dimanche 11 septembre 2016

« Comment être en Unité avec tout ce qui est » les guides de l’unité via Daniel Desjardins avec une méditation guidée





Très chers amis humains,
C'est avec un très grand Amour que nous nous adressons à vous aujourd'hui. 
Nous voulons faire en sorte que notre présence soit bien ressentie aujourd'hui et c'est pourquoi nous vous invitons à faire une pause pendant la lecture de ce message et prendre 3 grandes inspirations, de la tête aux orteils, profondes et lentes, et de nous laisser vous insuffler notre Amour profond à chaque inspiration.

Notre message, depuis le début, en est un d'Amour, d'accueil, de non-jugement et tout cela vous positionne afin d'être ouvert à entrer en Unité avec tout ce qui est. 
Et c'est vraiment lorsque vous vous permettez de pleinement entrer en communion avec tout ce qui est, que vous pouvez commencer à découvrir à quel point vous êtes aimés, à quel point tout ce qui est, est, à sa base Amour, joie, expansion et alors nous espérons que vous vous ouvrirez à vous aussi être cet Amour, cette joie et cette expansion, afin de pleinement fleurir dans cette vie, vous épanouir, ÊTRE qui vous êtes venu être, faire ce que vous êtes venu faire, expérimenter et à travers chacune de ces expériences grandir un peu plus et ramener quelque chose d'encore mieux sur Terre et dans la conscience collective. 


Certains d'entre vous aiment nos messages, mais ont encore de la difficulté à choisir de prendre le temps de les mettre en pratique, car cela vous semble un peu lointain. 
Mais tout ce que nous vous apportons comme information est vraiment très pratique et pragmatique et nous vous invitons à reconsidérer vos points de vue et de mettre en pratique ce que nous vous transmettons, tous ces outils, car nous le faisons avec le plus grand Amour pour contribuer à votre vie, à votre épanouissement, à votre joie. 

Et pour ceux qui les mettent déjà en pratique, nous vous invitons, de temps à autre, à revisiter nos précédents messages afin de remettre en pratique certains outils qui peuvent vous sembler "passés", mais qui sont toujours d'actualité, tout particulièrement en ces temps de grands mouvements énergétiques.
Nous vous Aimons tendrement et nous adorons vous voir choisir de vous ouvrir, ÊTRE et transformer le monde à votre façon.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.





« Méditation guidée: Être en Unité » via Daniel Desjardins


Très chers amis humains,
C'est avec une grande joie que nous prenons cette opportunité d'exprimer notre Amour pour vous, à travers ces mots que vous lisez, mais aussi et surtout à travers cette énergie qui filtre entre les mots et à travers les mots. 

Dans chacune de nos communications, nous voulons vous faire ressentir et connecter de plus en plus à cet Amour infini, sans jugement, qui émane de nous vers vous en tout temps. 
Et lorsque vous prenez le temps de lire ces messages vous, vous ouvrez à recevoir ces énergies, cet Amour et une quantité incroyable d'information que nous transmettons à travers ces mots. 
Ne vous fiez pas au fait que ces messages peuvent sembler courts, vous recevez bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer. Nous travaillons avec vous, à vous ouvrir de plus en plus à votre propre divinité afin que vous reconnectiez à l'essentiel et que vous soyez en Unité avec tout.

Nous aimerions vous suggérer une autre façon de reconnecter avec nous, mais surtout avec VOUS, avec l'essentiel de qui vous êtes réellement. Pour ce faire, nous vous invitons à lire ce message et ensuite refaire l'exercice les yeux fermés, dans un endroit calme pour commencer. 

Nous vous invitons à fermer les yeux et à simplement inspirer et prendre conscience du mouvement de l'air qui entre et qui sort à travers votre nez et tout votre système respiratoire. 
Nous vous invitons en second lieu à étendre votre perception et prendre conscience de la vie et de l'énergie qui circule à l'intérieur de cet air que vous respirez. 

Et, tout en continuant d'inspirer et d'expirer, en prenant de plus en plus conscience, en percevant de plus en plus cette énergie et cette vie sous-jacente, nous vous invitons à agrandir votre perception pour ressentir non pas seulement votre corps, mais aussi une sphère d'environ 10 mètres de diamètre tout autour de vous et de tranquillement étendre votre perception et ressentir l'énergie et la vie qui se trouvent là aussi, dans votre corps, dans cette bulle qui vous entoure. 

Et après quelques autres inspirations et expirations, nous vous invitons à étendre encore plus votre bulle afin de la rendre aussi grande que la Terre et encore ressentir l'énergie, la vie qui pulse tout au travers de cette gigantesque bulle.

Finalement, nous vous invitons à agrandir cette bulle, aussi grande que l'univers, et encore là, ressentir toute l'énergie, la vie qui habite cette bulle et de réaliser que VOUS, l'être authentique, votre divinité habitez chaque espace, tout cet espace. 
Il n'y a pas de limite dans votre grandeur.

Lorsque vous vous permettez de prendre cette expansion, vous reconnectez de plus en plus à tout ce qui est et vous entrez de plus en plus en Unité avec la vie, avec la création, mais aussi avec la Source qui infuse chaque chose. 

Lorsque vous vous sentirez petit, malmené ou que vous trouverez que la vie est injuste, nous vous invitons à refaire cet exercice afin de redécouvrir votre grandeur; redécouvrir qu'il n'y a pas de limite et de ce point d'expansion, nous vous invitons à faire vos demandes à l'Univers pour tout ce que vous aimeriez changer dans votre vie. Sans attentes. Simplement dans la connaissance que vous êtes entendu, car vous êtes UN avec tout l'Univers. 

Nous sommes avec vous tous les jours de votre vie à se réjouir de la grandeur que vous êtes réellement et nous vous aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

PS: Retrouvez un enregistrement de cette méditation guidée par les Guides de l'Unité ici:

Pas mal la méditation...à écouter, c’est toujours mieux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.