douce, elle n'est pas faite d'un matériel que je connais. Des murs émane une douce lumière et sous le sommet du dôme tout est lumière. Ce dôme n'est pas fait de verre mais d'une matière beaucoup plus solide qui laisse pénétrer la lumière solaire sans qu'elle puisse, d'une façon ou d'une autre, indisposer les personnes qui se trouvent dans cette immense pièce.
J'entends une sorte de chant, de musique. Ils me disent :




« Les êtres humains de cette époque, que nous espérons proche pour vous, viennent aussi en ce lieu pour méditer, pour faire le vide dans leur mental, pour communier avec le son et la lumière. »
Dans les murs il y a des petites sphères desquelles émanent des lumières très différentes, mais très douces et qui inondent le lieu.
C'est vraiment le lieu de la communication, le lieu spirituel par excellence, le lieu ou non seulement on échange, mais on offre. La musique qu'ils me font entendre est une musique douce et pénétrante, elle fait vibrer l'âme et le cœur des êtres.
C'est une société absolument magnifique.
Ils me disent :
« C'est ce qui peut vous être offert demain, si vous le souhaitez. »

Maintenant ils me conduisent dans un autre lieu, toujours dans cette petite agglomération. Il y a comme un grand marché. Ce lieu est également de forme ronde et il émane aussi de la lumière. Il y a des étals tout autour, et un escalier qui monte d'étage en étage.
Les personnes se nourrissent énormément de fruits et de légumes, c'est une des nourritures principales. Il y a aussi une nourriture très particulière : tout en haut de ce lieu, se trouve nourriture énergétique, (je ne sais pas la définir autrement).
Je vois des êtres qui se mettent une sorte de globe transparent sur la tête. Ce que je vais dire n'est peut-être pas exact, mais j'explique ce que je pense et que je ressens avec mes mots : pense qu'ils se nourrissent d'un prâna beaucoup plus important que celui qui se trouve dans notre air. Cette énergie prânique est apportée, par des formes pyramidales. Elle va d'abord au fait de la pyramide et elle passe par des circuits que je ne perçois pas et qui va alimenter les sphères que les personnes se mettent sur la tête.

« C'est une société qui pourrait vous paraître totalement extraterrestre. Elle le sera d'une certaine manière, parce que les hommes auront beaucoup d'aide des êtres galactiques.
Ils auront aussi l'aide de tout ce qui sera mis à leur disposition quand l'humanité sera devenue beaucoup plus sage, aide qui les attend dans des lieux pour l'instant secrets, essentiellement dans d'immenses pyramides ; cependant il n'y a pas que dans des immenses pyramides, il y a aussi des villes souterraines alimentées en permanence par vos frères galactiques qui pourront vous donner non seulement la technologie que nous vous décrivons mais qui pourront aussi vous donner la connaissance que vous souhaitez tant et qui vous mènera, bien évidemment, vers une immense Sagesse.

Il n'y aura pas d'écoles. Les écoles du futur seront essentiellement des écoles de vie ». 
Je vais dans un autre bâtiment rond lui aussi ; et il y a des sièges et des êtres qui, eux aussi, ont sur la tête des globes un peu bleutés, et qui intègrent directement les connaissances nécessaires.

« La vraie Connaissance ne peut pas s'intégrer de cette façon-là ! La vraie Connaissance s'apprend « sur le terrain, c'est-à-dire que les enfants ou les adolescents iront au contact des divers règnes. Ils apprendront à entrer en communication avec les divers règnes.

Lorsque les êtres habiteront ce monde, une grande partie de la télépathie qui sommeille en chacun d'entre vous vous sera restituée. Vos pensées pourront être perçues. Au début cependant, il y aura une sorte de blocage, c'est-à-dire que personne ne pourra lire dans vos pensées si vous ne l'y autorisez pas, parce qu'à ce moment-là ce serait intrusif ; donc cela ne sera pas permis, mais il arrivera un moment où il n'y aura plus de secret.

Qu'est-ce vraiment que le secret ? C'est la limitation, ce peut être le mensonge, c'est ce qui créé la dualité ! Combien de secrets ont-ils détruit des vies ? Combien de secrets détruisent des sociétés ? Alors, dans cette nouvelle période, dans ce nouveau monde, le secret n'existera plus, pour le plus grand bien de tous les êtres.

Il y aura également ce que nous pourrions appeler des écoles d'Amour. Vaste sujet ! L'Amour se cultive, l'Amour s'apprend, il est en chacun d'entre vous avec la même puissance, mais depuis votre naissance, souvent pour ne pas souffrir ou par volonté d'oubli, vous avez parfois mis des voiles par dessus ! 




L'Amour sera libéré du cœur des hommes ! Ce ne sera plus l'Amour sentiment, ce sera l'Amour vrai, l'Amour qui relie tous les êtres, qui ouvre totalement les cœurs, qui fait vibrer la vie,qui rend heureux, qui rend "riche", mais pas riche en trésors ! 

