lundi 18 juillet 2016

« Le fond du baril n’est pas la fin » Les guides de l’unité via Daniel Desjardins & protocole flamme violette par Emmanuel Dagher





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous rappeler que nous sommes toujours avec vous et, lorsque vous en faites la demande nous vous tenons la main pour vous aider, même si cela ne vous est pas toujours  évident, compris ou même ressenti.

De votre perspective, certains d'entre vous ont l'impression d'être un avion en flamme qui s'écrase. Certains d'entre vous ont l'impression d'atteindre bientôt le fond du baril. Et malgré tout, nous voulons vous faire savoir que nous sommes réellement toujours avec vous, même quand tout semble perdu, même quand vous croyez que vous arrivez dans un cul-de-sac.

Tout comme il existe parfois en vous des "patterns" qui font que lorsque vous atteignez un certain niveau d'expansion vous avez peur, vous vous repliez sur vous-même et vous empêchez d'être complètement qui vous êtes réellement.

De la même manière, il existe des "patterns" similaires qui font en sorte que lorsque vous atteignez réellement le fond du baril cela vous catapulte comme mû par un désir incroyablement profond, que vous pourriez simplifier en disant que c'est toute simplement parce que vous en avez assez, mais la réalité est plus complexe que cela et trop complexe pour être mise en mots aujourd'hui,

mais nous voulons simplement vous faire savoir que ces opportunités, ces potentiels existent bel et bien et lorsque vous atteignez le fond du baril, alors que vous empêchiez auparavant d'embrasser pleinement qui vous êtes, vous déclenchez en vous un mécanisme qui vous propulse, et grâce à notre aide vous vous projetez avec une incroyable force renouvelée vers une bien plus grande expansion que ce que vous pouvez imaginer.  

La seule chose que cela demande de votre être est de lâcher-prise et de laisser-aller, laisser tomber les étiquettes et ne plus vous désoler d'avoir atteint le fond.

Chaque extrémité dans vos réalités est une opportunité, c'est un nexus, un point de création qui vous permet alors de changer radicalement la direction de votre création et de votre réalité. 

Et nous souhaitons qu'en lisant nos mots, vous vous ouvriez à cette énergie, à cette possibilité qui s'offre à vous de transformer, transmuter ce qui semble une fin désespérée en une puissante fusée qui peut vous amener là où vous ne pouvez même pas imaginer. 

Nous vous invitons à relire les messages des semaines précédentes afin de vous aider à lâcher prise et nous vous rappelons que malgré les apparences parfois trompeuses, nous sommes toujours avec vous.

Si vous ouvrez vraiment votre cœur et descendez sous le flot constant de la tempête de votre esprit, vous allez ressentir notre présence. 

Nous sommes là avec Amour pour vous.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.




Ce phénomène je le connais bien parce que c’est toujours lorsqu’on s’abandonne et souvent quand on ne peut plus lutter, quand on est comme ko physiquement et mentalement, quand on ne trouve plus de solution, qu’on touche l’âme. La profondeur de l’être.
Comme quand on est dans une piscine et qu’on pousse le sol avec le pied pour remonter à la surface, le même principe se réalise lorsqu’on lâche prise.
C’est tout simplement parce qu’on cesse de lutter que la véritable force, la détermination et l’évidence de l’orientation, de la réponse à la question, apparaissent.

Ce n’est pas le fait de souffrir qui permet à la lumière d’émerger mais l’abandon total et sincère à l’intelligence du cœur, qui opère.
L’authenticité, l’alignement entre la pensée, le geste et l’intention : on n’en peut plus, on ne peut plus agir et tout nos corps sont en accord avec ce sentiment.
Le mental a épuisé les solutions habituelles qui montrent leur inefficacité de façon flagrante, il ne sait plus et c’est alors que l’âme peut agir.
En chemin on peut constater le processus d’abandon, de lâcher prise et comprendre que lutter ne sert à rien.

Parfois on sera juste heureux d’être encore en vie malgré les idées sombres qui nous ont amené au fond et on saura qu’une force au-delà de nos capacités mentales régit notre vie. On pourra alors s’abandonner en confiance à la vie et oser la vivre pleinement.

Cette confiance devient indispensable parce que les évènements tragiques ne vont pas s’arrêter mais d’un autre côté, quand on constate qu’il suffit de faire confiance au cœur et à son intelligence on ne cherche plus à lutter et la paix peut alors s’installer.

Nous portons tellement de croyances difficiles et obsolètes et surtout ce réflexe conditionné de résister à ce qui est, qu’il est naturel que ça semble infini.
De plus comme on ne peut plus s’accrocher aux anciens modes de fonctionnement puisqu’on sait qu’ils n’ont aucune efficacité, on n’a pas d’autre choix que de faire confiance.
Faire confiance à l’intuition, à l’élan du moment sans se projeter dans l’avenir.
Il se révèle au fur et à mesure nous invitant à rester ancré et présent.