Le plus beau trésor que vous puissiez posséder est celui de l'Amour 
L'Amour s'apprend ! Vous pouvez déjà commencer à l'apprendre, à le découvrir chaque jour davantage. 
Nous voudrions vous donner beaucoup d'espoir. A l'époque actuelle, pour vous le monde est fermé, vos sociétés sont à la dérive, les responsables de vos pays ne savent plus que faire, mais il faut, comme nous l'avons dit, que ce qui se trouve sur des sables mouvant ou qui n'est plus solide s'écroule. Sur les sables mouvants rien ne peut se construire, mais sur l'Amour, la Fraternité, le vouloir de vivre ensemble d'une façon totalement différente, tout peut se construire !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Il ne s’agit pas de se projeter pour vouloir fuir le présent ou d’être dans l’attente de voir cela se réaliser parce qu’en plus à mon avis, leur ‘demain’ peut arriver dans des siècles. Mais c’est justement ce qui est perceptible sans pour autant angoisser ou affoler lorsqu’on fait la paix avec soi-même, lorsqu’on réinvesti son corps, ses corps et qu’on y instaure la paix, le sacré. 
La notion de temps change quand on prend l’habitude de se poser en l’espace serein du cœur et quand on fait la paix avec le passé et le présent.

Tout commence en soi, en ses mondes intérieurs et la vibration qu’on porte qui se projette dans notre réalité quotidienne. Tout comme lorsqu’on est témoin de l’alchimie qui s ‘opère en soi, on peut supposer qu’il faudra que ce monde tombe en ruine mais, quand on s’autorise à laisse l’amour lumière agir en douceur, vient alors l’espoir d’un monde meilleur qui se formera de la même façon par l’espoir nourrit de milliers de cœur éveillés. Éveilles à l’amour qui est en eux-mêmes et qu’ils laissent alors rayonner sans peur, sans honte, sans douter de sa force tranquille.

Pour que ce monde fraternel advienne, la notion d’unité est à installer en soi, entre tous les aspects de l’être pour ensuite se projeter naturellement vers les autres, pour que cet amour sans conditions, sans jugement puisse se vivre avec les autres, avec toute vie.

On peut voir comment les fourmis construisent une fourmilière, elles sont nécessairement inter-reliées, conscientes d’appartenir à la communauté et du rôle qu’elles y jouent, de son importance.

Ce sentiment d’unité, d’interdépendance avec tout ce qui est, avec son espèce et avec toute vie puisque nous sommes constitués de tous les règnes, ne peut venir que de l’intérieur, dans la reconnaissance primordiale de la reliance avec la source de toute vie
Cela se constate au fur et à mesure des expériences, à mesure qu’on laisse l’amour restaurer, restructurer le mental, l’émotionnel ce qui impacte sur la vibration, les cellules change, les croyances évoluent….tant qu’on n'acquiert pas l’amour véritable de soi, tant qu’on ne réalise pas la paix et l’unité intérieures, l’harmonie énergétique, on ne peut pas pressentir ce futur prometteur ni voir au-delà des catastrophes naturelles ou des drames actuels, ce qui peut en émerger de meilleur.

Tant qu’on ne vit pas cette transformation intérieure, cette mutation littéralement puisque l’ADN est modifié, enfin son utilisation, sa lecture n’est plus du tout la même en cette révolution interne, on aura du mal à voir que le monde va vers le meilleur.

Ce qui se passe actuellement nous invite à nous intérioriser, à lâcher les attentes, les jugements, les attachements, à se focaliser sur le présent parce que c’est en cet espace que tout se réalise effectivement. C’est en cela que nous sommes bénis, (je ne trouve pas de mot plus juste), de vivre en cette époque de révélation, d’éveil à grande échelle, à portée de tous et toutes. 




Le phénomène des égrégores est tout autant un outil de destruction qu’un outil d’élévation, d’expansion, comme toutes choses en ce monde duel, il y a les deux aspects, le positif et le négatif. 
Et c’est lorsqu’on se situe au centre qu’on peut alors se laisser porter par l’énergie de vie qui utilise les deux principes, les deux forces électromagnétique, de façon optimum, dans l’équilibre qui créé une dynamique d’où émerge l’élan de Vie qui nourrit notre bien-être, notre épanouissement et celui de notre entourage, de notre environnement, dans le respect mutuel. Dans la reliance consciente et amoureuse avec tous les règnes, les êtres.

En commençant à faire circuler cette énergie d’amour et de lumière entre tous nos corps, le cercle s’agrandit à l’infini, embrassant tout ce qui passe à sa portée, reconnaissant en l’autre la vibration commune qui nous unit.

Ce cercle embrasse tout ce qui entre en résonance avec chaque dimension de l’être. 
C’est une expansion qui se réalise pas à pas et demande de faire la paix avec les règnes qui correspondent à nos corps subtils, l’émotionnel avec le monde animal, les éléments, le mental avec les humains, les aspects de la personnalité d’abord puis simultanément les égrégores.

Je fais un  break pour aller remercier mon ami le chêne et le soutenir par l’amour lumière que je suis parce que j’en ai l’élan, l’envie et offrir cette même vibration de gratitude, de reconnaissance, à la rivière.

C’est une façon d’élargir le cercle d’amour tout en offrant la guérison aux éléments constitutifs de ma structure physique, ces éléments qui entrent en résonance avec les forces, les règnes…
J’ai fais mon petit rituel face au soleil, sur le pont, au-dessus de la rivière et les gestes qui m’ont été inspirés ont tous un sens profond. Les mains tournées vers la terre pour sentir son énergie et l’amener jusqu’au ciel afin qu’elle soit sanctifiée par l’esprit, le soleil (je tourne alors mes mains paumes vers le haut et peux sentir l’énergie spéciale) et qu’ensembles, elles puissent s’harmoniser dans la paix du cœur puis rayonner librement la paix, la joie, la liberté d’être. 
J’accompagne ce désir de gestes, les deux mains jointes puis je finis en ouvrant les bras lorsque j’appelle mon cœur sacré à rayonner la vibration de la source.

Pour revenir au message des êtres de lumière et cette vision de l’avenir, dans l’espace du cœur, la notion d’éternité se révèle de plus en plus comme une vérité, une évidence et on lâche tout attente vis-à-vis du futur, tout attachement à la forme puisqu’on sait que tout se passe ici et maintenant, que tout dépend de la vibration qu’on rayonne. 

On sait que la matière s’y conforme et donc que c’est la seule chose qu’on puisse faire pour nourrir les égrégores qui portent l’intérêt commun. On comprend que le seul fait de vibrer l’amour lumière en conscience, volontairement, est la plus belle contribution qu’on puisse offrir au monde.

Peu importe quand ce monde juste, idéal, bienveillant, fraternel, se bâtira, ce qui compte, c’est la vibration que je rayonne maintenant puisqu'elle est créatrice.
Peu à peu je me fais à l’idée de la mort, de la réincarnation, qui avant était rejetée parce que je ne me voyais pas repasser par le cycle de la naissance, de l’enfance… relativement à ce que j’ai vécu mais en guérissant ce passé, ici et maintenant, dans l’accueil sans conditions des pensées émotions douloureuses ou d’incompréhension que porte l’enfant intérieur, l’enfant que je suis et qui demeure vivant en moi, le présent et le futur changent, je sens que je change de ligne temporelle, que les potentiels qui s ‘offrent à moi sont beaucoup plus lumineux, paisibles et réjouissants. 


Les volubilis ne sont en fleurs que pendant 12h mais elles ont le temps de fabriquer une graine...


Comme il est dit dans le message chaque phase de la croissance d’un humain est une étape initiatique et il me faut apprendre à accepter le fait de vieillir puis reconnaitre l’immense révolution, le travail conséquent pour les cellules, le corps physique, dans cette mutation épigénétique.
Alors s’il décide de se reposer auprès de la source, je ne pourrais de toute façon pas aller contre. Tout ce que je peux faire c’est de maintenir mon intention au plus haut de mon potentiel amoureux et porter attention à ses besoins à chaque instant. L’aider en maintenant la paix intérieure, l’amour et la conscience bienveillante à l’égard de tout ce que je suis. 

Dans ces conditions, mon présent change considérablement et mon futur aussi. J’en fais le constat quotidiennement et déjà, je commence à pouvoir me projeter, à recevoir des visions, à avoir des pressentiments favorables. 
C’est une histoire d’amour qui ne fait que commencer…et qui s’inscrit dans l’éternité. 

Il n’y a aucune urgence puisque tout ce qui est acquis, compris intégré demeure en la conscience individualisée, en l’âme. 
En nourrissant la confiance en tout ce que je suis, en la vie, mon monde est déjà « parfait », je suis déjà libre de choisir, de créer, d’agir sur les fréquences que je sais maintenir en place. 
Les mouvements intérieurs sont beaucoup plus stables, le corps émotionnel est perçu comme un outil de création tout comme la pensée et l’intention. 
C’est la phase où je commence à me servir de ces outils et c’est magique !

D’un autre côté, et c’est ce qui justifie le fait que je publie ce message, il est bon de projeter des images du monde idéal qu’on voudrait voir émerger puisque tout commence dans la pensée, l’intention, la vibration, et se projette dans l’éther, c’est comme si nous formions déjà un monde parallèle. Un monde qui va devenir réalité par l’effet papillon, l’effet miroir, l’effet résonance.

C’est l’enfant en soi qui a la capacité de rêver sans aucunes limites, en toute innocence et en totale confiance en la vie alors comme tous ne sont pas encore guéris, ce genre de message peut encourager à l’embrasser, à oser regarder ses peines, ses colères, ses émotions en face et à les offrir à la source intérieure. 

L’espoir est quelque chose d’important et c’est lorsqu’on est au centre, en notre cœur, que tout devient possible alors rêvons le meilleur !
Cocréons dans l’imaginaire le monde idéal, après tout, c’est notre potentiel, notre droit de naissance et certainement le désir de notre cœur, de l’esprit, de l’âme !

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.