Au sujet des guides, chacun peut convenir d’un mode de communication en laissant l’inspiration venir. Ça peut être de tirer au sort une clef de sagesse sur le site de Monique Mathieu ou celui de Lulumineuse, comme je le fais, ou encore d’ouvrir un livre au hasard, de poser une question à la source, à son âme, aux anges, de s'entourer d'amour et de lumière, d'utiliser les rayons sacrés… 
mais ce qui est essentiel à se souvenir, c’est que ceux qu’on appelle les guides, ce sont des "énergies intermédiaires" entre notre âme et notre personnalité, des énergies qui sont aussi en nous et auxquelles on se relie simplement en ayant conscience que nous sommes plus qu’un corps physique, que celui-ci est un temple divin intelligent, autonome et lorsqu’on offre à la source nos peurs, doutes, inquiétudes, ce sont les énergies de l’âme qui sont sollicitées et qui prennent le relais. 

Ce message d’Emmanuel Dagher offre un "protocole" qui permet de purifier l’astral, les énergies autour de soi. 
Il est clair que la meilleure façon de trouver la paix et l’équilibre interne, c’est de lâcher prise au niveau mental, émotionnel, d’offrir à la source toute réaction mais ça peut aider de visualiser les énergies si on doute d'être l'amour lumière essentiellement. 
Le mental est ainsi focalisé vers des solutions plutôt que de ressasser. 
J’utilise plutôt les rayon blanc, rose et doré parce que le rayon violet décape. 

Et surtout, je le fais quand j’en ressens l’élan. En général, c’est dans les moments où je perds la connexion à l’âme, enfin je devrais dire où je crois ne plus être reliée à la source. Et cette sensation de perte vient toujours d’un manque d’amour, d’une auto-critique, d’un jugement…
L’efficacité de tout processus qui utilise des rayons, c’est de changer les réactions mentales et donc les énergies mais lorsqu’on ne doute pas d’être aimé de la source, lorsqu’on a confiance en tout ce que nous sommes, le dialogue avec la source et tous les aspects de l’être et encore plus directe et puissant. 




"Mes amis magnifiques,
Les énergies étant très élevées en ce moment, beaucoup de peurs peuvent remonter à la surface de la conscience du monde. Chaque fois qu'autant de peurs font surface, cela signifie qu'une GRANDE avancée est sur le point de se produire, et tout ce qui essaie de nous sortir de notre Pouvoir Divin désire être nettoyé de façon permanente.

Il est très important actuellement de rester ancré dans l'amour, afin que toute peur à venir puisse être transmutée en amour – rapidement et efficacement.
Je suis ici aujourd'hui pour vous offrir quelque chose de très spécial qui va nous aider rapidement à purifier notre mental / corps / émotions de tout ce qui ne sert plus notre plus grand bien.

La Flamme Violette est l'un des outils les plus spirituels et le moins connu sur la planète. C'est également un don extraordinaire de l'Univers.
La Flamme Violette est un aspect de la lumière Universelle. Et la science a démontré qu'elle était la plus haute fréquence de la gamme des couleurs et le point de transition vers la prochaine octave de vibration de lumière.

La Flamme Violette a le pouvoir de transformer la densité en lumière, en créant un sentiment d'amour, de paix, de joie, de guérison, de fluidité et de facilité à l'intérieur de celui qui l'utilise.
La Flamme Violette est un outil qui nous aide dans notre vie : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. 
Lorsqu'elle est appelée au moyen de mantras et de visualisation, ce feu spirituel restaure le courant de lumière et d'énergie dans le corps, le mental et l'âme.

Sa haute vibration pénètre notre système nerveux, notre cœur, notre corps physique en entier et notre psyché, en allant droit à la racine de tout déséquilibre que nous pouvons expérimenter. Elle dissout tout ce qui n'est pas l'Amour Divin.

Processus de guérison :
1. Pendant environ 1-3 minutes, visualisez-vous assis à l'intérieur d'une sphère de Lumière Violette.
2. Tout en visualisant cette lumière, répétez l'affirmation suivante pendant une durée de 1-3 minutes :
Je suis un être de Feu Violet, Je suis la pureté du Désir d'Amour Divin.
3. Exprimez de la gratitude pour avoir l'opportunité de vous connecter à la Flamme Violette.
Et c'est tout!

Essayez ceci au cours des 2 prochaines semaines, et notez combien il y a plus de joie / d'amour / de facilité / de fluidité / de paix dans votre vie. C'est un processus tellement simple, et cependant si efficace. Et je suis certain qu'il va vous donner de la force!
Si vous connaissez quelqu'un qui traverse actuellement une période difficile, s'il vous plaît offre-lui ce processus comme un don qui vient de vous et de moi.
Ensemble, nous sommes si puissants …
Amour toujours,
Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight
https://www.facebook.com/TransLight☼




J’utilise plus souvent des affirmations qui expriment ma foi ou la contemplation de la nature, des fleurs, qui éveille en silence l’harmonie intérieure.
Et la combinaison des deux est encore plus puissante. Je laisse ses images, ses cartes mémoires, défiler sur l’écran de veille de l’ordinateur et c’est une façon facile et agréable de rester ancrée dans la vérité de l’être.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.